Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement solo d'Hinode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement solo d'Hinode Empty
MessageSujet: Entraînement solo d'Hinode   Entraînement solo d'Hinode Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

Les gens abondés dans les rues du village caché de la feuille. Hinode marchait ainsi depuis plusieurs minutes. Aujourd’hui était de nouveau un jour spécial. En effet, il avait décidé de s’accorder un nouvel entraînement, mais cette fois-ci beaucoup plus sérieux et difficile que le précédent. Il s’était accordé tout de même quelques jours de repos, pour être le plus en forme possible. Car la forêt de la mort, comme son nom le laisse supposer, n’est pas à prendre à la légère, de vrai ennemis vont se confronter à lui, tous différents et plus fort que les autres.

Avant de partir de chez lui pour se donner une aventure intense en émotions, il prit sa sacoche et son étui comme pour l’ancien entraînement dont d’ailleurs il n’avait pas trouvé l’utilité de se servir, et y mit kunais et shuriken.

Il se trouvait désormais à mis chemin de cette somptueuse forêt dont il avait si souvent entendu parler par les genins de l’année précédente. Leur seconde partie de l’examen constitué à la traverser en un laps de temps jusqu’à atteindre une tour centrale. Bien entendu, une autre règle avait été donnée, mais ce n’est pas la peine de s’attarder sur cette petite anecdote, qui allait bientôt être la sienne. De nombreuses créatures vivaient dans cette forêt, certaines connues de tous, mais d’autres plus mystérieuses ne s’étaient pas encore montrées.

Les rues étaient bondées de monde, et Hinode tellement impatient d’affronter un véritable danger et non un adversaire imaginaire, pressa le pas, et sauta de toits en toits pour s’y rendre plus rapidement.
Il put voir de ses propres yeux cette gigantesque forêt qui s’étendait sur des kilomètres. Les arbres étaient majestueux et mesurait jusqu’à 20 voir 30 mètres de haut. Ils étaient très entassés les uns sur les autres, empêchant la luminosité de passer à travers le feuillage des arbres.



Entraînement solo d'Hinode 55eo10


Un épais et haut grillage séparait la forêt du chemin. Hinode n’eut pas de mal à se rendre de l’autre côté. Cela lui prit deux secondes, il passa tout simplement par-dessus. Pour un ninja, rien de bien compliqué.
Sachant pertinemment qu’il s’agissait d’un lieu extrêmement dangereux, il cessa de regarda d’un air ébahit, et se concentra à son maximum. Il pouvait lui arriver n’importe quoi, n’importe quand et il était seul. Personne n’était la pour le protéger en cas de besoin, il devait être donc très vigilant.
Il respira un grand coup, et se lança dans cet entraînement complètement dingue sautant d’arbres en arbres



Entraînement solo d'Hinode A119pf10


A peine avait il pénétrer dans la forêt massive, qu’un ennemi fit son apparition. Et pas n’importe lequel, un tigre isolé se trouvait posté à quelques mètres de lui. Les félins avaient un excellent odorat, et la moindre odeur inhabituelle les mettaient en alerte. Ce tigre semblait seul.


« Il a du se séparer de son groupe, pensa Hinode. Cependant je dois rester prudent, ils n’ont pas qu’un excellent odorat, ils sont aussi sacrément futés. Si je ne prends pas garde, je pourrai me faire sérieusement blessé. »



Entraînement solo d'Hinode VTigre%20blanc%20qui%20bois


Hinode n’avait pas trop le choix que de l’affronter. De toute manière, il était venu ici dans le but de s’entraîner, et donc de combattre. Un tigre était un parfait commencement.
Il s’arrêta, et comme à son entraînement précédent avec les oiseaux, il se plaça le plus vite possible derrière le tigre. Il fut tellement rapide, que le tigre n’eut même pas le temps de voir qu’Hinode s’était déplacé. Lorsqu’il s’en aperçut, se fut trop tard. Hinode avait déjà donné un immense coup de pied dans l’abdomen de l’animal. Sous la force du coup donné, ses pattes décolèrent du sol, et il tomba quelques mètres plus loin.
Cependant, les tigres étaient robustes, et ce seul coup de pied était loin d’être suffisant. Faisant face au félin, il bougea son bras jusqu’à atteindre son étui posé sur sa jambe droite. Puis s’élançant de tout son corps, il fonça sur le tigre en lançant deux shurikens sur celui-ci. Le prédateur réussi à les esquiver, et attaqua à son tour le shinobi. A cet affrontement, le félin réussit à planter ses griffes dans le bras d’Hinode, déchirant ainsi son haut. Hinode avait réussit à éviter l’énorme et puissant patte du tigre au dernier moment, si il n’en avait pas eu le réflexe, sa blessure aurait été plus sérieuse que cela.


« Je l’ai échappé belle, dit Hinode. Ces tigres sont plus malins que je ne le pensais. Au mince !! Manqué plus que ça. »


En effet, un autre tigre avait fait son apparition. Comment il avait fait pour rejoindre son partenaire, ça il ne le savait pas, mais ce qu’il savait, c’est que cela lui faisait un ennemi supplémentaire.
Mais que vit-il ? Le tigre qui venait d’arriver, agressa l’autre avec férocité.



Entraînement solo d'Hinode Tigre_combat


Ils étaient tellement occupés à leur combat, qu’Hinode en profita pour exécuter son seul ninjutsu qu’il connaissait pour se débarrasser de ses deux félins qui commençaient à l’ennuyer.


« Deux de moins, ça ne va pas changer grand chose. »

Il sauta dans les airs, fit les signes à une vitesse prodigieuse, et s’apprêtait à dire " Katon Gokyakuu no Jutsu !", quand soudain, il entendit un bruit. Il se posa sur une branche, et aux aguets, il guettait le moindre mouvement. Il regard en bas, les deux tigres avaient disparus.


« Si eux ont pris peur, la chose qui s’apprête à se pointer ne présage rien de bon. »


Et il avait raison, un serpent gigantesque d’une hauteur vertigineuse, fit descendre sa tête en piqué droit sur Hinode. Heureusement qu’il avait entendu son arrivée, sinon il serait désormais dans l’estomac de ce reptile ou tout simple gravement blessé.


Entraînement solo d'Hinode 28066_10


Il esquiva sans trop de difficulté, et lança sur son assaillant la moitié de ses les kunai qu’il avait pu emmener. Le serpent fut blessé, des gouttelettes de sang furent projetées sur le sol, mais pour un reptile de cette ampleur, cela ne représentait rien du tout.
Lorsqu’il se remit sur une branche, le serpent en profita à nouveau pour réattaquer, mais encore une fois, Hinode esquiva. Notre ninja ne savait pas quelle stratégie adopter, et pendant ce temps, le serpent continuer d’attaquer, commençant à comprendre l’esquive du shinobi. Et dans un moment d’inattention, hinode se prit la tête du serpent en pleine poitrine. Hinode fut projeté à une vingtaine de mètres sous la violence du choc. Il ressentait une douleur aigue à la poitrine. Il se releva tout de même à temps pour éviter une nouvelle attaque de ce dangereux reptile


« Eh ba pour un entraînement dangereux mettant à profit mes compétences, c’est réussi. Il faut que je trouve un moyen de me sortir de la, et vite. »


Il prit dans sa sacoche une bombe fumigène et la lança sur le serpent. Il profita de ce laps de temps pour se positionner derrière lui, et prépara un piège qu’il venait de mettre en œuvre. Lorsque la fumée fut dissipée, le serpent se tourna dans toutes les directions pour retrouver son futur repas. Quand il le vit enfin, Hinode était placé sur une branche et fit de grands signes dans le but d’attirer l’attention de son ravisseur. Comme il l’avait prévu, le serpent tombât droit dans le piège. Il déclancha le piège à quelques mètres d’hinode. De nombreuses armes, kunai, shuriken se propulsèrent vers le reptile. Dès qu’ils atteignirent leur cible, de multiples explosions se produisirent. Lorsque les explosions finirent de retentir, on pouvait voir le serpent au sol, étalé sur tout le long de son corps.



Entraînement solo d'Hinode 281111nv2


Hinode avait enfin réussi à se débarrasser de ce monstre. Pour rendre sa victoire encore plus séduisante, il s’approcha de sa victime et avec son kunai, il grava son nom sur le corps inerte.

Hinode satisfait de ses affrontements pour le moment, décida de poursuivre son avancée dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre et mystérieuse. La lumière était filtrée de plus en plus, et il devenait difficile de voir avec netteté.
Hinode était plus concentré que jamais. Fatigué, il fit une halte près d’un petit espace ou les arbres étaient moins abondants. Il devait se trouver près du centre de la forêt. Les combats qu’il avait menés quelques heures auparavant lui avaient demandé de l’énergie, et courir ainsi à une vitesse difficile à maintenir pendant deux heures l’avait complètement claqué. Il n’avait pas rencontré d’autres créatures durant cette période, et cela lui avait très bien convenu. Mais maintenant qu’il s’était reposé, il aurait bien aimé affronter un autre tigre par exemple.
Quelques instants après, il entendit un bruit étrange. Il mit tout de suite ses sens en alerte, son ouie, son odorat et attendit. Le bruit se rapprochant de plus en plus, ne fit que renforcer sa curiosité. Ne pouvant s’en empêcher, il s’approcha. Lorsqu’il se trouva face à face avec ce … monstre, il recula immédiatement.


« Les ninjas n’ont jamais parlé de ces créatures ! » dit Hinode avec stupéfaction.

En effet, la créature qui se tenait devant lui était aussi d’une taille monstrueuse. Pour comparaison, elle faisait au moins la hauteur du serpent qu’Hinode avait rencontré quelques heures auparavant. Il s’agissait d’une énorme araignée. Elle était toute velue et présentée des énormes pattes. Si celles-ci touchées Hinode, il était mort. De plus, un énorme dard se tenait près à tuer sans pitié.
Le problème pour notre ninja, c’est que lorsque sa curiosité le conduisit jusqu’à elle, l’araignée le vit et attisa un de ses sens, celui de tuer pour manger. Hinode n’avait pas d’autre choix que de se défendre. Le serpent lui semblait beaucoup plus doux et gentil à côté d’elle.
Il alla vite se cacher en hauteur derrière un tronc pour monter en vitesse une stratégie rapide et efficace.


« Voyons voir, j’ai le katon, mais contre elle je n’en vois pas trop l’utilité. J’ai le taijutsu, qui me permettra de l’achever après un piège. Mais quel piège je pourrai envisager ? »


Il réfléchit à cette question durant 5 bonnes minutes, et l’araignée eut tout le temps qu’elle voulait pour le trouver. Elle piqua avec son dard juste à l’endroit où se trouvait Hinode quelques secondes auparavant.


« C’est le moment ! »

Il prit dans sa sacoche un objet qui allait lui sauver la vie. Il le déroula, et fit plusieurs tours autour de l’araignée. A la fin, par précaution, il alla se percher sur un arbre.
Quand l’araignée voulue faire un pas, ses pattes furent bloquées, et elle tomba sans ménagement sur le sol. Hinode avait usé d’un fil de fer, et l’avait positionné autour des pattes de l’araignée. Maintenant immobile et même si ses pattes n’étaient plus ligotées, elle ne pourrait plus marcher étant donné que ses pattes étaient complètement abîmées. Désormais ayant la possibilité de faire ce que bon lui semblait, il lui donna une série de coups de pieds et coups de points le plus vite qu’il pouvait. Malheureusement pour la pauvre araignée.


Cela faisait peu de temps qu’il était dans la forêt, quoi que ça devait bien faire quelques heures, il décida de laisser la son entraînement et de rentrer chez lui. Il n’était pas allé très profondément dans la forêt, mais il put remarquer, que dès que l’on y avait pénétré, n’importe quelle créature pouvait s’en prendre à nous.

Mais en réalité, son entraînement ne s’arrêta pas la. Lorsqu’il se trouva à mi chemin du grillage qu’il avait passé sans problème, il rencontra d’autres spécimens qui se déplaçaient en bande. Il s’agissait tout bonnement de sangsues géantes. Elles se précipitèrent sur lui. Il savait pertinemment que si elles parvenaient à s’accrocher à lui, s’en était fini. Il prit un des dernier kunai qui lui resté, et les transperça une à une, sautant, se déplaçant dans tous les sens. Cependant, elles étaient beaucoup trop nombreuses. Il n’avait pas d’autre choix. De plus, il ne l’avait pas encore utilisé, et cela l’irritait de ne pas l’avoir testé en combat réel. Il se mit donc à faire des signes à une vitesse incroyable et prononça ces mots


" Katon Gokyakuu no Jutsu !"


Et une gigantesque boule de feu s’abattue sur les nombreuses sangsues qui furent brûlées en un temps minime.



Entraînement solo d'Hinode Katon2da2


Il regarda ses nombreux trophées et reprit son chemin comme si de rien était. Il atteint la lisière de la forêt seulement 5minutes plus tard. Juste avant de voir enfin la lumière du jour, il rencontra un insecte d’une taille respectable. Au début, Hinode pensait avoir à faire à un autre monstre avec lequel il devrait se confronter, mais après une analyse complète, il put voir qu’il ne s’agissait que d’un mille-pattes géant. Tout à fait inoffensif, en tout cas pour les êtres humains.
Il contempla à nouveau cette magnifique forêt et rentra chez lui, comme si cet entraînement fut banal en tout point, ne mettant pas sa vie en danger.


« Au moins, c’est ce que j’appelle un entraînement. Si jamais l’examen chuunin se déroule ici, je serai prêt » pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Entraînement solo d'Hinode Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'Hinode   Entraînement solo d'Hinode Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Hinode gagne:
3 pts d'esquive
2 pts de précision
1 pt rapidité
10 pts de technique

(calme ta fréquence d'entraînements, maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
 
Entraînement solo d'Hinode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Konoha no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser