Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Deidara [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki No Member's



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:52

Présentation de Deidara [Accepté] Deidar10ch3

Nom:?


Prénom:Deidara

Age:?

Taille:?

Poids:?

Description Physique: Deidara aux cheveux blonds est membre de l'akatsuki elle est en binhomme avec Sasori mais depuis la mort de ce dernier c'est tobi qu'il succedera Sasori , vêtu d'une veste traditionelle auxquelles sont rattaches des nuages rouge représentant ainsi l'organisation ainsi qu'un chapeau de paille et d'une bague auxquelle les membre ne pourront plus enlever cette bague du doigt une fois dans l'organisation a moin de se couper la main comme le fit Orochimaru il y a bien longtemnps...il est equiper d'un sacoche qui contient de l'argile avec lequel il utilise toute sortes de techniques

Description Mentale:Deidara est quelqu'un qui aime s'amuser par dessus tout ce qui n'est pas le cas de sasori qui n'aime pas du tout patienter et faire attendre les gens.Cependant malgré le fait que Deidara s'amuse il réussi toujours a accomplir la mission et n'arrete pas de dire "hmm" a la fin de ses phrases...

Village (souhaité):Akatsuki

Nindo: Aboutir au chef de l'akatsuki

Histoire:

Deidara est un nuke-nin qui a déserter son village d'iwa no kuni en effet depuis son plus jeune age deidara a la capaciter de malaxer son chakra avec l'argile créant ainsi l'explosion il a ainsi appeler cette technique l'art de l'explosion c'est un shinobi aux talents execptionelles capable d'accomplir n'importe quel tache intelligent rusé il désertera son village facilement reconnaissable en regardant le bandeau si celui-ci est barré ou pas...Avant tout deidara aime tester aussi les capacités de son adversaire afin de connaitre le point faible Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante

Paragraphe (facultatif mais recommandé) (Prochain poste)


C'était le début d'une après midi qui allait plutot bien commencer selon moi le paysage était magnifique , les fleurs fleurissaient petit à petit laissant ainsi apparaitre la beauté exterieur de l'arbre en d'autre termes c'était comme un signe de bon présage a mon avis.Marchant depuis un certain temps dans les rues de konoha me dirigeant dans l'arene petit a petit pour que le début du tournoi allait ainsi pouvoir commencer plongé dans la lecture le livre du batifolage dans les mains avec un certain sourire aux levres...

Présentation de Deidara [Accepté] ___Kakashi_Hatake____by_Kumori_Ku


Mon adversaire était probablement un membre de l'akatsuki vêtu d'une veste avec des nuage rouge dessus : Hoshigaki Kisame un des 7 membre des katana de la brume recherché par le pays de l'eau il a essayer de renverse les pays de la brume...Arrivé aux portes de l'arene j'avance un peu au centre de l'arene .je range mon livre dans ma sacoche et prend un regard sérieux je leve petit a petit mon bandeau frontal laissant ainsi le Sharingan a trois virgules

Présentation de Deidara [Accepté] Kakashi_Hatake

Après cette révelation j'attends peu à peu mon adversaire qui n'allait surment pas tarder...

*esperons qu'il arrive a tant ...*


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:15

Bienvenue à toi deidara, ton histoire est bien écrite, c'est complet sur le personnage de Deidara mais le probléme c'est que meme si l'histoire du forum ne parle point de l'akatsuki, tu ne parle que de lui dans le manga et pas par rapport au forum. Donc moi je ne te validerai pas dans tout les cas vu que je laisse ce choix au fondateur sinon encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Tout est bien fait pour le moment ! Si l'histoire n'est pas un copié collé tu seras accépté car on voit que tu maitrises ^^ Néanmoins comme l'a dit Gaara essaye d'ajouter quelques petits détails dans ton histoire et fait ton paragraphe mais en tout cas tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

Yo!
Ne t'en fait pas, tu seras acceptée, connaissans ton niveau de post, cela ne devrais pas poser de problèmes^^
Cependant, suis les instructions du boss et tu sera officiellement des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Deidara
Akatsuki No Member's



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:55

bon voila j'ai editer comme tu l'a dit Sasuke ^^

EDIT Kakashi: Après nombre de péripéties, j'ai fini par mettre le paragraphe à Deidara sinon on y serait encore demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

C'est un tres bon post cependant tu parles bien plus de orochimaru que de deidara, apres fait attention par exemple a vérifié avec un logiciel comme word car tu n'espaces pas toujours, comme "onprefera" alors que c'est "on prefera" sinon moi j'accepte t'as présentation, tu as apparemment (si ce n'est pas du copier/collé) un bon niveau de post, de toute façon on verra dans le rp si tu as le niveau pour garder un personnage comme deidara qui est tout de meme important, donc moi je te valide.

Si les autres admins ne sont pas d'accord, donnez une raison autre que j'ai deja donné.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki No Member's



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:07

oaky michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:12

J'ai changé le paragraphe pour en mettre un autre, comme d'habitude, j'y trouve des fautes d'ortographes... Mais bon, on est pas parfait...
Je te demande quand même de revoir ta mise en page (sur tes post en général) et les fautes^^ (passes tes post sous Word).

Mais bon, je n'irais pas à dire, comme Gaara, que c'est un très bon post mais seulement quelque chose d'acceptable.


EDIT (Gaara): Moi je n'avais pas vu ce post il y a eu un changement monumental, enfin là je dirais plutôt que le post est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:35

Oula çà a était éditer, je n'avais pas vu, dans ce cas çà ne va plus, ton histoire ne fais que 5 lignes pour un personnage comme deidara tu peux au moins en sachant pas mal de chose sur lui l'incorporer dans une histoire bien développée, et le paragraphe parle de kakashi, il est agréable à lire mais un peu hors sujet, enfin moi je ne dirai jamais vraiment rien au presentation a part si quelqu'un se ramene et fait un post de trois lignes, mais sinon moi ce qui m'interesse c'est le rp...

[HRP// A moins bien sur que ce soit un personnage important, fort comme itachi ou orochimaru il faudra quand meme faire un effort...]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:42

Elle est acceptée, j'ai moi-même changé son paragraphe dans un soucis de caractères dans le message.
Cependant, le nouveau paragraphe est tout à fait meilleur que le premier qu'elle a posté. La mise en page est impec' seulement résident quelques fautes.

Elle tout à fait apte à prendre un personnage comme Deidara^^


EDIT (Gaara): Je ssuis tout à fait d'accord mais je l'ai répétais plein de fois, moi le niveau de post des présentations, ne m'importent peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [Accepté]   Présentation de Deidara [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser