Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du Yondaime [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Prénom:Appelé Yondaime

Age: Environ 20 ans

Taille:179 cm

Description Physique :

Yondaime est assez grand, il a un physique athlétique. Ses cheveux blonds ébouriffés encadrent un visage juvénile, souriant, éclairé par la lumière de deux yeux bleus ciels. Ce sont ses cheveux blonds qui lui ont valus le surnom d'Eclair Jaune de Konoha". Il a les traits fins et ressemble encore à un jeune homme, n'ayant que 20 ans environ. Il porte souvent une tenue de Juunin classique sur laquelle il revet une longue cape blanche ornée de symboles rouges.

Description Mentale :

On ne sait pas grand chose de la mentalité de Yondaime, mai son peut déduire qu'il à le même caractère que Jiraiya et Naruto, c'est a dire rigoleur mais serieux quand il faut, et surement un peu pervers. En effet, Jiraiya dir à Naruto qu'il lui ressemble.

Poids:67 kgs

Village : Konoha no Kuni

Nindô : Protéger ceux que j’aime.

Histoire

Yondaime est le titre donné au quatrième Hokage, Le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les Kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus puissant des hokage.
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des grenouilles (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.
C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Le Sandaime Hokage fait aussi référence au Yondaime lorsqu'il invoque le Dieu de la Mort; cette technique a peut-être aussi été créée par le Yondaime, pour être ensuite apprise au Sandaime. Yondaime est le premier à l'utiliser contre le Kyûbi, puis Sandaime meurt aussi en l'utilisant contre Orochimaru.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Rin et Obito Uchiwa.
Il meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Yondaime scella celui-ci dans un nouveau-né: Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que le jeune porteur du Kyûbi soit traité en héros, non en paria. Son souhait ne sera pas exaucé. Naruto devra apprendre à se faire accepter. A sa mort, c'est Sandaime Sarutobi qui reprend le rôle de Hokage
.

Paragraphe (je reprends un de mes anciens post, Kakashi peut en témoigner)

Je m’avançais à travers la sombre forêt de Konoha, anciennement connue sous le nom de « Zone d’entraînement 44 », aujourd’hui appelée La Forêt de la Mort…

Présentation du Yondaime [Accepté] Tour%20foret


Mes pas me guidaient presque inconsciemment vers cette Tour qui se situait en plein centre de cet étrange domaine. J’arpente donc les sombres sentiers à la recherche de… de quoi ? Moi-même je ne le sais pas. De puissance probablement. Ainsi se déroule mon petit périple initiatique sur les routes semées d’embûches de la Tour de la forêt.

*Hummm… Qui sait ce qui pourrait m’arriver ?!*

Méfiant et vigilant, je préfère activer l’arme ancestrale de mon Clan, mon don héréditaire

« BYAKUGAN ! »


Présentation du Yondaime [Accepté] C13773b_neji01jx7


Tout m’apparaît maintenant sous un autre jour.

*Je dois maîtriser au mieux mon Byakugan ! C’est une question de la plus haute importance !*

Présentation du Yondaime [Accepté] Neji35


Avec une résolution nouvelle, je décide de me mettre à l’entraînement. Aussitôt dit aussitôt fait, dit le proverbe. Ainsi, des bêtes surgies de nulle part, sortes de gigantesques araignées, s’abattirent sur moi.

*C’est le moment, le moment de voir ce que je vaux !*

« HAKKE ! JYUKKEN STYLE ! »


Mon corps est inondé d’une vague de chakra. Ce sentiment de puissance m’envahit tant et si bien que je me sens transporter dans une autre dimension, où l’espace et le temps ne sont plus que deux notions abstraites.

Présentation du Yondaime [Accepté] Neji_08(61)
Présentation du Yondaime [Accepté] Neji_09(61)
Présentation du Yondaime [Accepté] Neji_10(61)


Les Araignées qui me tombent dessus sont irrémédiablement abattues par la vivacité de mes gestes et leur précision. Pour m’économiser, je frappe de telle façon que chaque coup porté soit mortel pour mes ennemis innombrables. Je diffuse du chakra jusqu’à l’extrémité de mes membres pour dispenser la mort et faucher les rangs de mes adversaires.

*Encore, je dois accélérer encore !*

En moi tout semble se dématérialiser, je ne fais qu’un avec mon environnement, je fais partie de lui et je m’en sers pour accomplir ma tache.

Présentation du Yondaime [Accepté] Neji19


*Qu’est ce que ? Je n’avais encore jamais connu telle sensations ! Est-ce donc la le pouvoir du Byakugan ? *

Sans vraiment comprendre ce qui m’arrive, je reste impassible et tente autant que faire se peut de conserver toute ma lucidité malgré mon étonnante découverte Je frappe, je frappe encore, je frappe toujours ! Je suis innumérable dans ma furie du combat et je me surpasse, repoussant toujours plus loin les limites de mon être que je croyais avoir atteint. Les araignées m’apparaissent comme des simples mannequins immobiles

FLASHBACK


Dans la cour déserte de la demeure Hyuuga, je m’entraînais sans répit, frappant, cognant, me détachant la peau des mains à force de m’en prendre aux mannequins de bois que m’a chargé de détruire mon Senseï

Présentation du Yondaime [Accepté] Neji25


Les brindilles de bois volent en éclat sous l'impact de mes coups brutaux dont la puissance n'a d'égale que la fureur, la rage du combat s'est installé en moi car je désire ardemment prouver ma valeur et mon courage, que je me vois enfin confier une mission intéressante.

Mes adversaires passifs sont enfin éliminés et la cour est jonchée de débris. Je contemple mon oeuvre d'un oeil morne alors que la poussière soulevée par mes acrobaties retombe sur le sol au gré du vent.

"J'en ai marre de ces entraînements vulgaires, je maîtrise déjà tous ces enchaînements!"

C'est à l'instant où je formule ma pensée que mon oncle le leader de la Soke apparaît:

"Permet moi de te dire, jeune Hyuuga, que la perfection n'existe pas en ce bas monde, on ne peut que l'effleurer, ne sois donc pas trop médisant quand à mes enseignements"

Je ne peux que baisser les yeux, honteux d'avoir pu parler ainsi. Je me tourne vers lui et dit

"Veuillez m'excuser, je sais que vous êtes la maître et moi l'élève, mais..."

"Mais quoi?"

"Je sais que j'ai des capacités, l'aptitude de faire de grandes choses, mais on ne me laisse pas m'exprimer, suis-je donc un erreur pour que l'on me cache ainsi?"

"Vois-tu, Neji-Kun, tu as raison, tu es une erreur."

A ces mots je sens mon esprit s'effriter, je ne peux rien dire tant cette simple phrase me détruit. Mais Hiashi-Sama reprend:

"L'erreur est que tu sois né dans la Bunke, ou que ton père soit née après moi. Si seulement l'ordre de nos naissances avait été échangé, tu serais la plus grande fierté du clan. Mais ce n'est pas le cas, tu dois donc servir le but qui t'a été assigné. Mais illumine le monde, Neji, et tu verras que tout pourras changer, un jour, tu seras le plus grand, et j'espère être encore là quand nous verrons ton avènement."

D'un coup, je m'agenouille au sol les yeux baignés de larmes.

"Je saurais me montrer digne de vos encouragements, Hiashi Sama, vous pouvez me faire confiance"

Je me relève alors, et le voit disparaître dans les volutes de l'accablante chaleur d'été

*Oui mon oncle, je prouverais au monde entier ma valeur!*

FIN DU FLASBACK


*Ainsi donc je découvre enfin l’étendue du savoir que me transmettais Hiashi - Sama… Mon oncle, je suis votre éternel débiteur, je ferais votre honneur ! L’honneur des Hyuuga !*

Une brutale chute d’énergie me fait sortir de ma rêverie et je m’écroule au sol, accablé par la fatigue. Autour de moi le sol est jonché de cadavres de ces horribles insectes

*Quoi… Que s’est-il passé ?*

Présentation du Yondaime [Accepté] Neji26


Je repense aux évènements qui viennent de se produire et à leur conséquence et leur signification pour moi

*Je deviens fort… Bientôt… Oui, Neji, bientôt*

Je me relève, étourdi, et repars en direction des Konoha, la tête encensé de mes péripéties du jour.


Grade Souhaité: Juunin Spécial
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

Bon deja rétrecit ton gif de neji en enregistrant celui ci et en allant sur un convertiseur comme servimg.com et le mettre dans les 320 pixels, ensuite, pour l'histoire c'est bien argumenté mais le probléme c'est que c'est bien son histoire mais sur le forum par exemple, le Hokage ne sera pas yondaime, enfin t'es pas obligé d'editer. Ensuite pour le paragraphe, pourquoi c'en est un sur neji et pas yondaime? ou si c'est sur yondaime il n'a pas de byakugan, dans les deux cas c'est hors sujet, alors attends confirmation de sasuke mais tu vas qupprimer le paragraphe ou en faire un autre avec yondaime (pas utile) mais tu vas surtout refaire ton histoire avec yondaim en l'incorporant à l'histoire du forum, et pas avec celle du manga, désolé mais c'est comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:49

Non, Gaara-san, il reste comme ça.
Le gif sera réduit, si tu le veux mais concernant l'histoire, il n'a jamais été précisé de respecter celle du forum, dans ce cas, je te propose d'aller le rajouter aux règles de présentation et de laisser celui de Yondaime.
Deuxièmement, le paragraphe est très bon (pour ne pas dire exelent), il y a un style, du vocabulaire et très peu de fautes (si ce n'est aucune), après, ce n'est pas important que le paragraphe concerne Yondaime, Néji ou Konohamaru, l'important est de mesurer le niveau rp du membre afin qu'il soit accepté ou non.

La présentation de Yondaime est parfaite et il est accepté sans autre discution nécéssaire.

Après, si tu souhaite que les nouveaux membres créent l'histoire de leur personnage en parrallèle à celle du forum, soit, dans ce cas, tu le précise dans la règle de présentation.

Désolé Yondaime, bienvenue à toi Wink


Edit Kakashi: J'ai redimmensioné le gif en 250x188
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:55

Bien chef pirat

Bon je vais aller le rajouter aux régles de présentation tout de suite car nul part il est écrit que l'on peut faire un post avec un autre personnage, si les régles sont mal faites il faut t'en prendre à sasuke, mais bon je vais aller le rajouter tout de suite, sinon bienvenue quand meme yondaime et bon rp (mais cela n'empeche que tu dois toujours attendre l'ouverture pour faire du rp tongue )

[HRP//Arrete de ma casser kakashi Sad Sad Sad Sad Sad et sasuke moi je vais mettre dans les régles qu'on peut faire le paragraphe avec un autre personnage si çà ne te va pas tu pourra l'editer.]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:57

En tout cas merci pour l'accueil et pour le soutien (Kakashi - Ma - Poule lol)
Après ce que j'ai fais c'est en accord avec les règles...


EDIT Gaara : Oui c'est bon, il n'y a eu qu'un malentendu avec l'admin principal, au niveau des régles c'est en partit pour cela que le forum n'est pas encore ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Bienvenue à toi ! ^^ Bon paragraphe et l'histoire si c'est toi qui l'a faite est de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Yondaime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime [Accepté]   Présentation du Yondaime [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Yondaime [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser