Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Habitat de Yoshihiro Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitat de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Habitat de Yoshihiro Kage   Habitat de Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

J'arrivais devant la maison dont on m'avais donné l'adresse le matin même, celle qui me servira d'habitation pendant longtemps, jusqu'a que je meure ou que je quitte Oto ...

J'ouvrais la porte, la maison était assez petite mais avait quand même un étage, où je dormirais, il était temps de réorganisais cette demeure, ainsi pendant toute la matinée, j'ai bougé les tables, les bureaus, les armoires, les étagères ...

Une fois que le mobilié ait été placé, j'ai décidé de mettre ma touche personelle après tout c'était ma maison, a moi et rien qu'a moi, le première chose que j'ai faite, c'était d'avoir dérouler le parchemin dans lequel était scéllé mon sabre à double lame, pour l'accrocher au mur .
Ce sabre avait été construit par mes parents et c'est l'un des meilleurs mais pour l'instant je ne peut pas l'utiliser à cause du poids ...


J'ai sorti de mon sac les avis de recherches des 7 sabreurs de Kiri, pour les épinglé aux murs avec des kunais, j'avais entendu dire que Zabuza Momochi, l'un d'eux était venu affronté le seigneur Orochimaru et avait été ridicule, je ne savais pas si il été mort ou non, il faudra que je demmande ...

Ensuite je sorti, mes manuels de ninjutsu , mes rouleaux, mes armes pour les placés sur les armoires . Puis je suis monté au premier étage où j'ai posé une photo de mes parents sur la table de chevée avant de me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser