Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Nom : Kaguya

Prénom : Kimimaro

Âge :
17

Taille : 1 M 82

Poids : 65 Kg

Description Physique : Kimimaro est un homme robuste et imposant, il est un personnage mystérieux, il possède deux points rouges que tous les membres de sont clan possède, il a les cheveux gris et son sceau se situe en dessus de son cou[j'oublie comment sa s'appelle]. Il porte la plupart du temps une tunique blanche a braguette, ainsi qu'un long pantalon de couleur gris noir. Il possède les trains fin et le regard neutre, les sourires ne s'affiche pas souvent sur son visage.

Description Mentale :

Village souhaité : Oto no Kuni

Nindo : Sevir Orochimaru et restez en vie^^.

Histoire :

Le temps de la solitude :

Kimimaro Kaguya né au sein du clan Kaguya. Un groupe de ninja ne prouvant leur existence que par la guerre et les génocides. Vivant comme les Huns dans notre monde, ils rasent les villages qui ont le malheur de se trouver sur leur route. Comme si le malheur de naitre parmi des tueurs psychopathes ne suffisaient pas, Kimimaro a la « chance » de possédé toutes les techniques inné de son clan lui permettant de manipuler ses os, les transformants a volonté en arme et en armure plus dur que de l’acier.

Sa puissance est tel que son clan, l’enferme dans une grotte scellé par de nombreuses protections, en attendant de l’ « utilisé ». C’est dans cette athmosphere humide et sombre que Kimimaro passe sa tendre enfance, n’ayant que pour ami et interlocuteur les rares dessins qu’il a gravé a même le mur.


La fin du clan Kaguya :

Alors agé de moins d’une dizaine d’année, le chef du clan Kaguya sort l’ « arme » du clan de sa cage, et explique a Kimimaro qu'ils vont attaquer le village de Kiri, et qu’il n’a qu’a suivre son instinct de Kaguya pour trouver la soif de sang nécessaire a un tel massacre.

Par une nuit sombre sombre le clan Kaguya execute un assaut sanglant contre Kiri no Kuni. Clin d’œil de l’auteur, Kimimaro croise sur son chemin deux shinobis, Momoshi Zabuza et Haku, apprenant qu’ils ne sont pas (disons plus) du village de la brume, Kimimaro passe sans combattre prouvant que la soif de sang légendaire des Kaguyas et sans effet sur lui. Sa deuxième rencontre se soir la et celle avec Orochimaru qui met sans difficulté a terre le jeune Kaguya, le fils des serpents lui explique malicieusement qu’il n’est pas son ennemi et lui montre enfin la route le menant au massacre.

Il va s’en dire que le surpuissant village de la brume repousse l’attaque suicidaire des Kaguyas massacrant tous les membres du clan qui feront un ultime baroude d’honneur emportant dans la mort nombre d’adversaires. Kimimaro se trouve au cœur de la boucherie et survit. Au petit matin il est l’unique survivant de son clan.


Le rève d’Orochimaru :

Errant sans but dans la foret voisine de Kiri no Kuni, Kimimaro se sent seul dans un monde immense dont il ignore tout. Il croise alors a nouveau la route, pas vraiment par hazard, d’Orochimaru, qui pour la premiere de la vie de Kimimaro lui offre de l'intérêt et un but. Trouvant enfin un « ami », Kimimaro rejoint sans hésiter les suivants d’Orochimaru qui lui promet de trouver avec lui « la vérité de se monde ».

Pendant les années qui suivirent cette rencontre Kimimaro suivra tel un fanatique les ambitions du Sanin légendaire. Il l’aidera a fonder son propre village Oto no kuni dans le pays du ris et recevra en récompense quatres serviteurs, les gardiens des portes, Sakon, Tayuya, Jiroubou et Kidoumaru. Les cinqs du son comme ils s’appellent eux même seront les fanatiques d’orochimaru eux cinqs recevront le sceau maudit amplifiant les pouvoirs de l’utilisateur et attachant leurs ames encore plus a Orochimaru. Son dévouement et tel que le rêve de Kimimaro et de servir de corps a la seul personne qui est marqué de l’interet pour lui Orochimaru.


La maladie, la volonté et la mort:

Hélas le destin n’est pas tendre avec Kimimaro. Après avoir affronté au coté de Kabuto et d’Orochimaru le troisième Kazekage, début du plan machiavélique d’Orochimaru pour détruire Konoha, Kimimaro développe une terrible maladie du sang qui lui empêche de servir de corps pour Orochimaru et bien pire de vivre.

Survivant grace au soin de Kabuto sur un lit d’hopital, il subira pendant ce temps un nouveau lavage de cerveau le poussant a des retranchements fanatiques. Par se « subtil » stratagème, Kabuto, le pousse a se montrer une nouvel fois « utile », il lui apprend l’existence d’un nouveau corps pour Orochimaru. Loin d’être jaloux Kimimaro se précipite a sa rencontre pour ramener se nouveau receptable bien qu’il sache que cette derniere mission lui sera fatal.

Paragraphe : ¤Obligatoire¤: A venir

Grade souhaité : Le plus haut que ma présentation me le permet. Au dessus de Chuunin.

Affinité: A venir

Où avez vous connu le forum? Par Gaara


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

Bienvenue ! Pour ce qui est de la description physique il y a quelques fautes qui seraient complètement évitables. Néanmoins, l'histoire bien qu'il y ai des fautes est pas mauvaise ! Enfin c'est à Orochimaru de t'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:24

Ok, quand j'ai fait ceci je n'était pas chez moi, bon aussi le paragraphe je peux mettre un que j'ai déjà fait ou j'en construis 1?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:49

Tu peux en mettre un que tu as déjà fait et tu peux en créer un si tu veux, c'est toi qui choisis. Je validrai peut etre aprés que tu ais écrit le paragraphe rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

Voila :

C'était un jour comme les autres, ou plutôt une matinée comme les autres, car la suite de cette journée allait être plus que particuliére pour Kurosaki Ichigo, lycéen de 15 ans, qui n'est pas comme les autres humains, il a le don de voir les esprits des morts, tout comme son père.
Un jour, Ichigo qui était sur le chemin pour rentrer chez lui, aperçu un gang, qui "profané" le lieu de mort d'une jeune fille, Ichigo voyait qu'elle avait peur, il décida de se mettre sur leur chemin pour les arrêter, il savait se battre, et plutôt bien, il leur lança de sa voix mi-grave, mi-aigu.

- ~Hey vous là, allez-vous en, et arrêtez de venir déranger ce lieu, une jeune fille est morte ici, vous n'avez pas à rester là, compris ?!~

Ichigo enleva les bouts de verre qui formaient, avant que ces types ne le casse, une bouteille contenant de l'eau et des fleurs en l'honneur de la jeune défunte, puis il les mit sur le côté.

- Sinon quoi ? tu vas appelé ta maman ? Dit un des jeunes voyous tout en rigolant.

Ichigo ne prenait pas ça à la légére et avança doucement vers eux, puis il prit le bras d'un des jeunes et il le passa dans le dos, il était à deux doigts de lui casser.

- ~Sinon vous allez le regretter.~

Ichigo déplia le bras du type et lui mit un coup de genoux qui le fit voler quelques mètres plus loin, ses compagnons, prirent peur et courut le plus vite et le plus loin possible.
Ichigo revint sur le lieu de la mort de la jeune fille et il s'agenouilla pour arriver au niveau de son esprit, et pour la rassurer.

- ~Ne t'inquiètes pas, c'est fini, ils ne viendront plus t'embêtter, je te le promets.~ Dit Ichigo un petit sourir sur les lèvres.

Et Ichigo reprit la route vers chez lui, mais tout à coup il se souvenu, il devait aller en ville, donc il y alla en courant.
Une fois arrivé là-bas, il s'arrêta de courir et il marcha tranquilement dans les rues de Karakura, quand soudain, une créature horrible sortit de nul part, cassée les immeubles et criait avec un crie plus qu'effrayant, Ichigo regardait autour de lui, les gens regardaient les immeubles s'effondrer mais n'avaient pas l'air de remarquer la créature, Ichigo pensa tout de suite que c'était un esprit.
Tout à coup, une jeune fille débarqua de nul part elle aussi, un katana à la main, elle était habillé d'un kimono noir, elle semblait pratiquement volait, elle déguena son katana et trancha la créature en deux qui disparut tout à coup, les gens ne semblait pas voir cette jeune fille non plus.
Ichigo choqué de ce qu'il venait de se passer, rentra chez lui, il oublia ce qu'il devait faire en ville, une fois chez lui il monta directement dans sa chambre, sans manger.
Il se reposa en étant pensif sur son lit, il trouvait tout ça vraiment bizare.
Soudain, la jeune fille qui avait détruit la créature en ville, sortit du mur, elle était passé à travers, Ichigo qui prit peur, se colla vite contre le mur et s'exclama.

- ~Hein ?! Toi là, t'es qui ? comment t'es arrivée ici ? Et qu'est ce que c'était que cette chose en ville tout à l'heure ? Et pourquoi tu as un sabre ?~

La jeune fille se tourna vers Ichigo, elle aussi était surprise, il pouvait la voire, alors que c'était un esprit.

- Alors tu peux me voir ? Oula attends, tu poses beaucoup de question.
Je suis un shinigami, un esprit de la mort si tu veux, et bah je suis passé par le mur ça se voit pas ?! La chose en ville c'était un hollow, un humain qui est passé du "côté obscur" si tu veux, et mon sabre c'est pour me battre et tuer ces hollows, baka !!

Ichigo avait un peu moin peur, il ne savait pas pourquoi, peut-être parce que il se sentait en sécurité.
Il s'asseya sur son lit.

- ~Bien sûr que je peux te voir, alors comme ça tu es un shinigami ? Et excuse moi de t'avoir demandé ça, mais on ne voit pas des gens passaient tout les jours à travers les murs.
En tout cas, ce "hollow" il était vraiment effray...~

A peine il eut le temps de finir sa phrase, un bout de la maison s'écroula, Ichigo et cette shinigami aperçurent un hollow, tenant une des petites soeurs d'Ichigo, qui lui avait failli sauter pour aller la secourir si la shinigami ne l'avait pas empêcher, puis elle utilisa un sceau sur Ichigo, il ne pouvait plus bouger, ses bras étaient bloqué derrière son dos.

- Toi tu ne bouges pas d'ici, si tu tiens à ta vie et à celle de ta famille !

Ichigo énervé de ne rien pouvoir faire, essaya de se libérer de ce sceau, il tira comme un fou, sans succés, il descendit les escaliers et sortit de la maison, nez à nez avec le hollow, la shinigami à coté de lui, il réessaya de briser le sceau, il y arriva cette fois et sauta sur le hollow, mais la shinigami s'interposa et se prit un coup de plein fouet, elle s'éclata sur le mur.

- Quel nul...celui-là...mais pourtant il est parvenu à briser le sceau, normalement il aurait dut mourir...viens ici, tout de suite.
Tu tiens à sauver ta famille ? Alors plantes ce katana dans ton coeur, et t'y parviendra, mais une longue quête t'attendra, et de lourdes résponsabilitées.

Ichigo couru vers la shinigami, il l'écoutait attentivement, puis il prit son katana.

- ~Bien sûr que je veux sauver ma famille, et à n'importe quelle prix !!~

Ichigo s'empara du katana et se le planta dans le coeur, une lumiére blanche, apparut, puis une fois atténuée, elle laissa apparaître ichigo, en kimono noir également, et un sabre immenses sur l'épaule.

- Hein ?! Comment....son zanpakuto...sa taille...impossible, la taille du zanpakuto est proportionnelle à la puissance du posseseur, serait-il, un humain ayant une grande force spirituelle, c'est donc lui qui émettait cette force qu'on a repéré depuis la Soul Society ?!

Ichigo n'hésita plus, il couru vers le hollow et le coupa en deux, c'était fini, il avait sauvé sa famille des griffes du hollow, maintenant il était devenu shinigami, une lourde tâche lui venait d'être attribuée.

Si vous ne comprenez pas je mettrais les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:35

Bienvenue à toi bon je vais t'appeler comme sur le forum kimimaro (lol yorick) Bon tout est correcte comme l'ont les autres admins, (c'est vrai que quelques admins ne servent à rien comme tu me l'as via msn XD Heureusement que je suis là... [changement de sujet lol]) bon sinon le paragraphe cela me fait un peu bizarre de voir un membre mettre un paragraphe de bleach au lieu de naruto mais bon c'est original et pas interdit, tu aurais quand meme pu mettre de la clarté, avec des couleurs et une ou deux images, mais sinon ce sera bon orochimaru t'accepteras, il veut juste que tu mettes un paragraphe il te jugera en RP...

Donc bon RP et mets un avatar dés que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:40

Citation :
il veut juste que tu mettes un paragraphe il te jugera en RP...

Pas vraiment compris

Edit Gaara : il veut juste voir ton niveau dans ta présentation comme cela, mais il s'en fiche un peu il préfére que tu sois bon en rp par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:08

Hop je valide, tu pourras démarrer le rp quand tu auras un avatar de Kimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:16

Ok, meric a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Kaguya Kimimaro - Yoshihiro Kage (arbitre ???)
» Tajutsu: Kimimaro
» Taijutsu no Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser