Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Shihouin Yoruichi
Orochimaru
Haruno Sakura
7 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Nom :
Haruno

Prénom :
Sakura

Âge :
12 ans

Taille :
1m54

Poids :
39 Kg

Description Physique :

Physiquement, Sakura est assez petite : Elle mesure 1m54. Elle a les cheveux longs et roses et les yeux verts, cela lui donne un air de petite fille toute sage. L’expression de son visage n’exprime rien de méchant, bien au contraire. Elle porte comme une robe bordeaux. Sur cette robe, il y a un cercle dessiner dessus : Celui-ci se trouve devant. En dessous de sa robe, elle porte en short vert foncé. Elle porte son bandeau de Genin sur la tête, à la place de son ancien bandeaux rouges.

Description Mentale :

Mentalement, c’est une jeune fille assez spéciale. Extérieurement, elle est toute sage. Elle ose à peine répondre à des personnes supérieures qu’elle, comme son sensei ou comme Sasuke-kun. La seule personne a qui elle ose lever le ton, c’est à Naruto qu’elle croit détester et à sa meilleure ennemie. Tous compte fait, elle semble parfaite mais comme personne n’est parfait, on va vite révéler le poteau rose ^.^ : Sakura à une double personnalité. En faite, pour être plus exacte, elle a un fort intérieur très… Imposant. Une vrai rebelle ! Prête à faire les 100 000 coups avec Naruto. Même si ce n’est que son fort intérieur, cela l’aidera beaucoup, surtout dans les moments difficiles.

Village souhaité :
Konoha

Nindo :
Devenir Anbu et protèger mon village

Histoire :

Sakura est la fille de l’équipe la plus excentrique du village de Konoha avec Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Même si c’est l’un des rares personnages importants à avoir ses parents en vie, elle n’a pas eut pour autant une enfance très facile. Pour tout dire d’ailleurs, c’était sa pire période de sa vie…
Petite, elle avait un très gros complexe : Son front. Elle le trouvait trop grand par rapport aux autres mais le problème, c’était que, plus elle essayait de le caché, plus tous le monde se moquait : Surtout une petite bande de garce qui était dans sa classe. N’osant pas riposter contre elles, elle se referma de plus en plus sur elle jusqu’au jour où elle rencontra sa meilleure amie. Elle s’en souvenue comme si c’était hier comme c’était grâce à elle qu’elle pouvait enfin vivre heureuse, sans avoir peur des moqueries des autres.
Un jour, alors qu’elle était en sortit pour aller cueillir des fleurs, elle se mit avec elle. Sakura n’avait pas beaucoup d’ami(e)s à cette époque et comme elle ne savait pas comment on faisait un joli bouquet elle lui demanda :

" Je suis nulle pour ce genre de choses… et toi ? "

A ce moment là, l’autre jeune fille la regarda dans les yeux. Pour elle, Sakura était un peu idiote surtout que son prénom voulait dire : cerisier.

La jeune fille:" Comment… tu t’appelles Sakura et tu ne connais rien aux fleurs ? ! Il y a une chose très importante à comprendre. "

" ah bon ? "

Quand Sakura lui demanda ce que c’était donc cette chose si importante qu’il fallait comprendre avant toute choses, elle vit que la jeune fille partit prendre une fleure. Pour Sakura, c’était une fleure comme les autres…

" Une fois que tu as choisi la fleur principale, tu n’as qu’à rajouter d’autres fleurs pour décorer… Mais attention ! Il ne faut pas combiner des fleurs trop « fortes » ensembles. Par exemple… Voilà ! Si t’as fleur de base est une cosmos… La gravelle est parfaite pour l’accompagner. "

La jeune amie continua son discourt juste qu’à ce que le petit groupe de garce arriva. Elles étaient toujours prête à embêter Sakura mais ce jour là, elles ne partirent pas le cœur remplit de joie, bien au contraire. Après qu’on leur avait jeté des fleurs empoisonnées, elles partirent en hurlant. Depuis ce jour, elle était les meilleures amies du monde… Jusqu’au jour fatal ! La seule chose qui peut briser une amitié arriva : Un garçon. En effet ! Lors d’une rentrée, Sakura remarqua le magnifique charme du nouvel élève. Ce nouvel élève n’était que Sasuke. Heureuse d’annoncer à ses nouveaux amis qu’elle était tombée amoureuse, elle le fut moins quand ils lui annoncèrent que toutes les filles de la classe étaient tombées de celui-ci… Même sa meilleure amie.
Depuis ce jour, elle se firent la guerre l’une contre l’autre pour savoir qui prendrai le cœur du jeune homme la première tout en s’aidant lorsque l’une des deux allait très mal.
Puis, un nouveau tournant pour tous les ninjas de la même promo que Sakura : L’examen pour passer Genin. Ce fut très facile pour la jeune fille comme elle était devenue l’une des meilleures élèves de sa classe. Mais lors que de la réunion d’information, son pire cauchemar et son plus beau rêve se réalisèrent en même temps : Elle était dans la même équipe que Naruto et Sasuke…



Grade souhaité :
Genin


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

Paragraphe écrit: C'est un poste que j'ai fait sur un forum où je suis Tayuya ^.^


Cela allait faire quelques minutes que Tayuya était entrain de regarder le ciel. L’ennuie de courir lui était monter au cerveau qu’elle s’ennuyait tout cour. Quand soudain, elle vit Kidoumaru qui l’observait. Le salo ! Comment est ce qu’il avait pu la suivre ! ? Maintenant, c’était plus l’ennuie qui était en elle, mais de la rage ! Une rage profonde qui se voyait de plus en plus. Puis, quand il lui proposa de s’entraîner avec elle, c’était… comment dire ? La goutte qui fit déborder le vase.

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Killyo10


* Il se croit plus fort que moi parce qu’il a fait une mission avec Kimimaro… Je vais lui replacer les idées directes a cet idiot de première ! *

QUOI ! TU ME SUIS, TU M’OBSERVES ! ET TU VEUX QU’ON S’ENTRAINE TOUS LES DEUX ! ? MAIS T’ES TOMBE SUR LA TÊTE MON PAUVRE KIDOUMARU ! VIEN LA QUE JE TE TUE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Prise d’une rage que seul Tayuya pouvait atteindre, et d’une facilité aussi, qu’elle commença à prendre sa flûte. Elle était bien partie pour le tuer… Même s’ils étaient de la même équipe.

Tu voulais qu’on s’entre-tue ? Tu voulais plutôt dire : Que JE te tue ! ?

A deux doigts de commencer à jouer que soudain, elle sentit une ombre… Et se n’était pas n’importe qu’elle ombre ! C’était celle de Kimimaro. D’un coup, sans savoir pourquoi, elle resta paralysé pendant quelques secondes. Etait-ce ce qu’il venait de dire qui la mit dans cet état ?
"A vrai dire.. il n'a pas beaucoup apprécié cela, c'est lui qui m'a envoyé"

Lorsqu’il dit cela, elle en avait des frissons dans le dos. Kimimaro était la seule personne qui pouvait faire peur à la jeune fille, même Orochimaru ne lui faisait pas peur… Donc, quand sa peur disparue, elle rangea sa flûte et regarda Kimimaro.


Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Confus10


* Super… C’est le congre des connards aujourd’hui ! *

Puis, il commença son blabla en disant qu’il nous épargnait parce que les forces d’Oto étaient très faibles. Elle le regarda d’un œil quand celui-ci leur fit un cour sur le… eux… En faite, elle en avait aucune idée du cour qu’il leurs faisait puisqu’elle n’écoutait pas : Comme à son habitude ! Ensuite, alors qu’elle allait se tirer des cascades, ils leurs jeta une feuille sur les fronts de chacun… Même à la jeune fille qui venait d’arriver. Se sentait humilier d’avoir un truc aussi minable, elle prit la feuille et elle la jeta par terre. Même si elle était très énerver, elle essaya de canalisé sa colère pour pas qu’elle explose et qu’elle se fasse tuer par le cinquième quincet d’Oto. Puis, alors qu’elle commençait à avoir du mal à canalisé sa colère, une jeune fille arriva. C’était sans doute l’élève de Kimimaro… Et si n’était pas elle, alors elle devrait partir au plus vite avant que Tayuya l’ait tue. Mais après quelques minutes, elle comprit que c’était bien son élève. Il lui fit faire un exercice complètement idiot… Quand celle-ci eut finit enfin, même Kidoumaru le fit.

* Pff tapette ! Même pas capable de protester ! *

Mais contre toute attente, il protesta… Quel miracle ! Mais bon, sa protestation ressemblait à rien : Même un bébé pouvait protester plus fort. Maintenant que la genin et Kidoumaru furent passé, c’était autour de Tayuya mais celle-ci ne prit aucune feuille et regarda Kimimaro dans les yeux. Elle avait autant peur que Kidoumaru de lui mais elle, elle ne se laisserait jamais traiter comme une genin.

Tu peux te mettre ton exercice où je pense ! Je le ferais jamais… Si je le fais, ce sera comme si j’avouais que j’avais le niveau d’un genin, hein Kidoumaru ? Alors que j’ai un niveau largement au-dessus… Autant que je me casse d’ici !

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Tayuya12


Tayuya tourna le dos à Kimimaro et repartit sur ses pas. Elle, au moins, elle était capable de s’entraîner seule…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:53

C'est bete que tu n'es pas pris Tayuya, c'est trés ressemblant ^^
En tout cas c'est une belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:55

Bienvenue, Sakura et Tayuya sur ninpouchou lol
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

oui xD AHHHHH T'y es aussi ?! Very Happy

Mici pour vos deux bienvenu ^.^

Mot pour les admins : Comme je sais pas ce que va mettre la prochaine Ino, j'ai pas mis son nom. C'est bon quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

Salut Sakura, Via Tayuya >.<
Ch'ui Kidoumaru sur Ninpouchou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

Lu'
Oui, oui c'est très bien pour une Sakura, seulement, pense à mettre les "guillements" pour les paroles.
Tu es donc acceptée, seulement, je vais changer ton pseudo pour "Haruno Sakura" puisque, quand l'on s'inscrit, on doit mettre NOM + PRENOM du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:18

Kakashi: oki ^.^ Ba je vais éditer et mettre des guillements

Sasori : Yeahh mon araignée préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Bienvenue! Rien à dire bonne présentation pour Sakura ! Accépté! Tu es la Sakura de Nrp?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Oui, j'ai lu le Mp de neji qui me proposait le perso de Sakura ici alors j'suis venu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

Et oué^^
T'as pas choisi le meilleur poste dit moi
Tu as choisi dans l'entrainement ou tu me fais boulet >.<
Sinon bienvenu Sakura Chan

Je stop le flood, je sors ----[>]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Okok ! Bon ba Rdv à Konoha Sakura-chan ! Le Naruto ne devrait pas tarder ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

oki! Sasuke-kun =^.^=

Sasori : C'est le premier poste que j'ai trouvé ^.^' sorry pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

Bienvenue et bon RP![i]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:02

Déjà bienvenue, ensuite bonne histoire je la trouve bien pour ma part, ensuite et bien merci d'être venu, le Neji de NRP c'est ni plus ni moins que moi, alors voila j'espere que tu t'amuseras...

PS: Sasuke t'es content tu voulais que je la ramene ^^ et sinon le dernier inscrit : NRP Game Admin je pense que c'est kakashi de NRP vu son adresse msn...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:31

merci Gaara pour ta bienvenu et merci pour le lien ^.^

Il voulait que je vienne a se point ? O.o ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Lol pour une fois qu'une Sakura sait poster je me suis dit que l'occasion était trop belle d'avoir enfin la chance de pouvoir se faire la vraie team 7!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]   Présentation de Sakura Haruno [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura Haruno [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser