Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

Ca y est enfin je fesais partis d'un village ninja, le village d'Oto . Maintenant, il fallais que je commence mon entrainement pour devenir puissant mais avant cela j'avais une autre idée en tête, un petit combat contre un autre aspirant récemment arrivé : Nii Yugito .

Je l'avais remarqué dès ma première visite du village, elle avait l'air tout aussi désorienté que moi, cependant elle dégageait une aura différente de la mienne . Elle était plus vieille que moi et avait plus d'expérience, elle avait au moins le niveau d'un genin alors que moi j'avais celui d'un aspirant et puis j'ai appris plus tard quelle avait déja été ninja d'un autre pays et elle avait donc de meilleure base que moi .

J'entrais dans une vieille arène de combat qui se trouve près du village, je lui avait donné un rendez vous en lui expliquant ce que je voulais et elle a accepté, je savais que mes chances de gagné étaient faibles voire nulle contre elle mais je ne sais pas pourquoi je voulais l'affronter à elle ...

L'arène était en salle état, certain mur étaient éffondrés, les sièges des gradins arraché ou rongés par des rats ...
je me suis placé au centre de l'arène examinant notre lieu de combat, essayant de calculé chaque donnée qui pourrait m'être utile .
Une fois cela fait je suis allé m'asseoir sur un tronc d'arbre défoncé dans l'ombre d'un mur en préparant mes armes pour le futur combat
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

Il me fallut parcourir une courte distance jusqu'à l'arène proche du village, et je m'arrêtai à l'extérieur pour l'observer. C'était apapremment une vieille arène au large vécu. Des lézardes défiguraient les murs, quelques lichens avaient poussé çà et là, et la pluie avait abandonné des sillons bruns de rouille à plusieurs endroits. J'y entrai d'un pas alerte, et mon visage se fit simplement plus concentré quand je senti quelques rats me courir sur les pieds. Puis j'arrivais dans le colisée. D'un regard circonspect, j'analysais l'environnement du lieu. Le terrain était accidenté, symptômes de précédents combats certainement violents, des arbres morts, de la roche brisée, de la terre battue et sablonneuse. Quelques touffes de plantes et même des flaques survivantes des dernières pluies.

Et enfin, les mains posées sur les hanches, je relevai le visage vers la silhouette assise à l'ombre d'un mur. Je reconnaissais là l'aspirant qui m'avait abordé dans le paysage labyrinthique d'Oto, et qui m'avait conviée à ce combat.
Je ne connaissais pas vraiment ses buts et m'en souciait peu. J'avais les miens, et pour les satisfaire, je ne me permettrai pas la plus petite fénéantise. Ce type voulait se battre ? Nous allions nous battre, nous renforcer mutuellement. Ainsi, non seulement nous deux, mais aussi Oto, sortirions grandis de cet affrontement.


Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Yugitobythedevilrebornoa8

"On commence quand tu veux." disai-je simplement, les sourcils légèrement froncés sur la flamme verte de mes yeux. J'avais déjà la main posée sur la garde de mon katana, et ne détachai plus mon regard de mon adversaire du jour. Cela ne se voyait que peu, mais j'étais déjà sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:15

Ca y est elle était là, en face de moi, elle aussi avait analysé le terrain du combat . Elle m'avait dit qu'on pouvait commencer quand je le voulais, juste avant de poser sa main sur l'étuit de son katana, elle aussi était un sabreur, ce combat s'annonçait encore mieux que prévu .

Je me dirigeais vers elle lentement, le combat allait bientôt commencé, elle été stéssé, ou du moins sur ses gardes, peut être avait elle peur que je l'attaque en traître ...

"Détend toi, je ne suis pas un lache, je n'attaque jamais avant le début du combat, mais je veux te prévenir, pendant ce combat, même si ce n'est qu'un entrainement je me battrais comme un fauve, par respect de l'adversaire, je préfèrerais ne pas utiliser trop de matériel mais je le ferais si nécéssaire"

Je lui tendit alors la main, pour qu'elle la sèrre .

"Je 'appelle Yoshihiro Kage"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

Je serai l'arbitre de ce combat, occune plainte sauf erreur, et bien sûr ne dites pas si vous touchez votre adversaire, vous tentez la technique et lui essaye d'esquiver et de contre attaquer je déciderai si l'attaque fonctionne ou pas, la personne qui décrira le mieux l'attaque sera avantagé...

Yoshihiro Kage:

PV: 88
PC: 70

Force: 5 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 4
Furtivité: 4
Vitesse: 4

Mental: 3
Intelligence: 4



Nii Yugito:

PV: 100
PC: 90

Force: 2 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 5
Furtivité: 7
Vitesse: 6

Mental: 5
Intelligence: 4



Ordre de passage Yoshihiro Kage / Nii Yugito / Sabaku No Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Après lui avoir serrer la main, le combat commença, je me dégageai rapidement, reculant à une vingtaine de mètres . Mon coeur battait rapidement, surement le stress, ou alors l'exitation, de toute façon ça ne changeait pas grand chose ...

Je sortis mon Katana de son étuit, ainsi qu'un kunai, j'allais enfin voir de quoi j'étais capable .

"C'est partit, que le combat commence."

Je fonçais sur elle le plus rapidement possible, arrivé à une dizaine de mètre d'elle, j'ai bondis en l'air, tout en lançant le kunai, je me suis retrouver derrière elle .

*Comment va tu faire maintenant tu es prise en ciseaux ...*

J'étais derrière elle, avec mon katana près à lui donné un coup tandis que mon kunai arrivé en face d'elle ...

"Alors lequel va tu contrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

Je lui serrai la main, puisqu'il y tenait tellement, sans masquer mon manque d'enthousiasme, écoutant en même temps ce qu'il disait. Pour ma part je restai silencieuse, et ruminait ses paroles qui le trahissaient déjà un peu.

"Appelles-moi comme tu veux."

Ainsi je me présentais. Je ne pensais pas lui avoir dit mon nom auparavant, pas plus que je ne l'avais dit à Orochimaru. Une précaution que je me jurai de faire persévérer.

Puis le jeune ninja recula, faisant montre d'une fougue plutôt imprudente... sortit ses armes et m'annonça le début du combat. Comme si je ne m'y étais pas déjà préparée... Puis il attaqua, commença par courir dans ma direction armes au clair, tandis que je ployais les genoux, prête à l'accueillir, mais pour l'instant plus occupée à l'observer.
Je me retrouvais donc bientôt avec un kunai qui me filait droit dessus, et mon adversaire qui me passait au-dessus, katana en main. Je me disais avec un brin de condescendance qu'un tel acte laissait bien trop d'ouvertures... Si j'avais été moi-même douée en armes de lancer, j'aurai pu le faucher en plein vol au moment-même où son ombre me frôlait. Comment aurait-il pu parer, dans les airs ?

La parade à sa tactique semblait trop simple à vrai dire, et tout en me décalant vivement de côté, je tirai enfin mon propre katana de son fourreau en lançant quelques coups d'oeils de côté, voir si tout ceci ne cachait pas un piège.


Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Naruto35

Par le simple geste que représentait mon esquive, j'espérai que le kunai continuerait son chemin droit sur son lanceur, qui ne devait pas encore avoir touché le sol... Dans le mouvement, je glissai furtivement mon autre main dans ma sacoche puis me la passais ensuite sur les lèvres, d'un geste anodin en apparence. Ainsi, j'anticipai mon prochain coup, décidée à mettre à profit les ouvertures de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Toujours aucun dégats et le kunai lancé par yoshihiro arrive vers lui...

Yoshihiro Kage:

PV: 88
PC: 70

Force: 5 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 4
Furtivité: 4
Vitesse: 4

Mental: 3
Intelligence: 4



Nii Yugito:

PV: 100
PC: 90

Force: 2 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 5
Furtivité: 7
Vitesse: 6

Mental: 5
Intelligence: 4



Ordre de passage Yoshihiro Kage / Nii Yugito / Sabaku No Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Comme prévu elle avait évité ma double attaque, j'étais rassuré je n'avais pas choisi un adversaire qui ne me poserait aucunes difficultés . Maintenant mon kunai se dirigeait vers moi, pas la peine d'utiliser une autre arme se même kunai aller suffir ...

Une fois le kunai à environs 1 mètre de moi, je me suis décalé légèrement sur le côté, plaçant l'extrémité de mon katana dans le trou du kunai afin de rediriger celui-ci vers sa cible initiale ...

Le kunai étant lançé je me dégageais rapidement en arrière pour préparer ma prochaine offensive, en attendant de savoir si le kunai aller touché ou manqué sa cible ...

*Vu la vitesse de lançée du kunai et de la proximité de ma cible je devrais touché mais même si elle le contrais à l'aide de son katana, cette manoeuvre m'aura permis de créer une ouverture pour la suite ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

J'eu la surprise de voir le kunai être habilement rattrapé par son lanceur, puis relancé dans ma direction d'un tour de lame. Je devais reconnaître que je m'étais trompée en prenant ce type pour un amateur, et une lueur de concentration faisait désormais briller mes yeux... un vague sourire, pour l'instant je n'avais encore rien tenté d'offensif... Ca ne tarderait plus. Cette fois-ci, j'étais bien trop proche pour songer à une esquive, aussi ma main libre se ramena devant mon buste et esquissa un signe. J'avais bien fait de jeter un coup d'oeil précédement, sans quoi je n'aurais pas repérer le rocher, suffisamment lourd et volumineux pour se prêter à ma technique. Si le timing était bon, son kunai n'allait rencontrer que ce morceau de roc et je serai à distance suffisante pour attaquer à mon tour. Le temps qu'il comble la distance nous séparant... J'avais une petite idée qu'il serait intéressante d'expérimenter ici...

--Kawane no Jutsu--
Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Kawami11

*Habile le gamin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

-Yoshihiro perd un kunai
-Nii perd 30 points de chakra

Le match continu...

Yoshihiro Kage:

PV: 88
PC: 70

Force: 5 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 4
Furtivité: 4
Vitesse: 4

Mental: 3
Intelligence: 4



Nii Yugito:

PV: 100
PC: 90 - 30 = 60

Force: 2 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 5
Furtivité: 7
Vitesse: 6

Mental: 5
Intelligence: 4



Ordre de passage Yoshihiro Kage / Nii Yugito / Sabaku No Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

*Une technique de substitution...*
Merde ! Mon plan avait échoué, je voulais lui faire baisser sa garde mais elle avait trouvé une autre issue, maintenant toute les données pour la suite avaient changé ...
Mais cette attaque n'avait pas été inutile, elle avait utilisé du chakra pour sa technique mais surtout elle me prenais enfin au sérieux, le combat allait enfin pouvoir commencer ...
" Tu me prend enfin au sérieux, cette attaque t'a fait ouvrir les yeux ?"
Je riais alors, il fallait qu'elle se batte à fond, que je la batte dans un vrai combat, et pour ça rien de mieux que la provocation ...
"...Toi par contre, tu me déçois, ne faire qu'esquiver c'est pitoyable "
J'attendais qu'elle me fonce dessus, mon piege était prêt, et dès que je le déclencherai, elle sera bloquer, elle n'aura pas la possibilité de l'esquiver et je pourrais enfin donner un coup décisif ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

Je haussai un peu les sourcils en l'entendant parler, puis un très vague sourire vint à mes lèvres. J'esquivai comme il disait, bien sûr, mais je l'observai également, cherchant ses failles et la logique de ses tactiques. Enfin, je me serai probablement mise à rire ouvertement si je n'avais pas peur d'avaler ce que je m'étais glissé précédemment dans la bouche. Faute de quoi je n'eu qu'un bref ricanement, tout en humectant ces mêmes objets de salive... ils étaient déjà métalliques, et rajouté à l'humidité, ça n'en serait que mieux. Je fixai mon adversaire qui ne bougeait pas, attendant très probablement que ses phrases m'énervent et me fassent lui courir dessus. Très bien. J'allais obéir à son souhait.

*Il se tient juste à côté de flaques d'eau... S'il esquive mon premier jet, il sera en plein dedans... A moins que ça ne soit sur la gauche... Mon pauvre ami. Tu veux te battre au maximum de ton potentiel ? Alors prépares-toi...*

Levant mon katana, je prenais appui sur mes jambes et commençai une course en zig-zag vers lui... Sauf que... je m'immobilisai à mi-chemin de ma course, à encore plusieurs mètres de lui, sans aucun signe précurseur, et crachai enfin ce que j'avais dans la bouche.
Des senbons, cinq au total propulsés droit dans la direction de son estomac. Aussitôt, je plantai mon katana dans le sol et levait les bras à la verticale, paumes se faisant face.


--Raikyuu--
Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Raikyuu

Une boule de lumière grésillant de petits éclairs se forma rapidement entre elles, et je la jetai à la suite de mes armes, droit sur mon adversaire, qu'il se soit décalé ou non... J'avais remarqué la présence d'eau dès mon arrivée à l'arène, et cela allait me servir... du moins je l'espérais. Les flaques allaient élargir la portée et l'impact de mon jutsu.

*Sinon je compte sur l'humectation des projectiles... Mais ça n'en reste pas moins faillible.*


(uh, ça m'apprendra à être si empressée... lol)


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

Nii = - 5 senbons

Le combat continu, Nii a lancé 5 senbons vers yoshihiro en ayant un plan de rechange, le combat continu.

Yoshihiro Kage:

PV: 88
PC: 70

Force: 5 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 4
Furtivité: 4
Vitesse: 4

Mental: 3
Intelligence: 4



Nii Yugito:

PV: 100
PC: 90 - 30 = 60

Force: 2 ... 5 PV/coup
Précision: 5
Esquive: 5
Furtivité: 7
Vitesse: 6

Mental: 5
Intelligence: 4



Ordre de passage Yoshihiro Kage / Nii Yugito / Sabaku No Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

5 senbons se dirigeaient vers moi, je ne comprenais pas, lancée ses armes comme ça ne servirait à rien, j'avais également remarqué quelle avait esquisser un geste avec son katana ...
Que voulait elle faire ?
" Tu ne me prend pas au sérieux ou quoi, si tu continue comme ça, tu n'a aucune chance ... "
Je sautais au dessus d'une flaque d'eau qui se trouvait près de moi, et je me lançais à toute vitesse sur elle, qu'allait elle faire, un ninjutsu, utiliser des armes ?
Aucune idée de toute façon elle ne poura pas esquiver une fois près d'elle je sautais en l'air pour lancer mon attaque ...
" Ondes singlantes !! "
Un puissant souffle d'air sortit de mes bras et se dirigea sur ma cible, un énorme écran de fumée apparue ...
*Est elle touché ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)   Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Yoshihiro vs Nii Yugito (Arbitre : Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Sasuke Vs Lee (Arbitre: Kakashi)
» Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)
» Sabaku No Gaara - Yuushu Hinode (arbitre ???)
» Akasuna No Sasori - Sasuke Uchiwa (arbitre ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Hors Villages :: Exterieur :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser