Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Yoshihiro Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Entrainement solo de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Yoshihiro Kage   Entrainement solo de Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

C'était le matin, maitre Orochimaru ne m'avait pas encore attribué de missions, j'allais en profité pour m'entrainer seul dans les rizières, je pris mon équipement et j'entrais seul dans le nid du serpent, les pousses étaient hautes, plus que moi, je ne voyais quasiment rien, la faible lumière matinale n'arrengeant rien, mais après tout c'était mon choix .

Oui l'entrainement sera plus dur ainsi, je devrais me fier à mes autres sens, et ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort, c'est entrainement me rendra donc plus fort, si j'y survit en tout cas ...

J'avançais toujours à l'aveuglette, d'un coup j'entendis un craquement suivit d'un sifflement, un serpent, j'ai sauté en l'air pour esciver et puis je l'ai cu, je n'avais jamais rien vu d'aussi gros, pas un serpent en tout cas, je lui ais alors lançais plusieur shuriken mais ils ont tous rebondit sur sa peau .

Il défoncait tout sur son passage, c'est alors que je lui est sauté sur la tête j'ai pris mon katana et je lui ais planté dans l'oeil, du sang dégoulinait mais d'un mouvement brusque il m'envoya à 10 mètres au moins avant de revenir sur moi apparement je ne m'en débarrasserait pas facilement ...

Je me dirigeais vers une étendue d'eau, j'ai concentré mon chakra dans la plante des pieds et j'ai courut sur l'eau avant de m'arreter au centre, là ou j'étais hors de portée, il fallait que j'en finisse avant d'être à cours de chakra ...

"Suiton Kaihoudan no jutsu"

Un jet d'eau sortit alors de ma bouche pour aller heurter le serpent de plein fouet, celui-ci fut projeter au sol mais il se releva sans difficulté, il ne me restais plus qu'a utiliser une note explosive, je l'ai enroulé autour d'un de mes kunais et je l'ai lancé sur le tête du serpent l'explosion le tua net ...

Je revennais doucement sur la terre ferme, l'entrainement était finit, je repartais vers Oto content de mon exploit, ce moment n'aura pas été inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement solo de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Yoshihiro Kage   Entrainement solo de Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

Yoshihiro gagne :

-1 pt de précision
-2 pts de techniques


C'est un peu faible quand même, j'ai étais plus que généreux je pense, il n'y a même pas une image, le post fait qu'une quinzaine de lignes, alors que si tu regardes les autres posts d'entraînements il y a au moins le quadruple de toi, donc la prochaine fois tu auras encore moins, si tu veux faire des entraînements solo, applique toi bien plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Entrainement solo de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Yoshihiro Kage   Entrainement solo de Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

Merci pour les pts, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^
Pour les images , vu que c'est un perso inventé je sais pas trop koi mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement solo de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Yoshihiro Kage   Entrainement solo de Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

Mais on dirait que tout le monde le fait exprés, c'est pas compliqué, vous trouvez une image de taille normal, moyenne et vous la mettez il faut juste une qui montre l'emotion de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Yoshihiro Kage   Entrainement solo de Yoshihiro Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser