Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

Nom: Shihouin

Prénom: Yoruichi

Description Physique: Yoruichi est une grande fille à la courbe mince. Elle a des cheveux longs de couleur violet,généralement elle l'ai coiffe en queue de cheuval. Le haut qu'elle porte est de couleur orange et son pantalon de couleur noir. Ses yeux sont de couleur marron et sa couleur de peau est métisse. Chaqun de ses mouvements sont emple et gracieux.

Description Morale: Yoruichi est une fille calme, bien sur comme toutes les filles elle n’a pas vraiment un bon caractère. Elle se peut avoir beaucoup de compassion comme elle peut avoir une grande cruauté. Il y a une chose qu’elle ne pourra jamais se pardonner, ne pas avoir protéger sa famille. Bien sur, elle sait très bien qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose mais elle ne peut pas s’empêcher de croire ça.

Village souhaiter: Akatsuki

Histoire: Moi, Shihouin Yoruichi femme de 25 ans a vécu une vie triste et semé d’embûche. Au départ pourtant tout allait bien, j’avais un mari et deux enfants. J’étais Juunin de Iwa, j’avais un salaire plutôt bien et une vie qui me convenait. Le travail n’était pas très dur contenu de la position de Iwa. Et surtout j’avais un maître qui me m’apprenait tout sur le ninjutsu, je sentais en qu’à l’intérieur de lui dormait une grande puissance. Il me disais toujours que je devais confondre entre nous deux et que s’était moi qui avait cette force. Bien sur je n’en croyais pas un mot, cars lui un Anbu professionnel être dépassé par un juunin, cela était vraiment impossible. Un soir alors que je venais de finir une dure journée de travail, j’avais décidé d’aller acheter des boulettes de riz pour tout le monde. J’étais en retard comme à mon habitude mais après tout comme le dit le verdict « Seul les personnes de qualités savent se faire attendre ». J’étais enfin devant la maison, je termina la boulette de riz que j’avais commencé à manger et entra. Là mon destin changea, ce que je découvris n’était pas une table mise qui attendait le dîner que je rapporterais mais une scène de crime. Un homme se tenait devant mon enfant, il me regarda, dit un phrase à haute vois pour que je l’entende et abaissa son sabre mettant fin à la vie que j’avais mis tant de temps à construire. Je pris le sabre qui était derrière mon dos et je fonçai sur lui. Le type bloqua la lame avec son sabre et contre attaqua. Je bloqua son attaque mais quelque chose me gênait, s’était la puissance de ce type, ses coups étaient rapide mais aussi puissant, il devait être au dessus du rangs de juunin. Alors que j’allais porter une attaque, il disparut devant et moi…et je sentis un drôle de frisson qui parcourait tout mon corps Je lâchai mon sabre et baissa ma main au niveau du ventre, je sentis au contact de mes doigts un liquide chaud, du sangs. Il m’avait touché, je sentis un deuxième coup dans mon ventre. Je tomba au sol et attendis la fin de ma vie, mais alors que je pensais que j’allais mourir, l’homme en face de moi prononça quelques paroles avant que je meure. Ayant finit de prononcer ces quelques mots, l’homme devant partit en fumée me laissant seul à l’agonie entre la vie et la mort. Cela devait maintenant une heure que je lutais pour survire quand soudain je sentis que la mort l’emportait, et puis tout devint noir. Une lumière de vie me transperce. J’ouvrais péniblement les yeux, j’étais dans une maison avec une personne à côté de moi, je reconnaissais ce visage. Sensei-dono était là à côté de moi en train de me regarder avec un sourire. Il me raconta qu'il m'avait trouvé étendus sur le sol entouré de ma famille. Malheureusement il ne pouvait pas guérir les morts. Trois jours maintenant que le drame s’était passé et pour ne rien arranger j’étais recherchée par la police pour le meurtre de la famille Shihouin, ma famille. Une nuit Sensei-dono s’approcha de moi et me dit sur un ton calme que je devais quitter Iwa pour aller dans n’importe où mais partir. Ma décision était prise, j’irais en quêtte de vengeance et de pouvoir. J’avais entendus qu’il y avait un village pour renégat qui avait été construi peut-être qu’avec ma chance, ils voudront bien m’accepter. Ceete nuit là, je quitta le village de Iwa et partit chercher du pouvoir pour accomplir ma vengeance.

Nindô/Objectif Ninja: Accomplir ma vengeance.

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Raiton

Village: bras droit du Kazekage ou membre de l'akatsuki

RP:
Je pris mes affaires, sortis de la chambre et ferma la porte. Pour la première depuis que j’étais à l’akatsuki, j’avais décidée de partir m’entraîner vers Taki. J’avais choisis cet endroit cars s’était le plus proche de la grotte. Je sortis de la grotte, je replia les yeux à cause du soleil cars à force de rester tout le temps dans l’ombre mes yeux n’avaient plus été exposés au soleil. Il me fallut deux minutes pour pouvoir bien voir. Je concentra du chakra et marcha sur l’eau qui entourait la grotte pour aller sur la colline en face de moi. Il me fallut plusieurs minutes pour atteindre le sommet. D’après la carte que j’avais depuis le début, je devais me diriger vers le sud. Je pris la petite boussole qui était dans mon sac. D’après les indications j’était au nord, c’était assez simple, je devais juste marcher tout droit. Le beau temps était au rendez-vous, s’était une très belle journée pour s’entraîner. Alors que je réfléchissais à plusieurs choses concernant les Bijuus, j’entendis un bruit derrière moi. Je me retourna, et essaya de repérer son odeur mais malheureusement le vent était de mon côté. Je me dirigeai vers les buissons quand un homme sauta de celui-ci et m’attrapa l’épaule. Je pris un kunai avec l’autre bras et l’enfonça sur sa main, l’homme lâcha prise et sortit un sabre de son foureau. Je fis de même avec mon katana et fonça vers lui. L’homme était un ninja, j’en étais absolument certaine à cause de ses esquives et de ses contres attaque, elle était fluide et rapide mais aussi extrêmement forte. Bien sur, il n’avait aucune chance contre moi si s’était ça son maximum. Je me baissa et lui fit un croche pied, l’homme n’avait pas pus l’esquiver et tomba. Je profitai de cette ouverture pour enfoncer mon katana dans son ventre, mais l’homme disparut en fumée. S’était un clone, comment un ninja inférieur pouvait-il contrôler la technique du Kage Bunshin ? Je n’avais pas eu le temps d’y réfléchir, un autre ninja était apparut devant moi et commençait à composer des signes. Cette technique avait eu pour but… de le transformer en fumée, il m’avait piégé. Je me retourna et vit des shurikens arriver vers moi.

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] 84ef6b3_Narutolanceshuri

Je ne pouvais pas les éviter et les pris de plein fouet. Ce type m’avait mit hors de moi, il venait de faire saigner mon visage, je sentis une goutte de sangs qui coulait sur ma joue et la lécha avec ma langue tel un serpent. Le ninja en face de moi me regardait avec un air satisfait. Je ferma mes mains sur mon katana jusqu’à m’en faire saigner. Je concentra du chakra dans mes pieds pour aller plus vite et fonça sur lui, le type ne bronchait pas, il me regardait courir vers lui. Alors que j’étais prête à le toucher, il fit quelques signes et se multiplia.

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] 9c2d556_Narutotaijukage

Je regardais tous ces clones, en plus de bien contrôler la technique du Kage Bunshin, il avait une importante quantité de chakra. Une supposition me vint à l’esprit, et si ce type savait qui j’étais ? Oui s’était sûrement ça. Je regardais tous ses clones, il y en avait à peux près trente.
Je devais trouver une solution pour en éliminer le plus possible.

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] 90a26e4_Kimioh

*Comment pourrais-je les détruire en utilisant le moins de chakra ? Bien sur, je vais utiliser la technique du dragon de foudre. Mais quelque chose me dérange, comment un type comme lui peut me pousse à utiliser cette technique ? Bien je verrais ça plus tard, pour l’instant je dois le butter.*


Je concentra du chakra dans mes mains, fis quelques signes et utilisa la technique du dragon de foudre.


"Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu"


Un vent frais se leva, les nuages devinrent gris noir. Un énorme éclair frappa le sol et devint de plus en plus gros pour laisser place à un énorme dragon aux yeux rouge. Bien sur le type ne comprenait rien contrairement à moi qui savait très bien que je le contrôlais. Je fis foncer le dragon sur tous les clones. Après l’attaque il ne restait plus que quelques clones. Le type avait enfin comprit que s’étais moi qui avais lancé le dragon sur les clones. Il me regarda et fit quelques signes, ses clones commentaires à grossir de plus en plus. Je pris la fuite tout en réfléchissant à une tactique.

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] 85688db_Kakashicour

*Ce con va vraiment faire exploser ses clones ? Il veut à tout prix m’éliminer, mais pourquoi ? Si ça se trouve, c’est un chasseur de prime ou bien un ninja de Iwa. Bon j’en ais vraiment marre de courir, il veut mourir, et bien je vais lui donner satisfaction.*


J’arrêta de courir et attendis qu’un clone vienne à ma rencontre. Je n’avais pas eu à attendre longtemps. Un clone sautait de branche en branche quand il me repéra. Il descendit de l’arbre et coura vers moi avec un kunai dans chaque main. Ils n’avaient vraiment pas peur de rien et étaient prêt à se sacrifier pour réussir à me tuer. Il essaya de me mettre un coup dans le flanc gauche mais je l’esquiva et contre attaqua en lui abaissant mon katana en diagonal. Il n’avait pas put l’esquiver et avait la tête tranchée en deux. Le clone partit en fumée. Pour réussir à détruire tous les clones il fallait trouver l’original et le tuer. Je retournai en arrière avec l’intention de tuer. Je dus me battre contre trois clones pour enfin arriver devant le vrai ninja. Il était en sueur, les efforts pour avoir utilisé tout ce chakra avaient dut très vite le fatiguer. Mais avant de le tuer je voulais qui il était.


« Avant de te tuer, je voudrais savoir pourquoi tu veux me tuer. Sais-tu qui je suis ou as-tu quelque chose contre moi ? Dans tous les cas tu vas mourir lentement. Mais je tiens à te dire que tu m’as impressionné avec ce Kage Bunshin de rang supérieur. »



« Tu veux vraiment savoir qui je suis espèce de traînée ? Je suis le type à qui tu as détruit la vie, à qui tu as assassiné la famille sans pitié. Je suis le fils de l’un des 7 membres du conseil de Iwa, je suis celui qui vas te buter cars tu n'as pas pris soin de tuer tout le monde !! Je suis celui a qui tu as… Tu souris ? Tu te fous vraiment de ma gueule !! »

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Yoruichi
«C’est vrais, j’ais fais une erreur. Cette erreur je vais la corriger maintenant. »


Je lançai un kunai qui avait pour cible la tête du rescapé. Peut-être n’avait-il plus de force pour le contre, ou quelque chose d’autre mais il n’essaya même pas de les esquiver et se prit les projectiles en plein dans la tête. Je regarda une dernière foi ce jeune garçon qui n’avait pas eu de cadeau dans sa vie et partis. Je dus marcher encore plusieurs heures pour arriver enfin à la cascade de Taki. J’utilisai une boulle incandescente pour réchauffer l’eau. J’enleva mes affaires et entra dans l’eau chaude. Soudain j’entendis un bruit dans les buissons, un lapin sortit de ceux-ci.


(Mon frère ayant trop de forums à gérer ne pourra pas venir donc je prends sa place.'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

Bienvenue ! Présentation de bien meilleure qualité que la première ! Tu es accépté! Pour ce qui est du village ou du groupe ce sera décidé après l'arrivée du Chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

Merci, s'est vrais que j'ais un meilleur niveau que mon frère xd. Mais si possible, j'aimerais bien être un bras droit d'un kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Ouais, pas mal^^ J'reconnais pas mal de mes gifs^^

J'te propose une bonne place à Yuki dès que Sasuke aura prit la (bonne) décision de l'ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Ben ok, et si il l'ouvre pas, j'aimerais aller à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

A voir avec Gaara là c'est plus moi le Boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

Oui en fait, je voudrais être à Suna et si possible son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:37

Eh bien, tu sembles être ambitieuse, commencer le RP comme chaque membre ne te conviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Bienvenue, pour commencer....

Bon post RP, je suis tenté de te dire oui, car j'ai vu ton histoire j'étais pas vraiment dedans vu que tu as fais un gros bloque mais par contre tu as un bon niveau RP...

DONC tu seras bras droit du Kazekage mais si je vois que tu n'as pas le niveau et que ce n'était qu'un copier/coller tu passeras au plus bas des rangs, aspirant. Mais pour ne pas faire d'erreur dans mon choix, dès que le RP commencera tu iras aux portes de Suna et tu me feras un post d'arrivée digne d'un bras droit, je ne pense pas demander beaucoup vu que c'est un forum pour du RP et que tu veux avoir un rang assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]   Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shihouin Yoruichi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser