Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

Nom: /

Prénom:

Sasori

Age:

Une 50aine d'année

Taille:

Inconnu

Poids:

Inconnu

Description Physique:

Sasori ce déplace souvent dans sa marrionette préféré, Hiruko... Sasori est autrement lui même une marrionette (voir Histoire)

Description Mentale:

Sasori déteste attendre, il est sur de lui et ne se laisse pas déstabiliser facilement...

Village:

Ancien Ninja de Suna, il a rejoint l'Organisation Akatsuki

Nindo:

Aucun pour l'instant

Histoire:

Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du Sable Rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire marionnette : ne subsiste de son humanité que son coeur, son point faible ; il mourra d'ailleurs en se faisant transpercer par les marionnettes de Chiyo Baa, sa grand-mère. Comble de l'ironie, ces marionnettes ne sont autres que les parents de Sasori transformés dans son enfance ; ainsi la progéniture est détruite par son créateur.

Paragraphe:
Sasori était encore à Suna... Il n'avait encore aucune information sur Akatsuki même si il commencer ces recherche... Il avait planifier l'assassina du Sandaïme Kazekage... A l'époque Sasori était un marrionettiste redouter de tous, c'étais un des plus bon éléments de Suna, sans doute même le meilleur, il pouvait surpasser le Sadaïme Kazekage, ce qui Sasori compris très rapidement et il en conclut qu'il pourrait utiliser cette avantage pour enfin ce venger de lui même si il 'avait pas de grande raison apart que lui le Kazekage on le prennait pour le Héro du village alors que Sasori fesait autant que lui mais rester à sa place de Guerrier de Suna et sans plus... A cette même époque Chiyô était encore en activité dans le village et cela même pendant le guerre, pendant cette même guerre que tsunade rendait tous ces poison unitile... La aussi orochimaru commença ces expérience mais sasori lui pendant tous ce temps ne participa beaucoup à la guerre, il en rofita pour prendre plusieur information sur Akatsuki et il entrouva, akatsuki aurait besoin de 9 membres pour capturé les Bijuus... Une queue était dans son village, celle d'Ichibi qui était toujours dans la teillère...
Ce même jours, Sasori décida d'assassiné le Kazekage qui était sur le champs de batail... Il arriva devant le Kazekage qui était entrain de ce battre contre les Shinobi de Konoha, sasori n'apparut pas sous sa forme habituelle, autrement il arriva sous forme de vieu bossu, il était donc dans sa marrionette qu'il venait de créer, Hiruko, il abandonna les trois autres marrionettes...
Karasu, Sansho'u'o et Kuroari
Une grande queue était en hauteur, semblable à celle d'un scorpion et sur la figure un bandana qui caché la parti inférieur du visage...


Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Sasori9ai

" Il est temps qu'on en finisse, maitre Kazekage... Vous allez finir vos jours ici même sur un champ de batail comme beaucoup de Kage, cela sera un honeur de prendre votre corps comme marrionettes majeurs, hun hun hun... "

Le Sandaïme regarda Sasori comme il regarda tous ces ennemi d'auparavant... Il avait conscience de la puissance de Sasori ce pourquoi il jou a sur la défensive... Il recula puis continua à regarder Sasori droit dans les yeux ne le quittant pas une seconde... Il lança un kunaï ce que la queue de Sasori évita sur le champ puis il en laçant deux, puis trois et ensuite quatre pour finir avec un Fuuma Shuriken ce que Sasori évita sans brouchon l'oeil...

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Sasori03pn8

" C'est tous ce qu'un Kazekage c'est faire ?Utiliser l'Arme Blanche ?!Je vous ais connu plus combattif, à moin que vous connaissez le résultat de ce combat, hun hun hun... "

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Oeilsasoriab8

Sasori ce déplaça instantanément, le Kazekage ne svaait pas ou Sasori vaait bien pu passer... Il resta sur ces gardes, un Shinobi de konoha commença à attaquer le Sandaïme puis, pour tué le Shinobi, Sandaïme Kazekage eu du baisser sa garde à sasori quelque instant ce qui lui couta la vie... Sasori avait transperser le corps du Sandaïme en même temps que celui-ci venait de tué le Shinobi de la Feuille... Sasori pris alors el corps du sandaïme, inanimé en direction d'Akatsuki...


Grade Souhaité:
Member's No Akatsuki


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:06

Bienvenue sur le forum ! Cependant tu aurais dû relire ton post car il y a plein de faute à éviter ! Tu es accépté en tant que Sasori!

ps: Pense à réduire la taille de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:09

Daccord^^'
je vais amélioré mon orthographe et essayé de trouver les fautes^^'
J'allais faire justement pour l'avatar... Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Bienvenue à toi Sasori-san,
Sasuke a tout dit mais j'attire encore une fois ton attention sur le principal; attention aux fautes!

Sinon, tu es accepté, et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:59

Bienvenue à toi, assez bon post, ton niveau de rp est largement correcte pour moi, donc sinon bon rp et je rajoute une derniere fois ce que kakashi a rappelé dans ce qu'a dit sasuke, attention aux fautes ^^

[HRP// Si tu n'as pas de logiciel qui corrige les fautes (ce qui est fort probable), envoi un mp à un admin qui t'en conseille un]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:06

J'vous rassure tous les admin
J'ais un logiciel qui corrige^^C'est même World...
Mais c'est simplement que j'avais pas pensé à relire mon post ce qui m'arrive souvent >.< Bref merci^^J'ferais attention la prochaine fois


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:06

Une majorité des personnes possédant un ordinateur possèdent au moins un logiciel comprenant un correcteur orthographique... Le plus connu étant l'incontournable Word (je doute que l'on vende un ordinateur sans d'ailleurs...)
Seulement, la majorité des RPistes ont la flemme de prendre 20 secondes de leur temps avant de poster pour passer leurs écrits sous Word et c'est regretable.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:14

Je viens de remarquer que j'avais écris l'inverse, j'ai dis que c'était fort propable que tu en es pas mais je voulais dire qu'il était improbable que tu en es pas, tu vois ne pas relire son post améne à cela, donc toujours faire une prévisualisation et se relire même si c'est EMBETANT pour etre poli, et sinon moi non plus je ne pense pas assez à utiliser Word ce qui est dommage, je le fais environ quatre fois sur sept, mais sinon sans parler des fautes, c'est bon moi quand je lis un post ce qui m'enerve c'est le manque d'espace, je préfere une personne qui fait quinze lignes espacés avec couleurs, avatars qu'une personne qui en fait quarante en faisant un gros tas qui n'est pas agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:18

Certes mais ce n'est pas l'endroit idéal pour en débattre^^
Bien que je partage ton avis dans une certaine mesure.
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]   Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akasuna No Sasori [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser