Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yoshihiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Entrainement de Yoshihiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Yoshihiro   Entrainement de Yoshihiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

Cela fesait un moment que je marchais, de pays en pays, récoltant des informations sur le village ninja d'Oto, j'avais appris qu'il avait été fondé par un ninja déserteur de Konoha un certain Orochimaru connut comme un fou qui tente de se rapprocher de Dieu . Il est vrai que cette idée me plaiser, atteindre l'immortalité, avoir le pouvoir sur la vie et la mort, si seulement , non il ne faut pas y penser c'est impossible en tout cas pour moi ...

J'ai alors pensé à quelque chose, cela fesait longtemps que je ne m'étais pas entrainé et qui sait quel test Orochimaru allais me faire passé lors de mon arrivé, peut être un combat à mort comme autrefois à Kiri, j'ai donc décidé de m'arreter une journée pour m'entrainer .

Je me suis arreter dans une grande vallée, a la limite de Hi no Kuni et d'Oto no kuni, une vallée que l'on appelle la Vallée de la Fin .

"C'est ici que je m'entrainerais"

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, je me suis levé, j'ai déjeuner et j'ai commencé par une série d'éttirement, à quel bonheur, mes muscle étaient tous tendus à cause du manque de pratique physique, après cela je suis partit pour faire 10 fois le tour de la vallée, mais au bout de 7 tours je me suis écroulé par terre, je ne pouvais plus tenir sur mes jambes, surement à cause de la fatigue dû au voyage, je me suis donc reposé une heure .

Après ce repos, j'ai déssidé de faire 100 pompes, pour les bras ça aller, j'ai réussi à faire les 100 pompes sans trop d'éffort, même si je sentais mes muscle se contractaient sous le poids de mon corps . Après cela j'ai continué à m'entrainer les bras avec des poids, après tous actuellement je ne pouvait pas utiliser mon sabre à cause du poid ...

Le soleil était haut dans le ciel, je me suis donc arrêté pour manger, cette pose m'a aider à retouver mes forces, je suis déçendu au bas de la vallée prêt de la rivière pour s'entrainer a la maitrise du suiton, que je maitrisais peu habillement, je ne maitrisais qu'une technqiue qui permettait de cracher de l'eau, j'ai donc pris des cibles et j'ai tiré, puis j'ai refais le même exercice avec des shurikens et des kunais .

Plus tard j'ai nager le long de la rivière, la dessendant puis la remontant à contre courant, cette exercice était extrème et dévellopais un grand nombre de muscle différents, un très bon exercice

Après ça, je me suis entrainé au Katana, normal pour quelqu'un qui veut affronter les 7 épeistes en trachant des arbres et en s'entrainant à faire des chorégraphie d'attaque ou de défence .

Entrainement finit il etait temp de partir vers Oto ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yoshihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Yoshihiro Kage
» Habitat de Yoshihiro Kage
» Compte de Yoshihiro Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Hors Villages :: Exterieur :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser