Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Néji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néji

Néji


Nombre de messages : 3
Age : 31
Affinité : Jüken
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:39

Nom: Hyuuga


Prénom: Néji


Age: 14 ans


Taille: 1m60


Poids: 50 kg


Description Physique: Il a des cheveux long , brun et ses yeux sont blancs, bandeau noir sur la tête, pantalon marron et veste beige blanche....

Description Mentale: Neji est un jeune homme tres calme et posé. Il possède une très grande gentillesse , une grande sagesse.
Il est très violent lors d'un combat .
Il aime le calme et déteste la violence gratuite

Village souhaité: Konoha no Kuni

Nindo: Devenir le plus fort des ninjas

Histoire: Neji fait parti de la branche parallèle a la famille principale.
Il hait les membres de la famille principale et les considère comme des ennemis car son père est mort pour sauver la famille principale du clan Hyuuga.
Il trouve qu'ils ont plus de chance que lui.
Il est le plus puissant genin de Konoha et deviendra plus tard un Jounin. Son sensei s'appelle Gaï. Il ne parle jamais a personne et considére tout les autres comme des "ratés" et se prend pour un "génie".
Après son combat contre Naruto, il considèrera les autres a leur propre valeur et deviendra plus bavard et gentil.
Il forme une équipe avec Rock Lee et Temari. Il a disputé un combat contre un membre de la famille principale , Hinata Hyuuga , et a failli la tuer grace a son style de combat.
Lors d'une mission avec Shikamaru Nara , Naruto Uzumaki et Choji Akimishi il frolera la mort mais sera sauvé par l'équipe médicale de Konoha.
Neji développera par la suite son byakugan et apprendra de nouvelles techniques.

Histoire et pouvoirs du clan: Le clan Hyuuga est un des plus puissant de Konoha.
Il est composé de deux familles : la famille principale et la branche paralléle.
Elles sont les seules familles a connaitre le secret du Byakuygan qui donnent a celui qui l'utilise "des yeux derrière la tête" et lui permet de voir les points de chakra de son adversaire.
Elle utilise le style de combat du jouken ( point souple ) qui permet de sectionner des fils de chakra ou de bloquer les cavités de chakra.
Le byakugan possède toutefois un point faible ; il a un point mort , cela veut dire que si l'ennemi essaie de l'attaquer et qu'il vise ce point mort , le byakugan ne pourra pas prévoir l'attaque malgré que l'utilisateur du byakugan puisse voir derrière lui.

Paragraphe: (Je ne comprens pas ce qu'est le paragraphe)

Grade souhaité: Si possible Chuunin sinon Genin

Affinité: Taijutsu présisément le Jüken

Où avez vous connu le forum? Avec la description de Kimimaro


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-Play-f2/Presentations-des-Personnages-f5/Presentation-d-Hinode-Yuushu-Accepte-t273.htm


Sa c'est une bonne présentation, nous te laissons éditer, même si je ne suis pas admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:47

Hum désolé mais déjà présenation pas terrible du tout une histoire de deux lignes n'est pas tolérable, ensuite le "SMS" est interdit et pour finir le forum est en reconstruction et en attendant sa reconstruction qui n'est pas pour tout de suite je te conseille d'aller sur le forum mit en page d'accueil qui est :

www.cite-ninja.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Néji

Néji


Nombre de messages : 3
Age : 31
Affinité : Jüken
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

ok garra je régle sa tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
Néji

Néji


Nombre de messages : 3
Age : 31
Affinité : Jüken
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

Voila j'ai fais un effort pour ma description ^^ (c'est vrai que je ne mété pas forcé pour celui d'avant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:31

Moi je veux bien t'accepter mais bon tout le monde est sur ce forum :

www.cite-ninja.forumactif.com

lol enfin voila désolé que t'es fais cela pour rien sinon si on refait seizon tu seras accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Suna no Genin
Suna no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinité : Ninja
Senseï/Elèves : Entrainement Entrainement XD
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49

Il n'à pas déja un Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Néji   Présentation Néji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser