Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Empty
MessageSujet: Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)   Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

Combat de
Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)   Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

Le soleil se levait, l'ordre des combats avait enfin été déssidé, mon adversaire était ...
* Kaguya Kimimaro ... *
Le fameux Kimimaro, le chef du célèbre quintet d'Oto . J'avais déja entendu parlé de lui alors que je n'étais encore qu'un gamin qui courait autour de Kiri . Sa famille avait été déssimé par Kiri mais Kimimaro avait été sauvé par le seigneur Orochimaru, ce qui montrait son niveau ...
* Mes chances de vaincres sont quasiment nulle, face à l'un des favoris du seigneur Orochimaru mais je vais me donner à 100%, ce combat va être un entrainement parfait, Kimimaro n'a peut être pas le niveau des épeiste mais après tout, tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)   Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27

Kaguya Kimimaro arriva a destination une fois arrivée devant Yoshihiro, il l'observa d'un regard froid, il se contenta de dire tous en levant les mains en direction de Yoshihiro.

Prépare toi a mourir petit...

Kimimaro s'apprétait a utiliser une technique, effectivement il ne contait pas perdre son temps, ce combat allait être un spectacle , plusieurs danse allait se produire, Kimimaro avait toujours un petit regard sadique, il fléchi les genous et fonca sur Yoshihiro en disant.
*

Arbitre....GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)   Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Kaguya Kimimaro
» Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Hors Villages :: Exterieur :: Arène de Combat :: Arène Spéciale Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser