Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kaguya Kimimaro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Kaguya Kimimaro. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaguya Kimimaro.   Arrivée de Kaguya Kimimaro. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

Arrivée de Kaguya Kimimaro. Otoff2


Une ombre s'avançait paisiblement dans les terres de Oto, cette ombre était Kimimaro, fidèle serviteur de Orochimaru, il serait surment bien accueillie. Il s'avançait paisiblement vers l'entrée, il lui restait deux kilomètres a éffectuer. La lune magnifique, le vent doux et paisible qui passait, un temps presque parfait, Kimimaro voyait ces cheveux gris et soyeux survoler près des frontières d'Oto...


Arrivée de Kaguya Kimimaro. 00000000000kyt4


Il s'arrêta, il tourna son regard, et observa deux shinobis d'Oto, surment des sbires, Kimimaro avait sentit leur présence et leur geste de brute, Kimimaro se tourna vers eux et les observa avec son regard sombre et impassible, ces lèvres ne marquant aucune impression, les deux ninjas ne parlaient pas. Il savait déjà, peut être, ce qui devait faire et comment le faire. Kimimaro les observa puis fini par dire calmement sans expression quelconque.


"Qui êtes vous?"


Les deux ninjas ne répondirent pas et foncèrent sur Kimimaro celui ci ferma les yeux...

Arrivée de Kaguya Kimimaro. Kimimaro7fk2

Il les réouvrit avec un regard noir, on voyait déja des os sortir de ses mains il était temps de montrer qu'il était de retour, sadique et méchant qu'il était, sans pitier il devait être... La colère lui montait déjà a la tête, effectivement ceux qui l'attaquèrent venait peut être d'oublier qui était devant lui...Kaguya Kimimaro!

Arrivée de Kaguya Kimimaro. 8f4a39e1dyanagi20no20male0

Sans rien dire il apparue derrière les shinobis, ceci arratèrent de courir tous de suite que c'était t'il passer... Il tombèrent a terre et le sang se mit a gicler, leurs têtes couper, Kimimaro ramassa les têtes et se dirigea devant l'entrée, une fois arriver il jetta le cadavre au deux gardes de service, ceux ci observèrent avec attention... A leur retour le premier gardes dit tout en s'écartant.

Maitre Orochimaru arrive

"Bien"


Kimimaro se retourna observant Orochimaru qui venait de faire son apparition, Kimimaro s'inclina par respect et dit.

"Voici mon retour, Maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Kaguya Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaguya Kimimaro.   Arrivée de Kaguya Kimimaro. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Les deux personnes que tu avais sois disant tué disparurent dans un pouf sonore. Ce n'était que de simple clone, il n'allais pas ce faire avoir pas un ninja aussi faible que toi. Il y avait personne devant les portes jusqu'a ce que j'apparaissent subitement contre les portes. Je fus étonné de te revoir, toi qui était partis pour je ne savais quel raison. Pourtant tu n'avais pas du tout changeais, et tu ne semblais pas vraiment avoir progressé. Je te regardais de haut en bas et je fis un sourire malicieux.

" Alors, comme ça on essaye de tuer mes gardes et on espere revenir à Oto? Certe, les gardes me sont un peu inutiles mais ce n'est pas une raison pour les tuer, ou du moins essayer de les tuer. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu était partis, toi l'un de mes meilleurs ninja, tu as une explication à me donner? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Kaguya Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaguya Kimimaro.   Arrivée de Kaguya Kimimaro. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:33

Kimimaro s'abaissa devant son maitre bien aimée, il avait fait une erreur, il avait perdu beaucoup de puissance lorsqu'il était parti a la recherche des parchemins concernant les techniques de son clan, mais peut importe, il était de retour et Orochiamru-sama, ne devait pas s'occuper de cela il se contenta de répondre a son maitre sans le regarder abaisser en signe de respect.

Ma raison de mon départ est qu'il fallait que j'aille mettre en sécurité les parchemins des techniques de mon défunt clan, beaucoup de personne cherche ma mort pour posséder mec techniques, ma quête étant fini je suis revenu acquérir de la puissance a vos côtés, autre fois, j'était votre meilleur ninja, laisser moi reprendre ce titre! Tous cela en me laissant retourner a vos côtés.


Kimimaro avait dit cela calmement, sans peur ni haine, il avait un total sans frois controlé. Il leva la tête pour regarder Orochimaru avec son regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kaguya Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaguya Kimimaro.   Arrivée de Kaguya Kimimaro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaguya Kimimaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Kaguya Kimimaro
» Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)
» Tajutsu: Kimimaro
» Taijutsu no Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure :: Les Portes du Village du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser