Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Juugo [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Nom: ???

Prénom: Juugo

Age: ???

Taille: ???

Poids: ???

Description Physique: A venir

Description Mentale: Juugo est complètement schizophréne. Elle a pour conséquences des altérations de la perception de la réalité, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnement sociaux et comportementaux plus ou moins importants.

Village: Oto

Nindo: A venir

Histoire: *Aussi long que ma mémoire remonte j'ai toujours voulue tuer. Non je ne veux plus tuer, mais mon autre moi aime tuer. Je n'est jamais su comment le contrôler, cet démence peut arriver a n'importe qu'elle moment de la journée, ou de la nuit. La peur au ventre j'évite tout endroit fréquenter et demande a être enfermé, enchaîné. Je ne veux plus tuer, tuer est mal !*

Juugo n'aime pas tuer, et en même temps n'attends que sa avoir l'occasion de tuer. Son regard change d'un aspect a un autre, d'un comportement a un autre. Il ne peut contrôler ce semi demon qu'il y a en lui, ce gène qui le traumatise depuis son enfance. Il n'a aucun souvenir de ce qui c'est passé lorsqu'il était enfant, l'image d'un pièce blanche, qui devient tout a coup noir taché de sang, et son rire le hante.

Son histoire est des plus passionnante, mais la conter devint difficile, car retrouver les morceau de sa mémoire c'est comme chercher trouver l'identité du chef du plus grand groupe criminels que le monde ninja connaisse: L'Akatsuki. La dernière information qu'on est eut sur Juugo est son arrivée au repère nord, il marchait dans le désert lorsqu'un garde l'aperçu. Ce même garde qui tenta de l'arrêter fut mort avant d'avoir eu le temps de donner l'alerte. Orochimaru qui avait vu la scène, trouva intéressant la métamorphose du jeune homme et s'en suivit des expérience sur son corps, sur ces gène... Il ne comprenait pas, et voulait simplement guérir, d'ailleurs il ne veut toujours. Aujourd'hui, dans une cellule son âme est tourmenté, et en quête d'apaisement.


"Hum, ouais, les filles. Les filles, c'est le mieux. Non...Attends... Les garçons... Les garçons, c'est le mieux. Euh... non, les filles sont... les filles... Ou les garçons"

Il était attaché dans une cellules humides sans aucun contact extérieur. Seul la lumière du soleil lui apportait de la sérénité dans sa cellules, mais pour le moment... Le démon avait prit place.

"Attends voir...un homme... Ouais le prochain mort sera un homme...Bien, le suivant, si la prochain personne qui passe cette porte est une femme je la tue."

Paragraphe : A venir

Grade souhaité: A venir
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:45

Bienvenue à toi Juugo, ton histoire est assez bein, elle n'est pas en contradiction avec l'histoire du forum mais elle n'est pas non plus en harmonie mais cela ne pose pas de probléme, il faut penser à mettre un tout petit peux plus de ponctuation et sinon pour les fautes d'ortographe peut être une ou deux mais rien à dire, sinon pour la description physique il faudrait que tu la fasse pour le reste on va dire que c'est facultatif, pour résumer, fais ta description physique et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Je sais je n'est pas terminer pour le moment, j'ai tenter de ne pas contredire le manga tout en gardant des réserves. Mais pour la suite, il faudra se fier a Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:28

Non mais de toute façon accépté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

Lu'
Si le Boss dit que tu es accepté, tu es accepté, cependant il est préférable que tu fasse la description physique et mentale de Juugo car tous les membres ont la même obligation de faire leur présentation donc tous devraient la faire aussi complète.
C'est juste histoire d'être juste^^

Bienvenue quand même à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

XD, tu veux que j'invente ? je n'est fait que le moral, pour le phyisque j'attends d'avoir un plus grand appercu du personnage.

Edit Gaara : Sujet verouillé tu le feras des que tu pourras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Juugo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo [Accepté]   Présentation de Juugo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juugo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser