Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe 1 de Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

Comme d'habitude le soleil dans le seul ciel était fort, brûlant, ardent ce qui pour une fois Gaara trouvait bien pour voir leur mental, leur endurance sous la chaleur, il avait donné rendez vous à ces disciples en début de l'après midi vu que le matain il ne fait pas aussi chaud, gaara arriva vers 14 heures mais aucun signe de vie était présent il pensait pourtant qu'il serait là bien avant pour montrer leur volonté à s'entraîner mais je me suis tromper, cela va méritait un exercice de plus que j'avais prévu...

Quelques minutes plus tard il commençait à perdre patience contrairement à d'habitude car aujourd'hui la chaleur était vraiment insoutenable puis il décida dans ses pensées de leur laisser une petite trentaine de minutes ce qui était déjà énorme alors s'il n'était pas là avant cette heure, ils passeront un très mauvais quart d'heure...


Entrainement de l'équipe 1 de Suna Gaara411

*J'espère qu'ils vont venir, car je pense franchement que cette équipe sera comme les sanins de Konoha qu'étaient Orochimaru, Jiraya et Tsunade en mieux si j'ai bien évalué leur niveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Suna no Genin
Suna no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinité : Ninja
Senseï/Elèves : Entrainement Entrainement XD
Date d'inscription : 08/05/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

Lee avait quitté le bureau du Kazekage, suivie de Edward. En partant, Rock Lee n'avait pas vue le dernier arrivant, qui devait être un très bonne élément ... Il était environ 11H et demi d'eu matin, le soleil commencait à tapé assez fort. Mais avant de partir, Sabaku No Gaara avait rendu rendez-vous à l'équipe, à 14h00, dans un coin d'entrainement, dans le désert. L'entrainement promettait d'être rûde, mais sourtout éxitant !


Lee marchait dans les rues de Suna No Kuni, qui étaient assez actifs, il décida alors d'allez manger, beaucoup manger, pour être en "pleine" forme tout-à-l'heure ... Il avait alors décida de se rendre chez un marchant de Ramens, qu'il avait repéré à son arriver, montant sur les rampares du village ... Les rues principale étaient assez lagres, et sur leurs bords, il y avait 1 mètres de largeur d'ombres, alors que les petite rues étroites sont tellement petites, l'ombre des habitations les recouvres complétement ... Lee arriva après une petite demi-heure de marches rapide, à bousculé les personnes, la foule, il arriva devant le marchand de Nouilles, qui était nommé : " Efugu ". Il s'asséya sur un petit tabouret, s'appuya sur le petit comptoir, de taille basse, et apella le Chef en levant la main, avec une voie plein d'énergies, prouvant qu'il était prêt pour l'entrainement ... Le Chef arriva, il n'avait pas trop l'aire sympathique, mais Rock Lee lui dit en souriant.


" Je voudrais deux bols de Ramens s'il vous plait ! "


Le cuisinier, qui était le propiétaire de son "intrusment" de travail, approuva d'un signe de tête, et alla préparé deux gros bols de Nouilles, et les claqua devant Lee, sur le comptoir. Sans laissé le temps de laissez parlé le serveur, Le "Genie de l'effort" lui dit :


" Merci ! "


Il prit deux baguettes, qui étaient attachés pour l'instant, les détacha, faisant un petit bruit, et entamma un bol, celui de droite. Il le finit après 10 minutes, et passa à l'autre bol, faisant glisser par la gauche le précédent, que prit de volé le Chef. Voila, il avait bien remplie son ventre, il se leva, un peu lourd, laissant sur place son bol, et commença à partir en marchant doucement, et regarda le ciel, souriant, Lee ne pouvait s'empécher de sourire avant un combat, ou entrainement ! Il partit alors en courrant à toute vitesse ,jusqu'à une petite sortie du village, qui rejoignait une petite partie du désert ... 20 minutes de courses rapides, il arriva dérière Gaara, sur une colline, lesb ras sur les hanches, il le regarda avec un petit sourire.


" Me voila ! "


Tellement Lee avait hâte, il n'avait pas sentit des goutes de sueur sur son visage et ses mains, à cause du soleil méga-chaud du ciel du pays du Vent. Il mit sa main au dessus de ses yeux, leva un peu la tête, et pensa.


* Parfait, un exercice d'endurance ! *


Il sauta alors de la petite colline, et atérissa de face devant Kage, plus qu'à attendre Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Suna no Genin
Suna no Genin
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Edward, avec sa rencontre avec Sabaku No Gaara, et par la même occasion son Coéquipier, Rock Lee, était à présent sûr a 200% que Suna était le bon village. Le soleil tombait encore et encore, la chaleur était toujours aussi insoutenable. Edward avait quitté le bureau de Gaara, vers 11h. Un dur entraînement s'annonçait a présent. De plus, de cet chaleur, sa devrait être assez éprouvant. Edward était heureux de pouvoir tester c'est compétence sous cet chaleur. Gaara avait donné rendez-vous à Rock Lee et lui a 14h, dans un coin retirer de Suna. Il avait donc 3heure devant lui pour faire autre chose, se rafraîchir avant l'entraînement. Il se dirigea vers un comptoir pour manger un morceau Il n'allait pas commander des ramens comme a son habitude, mais de la nourriture nourrissante, mais pas trop lourd, pour qu'Edward ne soit pas trop ballonné. :

" Je voudrai un truc pas trop lourd mais nourrissant s'il vous plait. "

Le marchant lui servi une sorte de poisson bizarre. Edward prit ces deux baguettes entre les mains et mangea en un rien de temps son poisson. Il était très petit, mais un fois qu'il avait fini de manger, il n'avait plus faim, c'était vraiment nourrissant.

" Merci M'sieu..."

Il parti en payant ce qu'il devait. Il regarda l'heure avant de partir, toujours aussi impatient de commencer. Une petite demi-heure avait seulement passé. Edward ne savait toujours pas ce qu'il allait faire pour passer le temps. Il décida donc de faire une petite sieste pour être au mieux de sa forme. Il alla dans un coin tranquille ou il était seul. Il s'allongea dans le sable, regardant le ciel. La Sueur parlait son visage, même si il ne fait aucun effort. Puis, une bonne petite demi-heure plus tart il s'endormi. Il rêvait, rêvait de chose bizarre, rêvant d'être le meilleur ninja de Suna. Quelque temps plus tart il se réveilla et se hâta d'aller au lieu de l'entraînement. Il était en retard... un peu trop. Il sauta par dessus la colline a arriva devant le Kazekage.

" Me voila.... Excusez moi du retard..."

[ Désolé j'fait court, j'ai des devoirs >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

Gaara s'impatientez, mais tout à la fois, s'inquiétait car le temps des trente minutes supplémentaire était presque passé et aucune silhouette, ni prête, ni lointaine n'apparaissait aux yeux du Kazekage, il avait les bras croisés et tapotait cinq de ses doigts de la main droite sur son bras gauche, il attendait désormais avec inquiétude et le doute que ses disciples ne soient peut être pas sérieux, dans ce cas là il avait fait une grosse erreur. Gaara attendait toujours, il n'avait encore aucun geste d'énervement mais l'attente et la chaleur, plus l'énervement cela faisait trois facteurs qui ne pouvaient combattre en même temps quand il décida de s'enfermer à l'ombre, il ouvra sa gourde en enlevant le bouchon qu'il rangea discrètement dans sa poche intérieur gauche de son pantalon, puis il rassembla son chakra et se couvert de son sable autour de lui pour avoir de l'ombre...

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Gaara412

Gaara, à la fin de sa technique repensa à ses disciples, il en avait tout de même marre, puis il aperçut quelqu'un à l'horizon, il essayait de le distinguer, mais sans réussite, il décida donc de l'attendre pour voir qui était cette personne, ou cette chose, quelques minutes plus tard il apparut devant moi, c'était Rock Lee qui me montra qu'il était enfin là mais il restait Edward qui à ce moment, pendant la réflexion de Gaara, Edward arriva devant lui, qui à son tour me montra sa présence, la colère qui s’était un peu réveillé chez Gaara commençait à disparaître peu à peu...

"Bonjour, vous êtes pas mal en retard je trouve, enfin bref, c'est la première et dernière fois, nous allons commencer votre entraînement, pour commencer, vous allez avoir un défi mental, pour commencer parce que vous m'avez fait beaucoup attendre, mais ne vous inquiétez pas, pas que pour cela, celui qui tiendra le plus longtemps, vous allez avoir un sac de dix kilos, ce n'est peut être pas très lourd mais avec le temps qu'il sera sur votre dos et avec les efforts, vous allez penser qu'il fait une tonne, cette entraînement va être intense et durera trois jours vous devrez partir à 8h00 tous les jours et vous arrêter à 12h00 puis reprendre à 13h00 jusqu'à 20h00 vous n'êtes pas obligé de courir, mais marcher suffira, mais jamais vous ne devrait vous arrêter, au bout de trois arrêts dans ses trois jours, vous serez éliminé donc vous devez toujours marcher sans vous arrêter avant les heures données, vous marcherez dans ce désert sec et chaud dans la direction de votre choix à la fin de cet entraînement vous serez ramenés par les anbus à Suna qui connaissent ce désert comme leur poche, ces deux anbus du village vous suivront et vous diront quand vous arrêter et repartir mais je vous le dit après cette entraînement vous ne serrez plus jamais pareil, et vous serez deux fois plus fort mentalement, sur cette phrase nous allons nous quitter, aucunes questions permises, je vous souhaite bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Suna no Genin
Suna no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinité : Ninja
Senseï/Elèves : Entrainement Entrainement XD
Date d'inscription : 08/05/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

Edward était enfin arriver, vachement à la bourre. Mais bon, l'important et le principale, c'est qu'il soit la ... Gaara avait enlever le bouchon de sa grosse gourde, et avait mit du sable autour de lui, pour se mettre de l'ombre, dans se désert chaud brulant. Il était maintenant 15H00 Le rendez-vous était à 14H00 mais une heure était passé, et l'entrainement n'avait pas commencé. Lee avait très hâte de commençait, il avait envie d'un bonne entrainement d'endurance, sous ce soleil. Rock Lee sautilliait pour éttiré un peu ses membres, il s'en foutait si il avait chaud. Sabaku No Gaara prit la parole, il avait l'aire un peu énervé en attendant ses deux disciples, mais c'elle-ci partit, il était vraiment patient, extraordinaire ...


"Bonjour, vous êtes pas mal en retard je trouve, enfin bref, c'est la première et dernière fois, nous allons commencer votre entraînement, pour commencer, vous allez avoir un défi mental, pour commencer parce que vous m'avez fait beaucoup attendre, mais ne vous inquiétez pas, pas que pour cela, celui qui tiendra le plus longtemps, vous allez avoir un sac de dix kilos, ce n'est peut être pas très lourd mais avec le temps qu'il sera sur votre dos et avec les efforts, vous allez penser qu'il fait une tonne, cette entraînement va être intense et durera trois jours vous devrez partir à 8h00 tous les jours et vous arrêter à 12h00 puis reprendre à 13h00 jusqu'à 20h00 vous n'êtes pas obligé de courir, mais marcher suffira, mais jamais vous ne devrait vous arrêter, au bout de trois arrêts dans ses trois jours, vous serez éliminé donc vous devez toujours marcher sans vous arrêter avant les heures données, vous marcherez dans ce désert sec et chaud dans la direction de votre choix à la fin de cet entraînement vous serez ramenés par les anbus à Suna qui connaissent ce désert comme leur poche, ces deux anbus du village vous suivront et vous diront quand vous arrêter et repartir mais je vous le dit après cette entraînement vous ne serrez plus jamais pareil, et vous serez deux fois plus fort mentalement, sur cette phrase nous allons nous quitter, aucunes questions permises, je vous souhaite bonne chance."


Rock Lee écouta sa attentivement, et quand Gaara finit de parler, Lee sauta en l'aire, lesb ras vers le ciel, tous souriant.


"HouraAaAa !!!"


Cette entrainement devait être dure et chiant pour les autres, mais pour lui, c'était une habitude, rien de difficile. Mais tut à coup, quand il s'arréta, le poids de 5 KiloGramme accroché à son tibiat droit se détacha un peu, il se baissa, et le remit.


* Plus ses 4 poids de 5 Kg, j'aurait alors 30 Kg sur moi, plus mon poids à moi, et mon équipement, cette entrainement sera très bon ! *


Il prit alors un sac de 10 Kg, et salua le Kazekage et Edward.


"A plus tard !"


Il partit alors à l'horizon, à l'inverse de la direction du village, il était déterminé à réussir cette entrainement, ou plutot exercicie (épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:12

La chance tournée pour les disciples de Gaara, la chaleur insoutenable, devenait déjà plus soutenable, Rock Lee se préparait avec beaucoup d'enthousiasme il se dépêcha de prendre un sac et à se mettre en route, Gaara l'observait partir de plus en plus loin, puis commença à faire signa au ninja chargé de suivre et de guider Lee, il marchait depuis quelques heures, environ trois mais ne ressentait apparemment aucune douleur physique, une chance que la chaleur n'était plus aussi élevée qu'en début d'après midi, Rock Lee marchait et marchait jusqu'à ce qu'un scorpion géant apparut, dans ces régions, ils étaient nombreux...

Entrainement de l'équipe 1 de Suna TROY_scorpion_geant

A première vue, il était inoffensif, et paraissait passable, puis Rock Lee avec un pas brusque sûrement à cause des efforts physiques soutenus depuis quelques heures réveilla l'esprit combatif de ce scorpion qui se mit dans une position offensif afin d'attaquer Rock Lee, puis il fit un puissant saut dans la direction de Lee avec la queue par devant son corps...


PS : On va continuer sans Edward en attendant qu'il refasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Suna no Genin
Suna no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinité : Ninja
Senseï/Elèves : Entrainement Entrainement XD
Date d'inscription : 08/05/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:34

Sa faisait maintenant 3 heures que Lee marchait dans le désert chaud de Suna No Kuni, dans toute les direction, plus c'elle à l'opposée du village du Sable ... Un homme rejoins Rock Lee, un grade Juunin à son avis ... Il le suivait, et lui disait les heures des poses, etc ... Mais Lee ne comptait pas s'arrétait, sa serait encore mieux de le réussir sans s'arréter, et la récompense mental et physique sera plus grosse.

Cela faisait maintenant 3 heures et demi qu'il était partit, accompagné d'un Juunin désigné par Sabaku No Gaara en personne ... Lee ne ressentait aucune douleur physique et mental, il était en parfaite santé, mais était quand même fatigué, comme tous être humain, c'est pas un robot ... Celui-ci marcait encore sous le soleil chaud, jusqu'à qu'il voie un Scorpion géant ... A premier coup d'oeils, il avait l'aire inoffensif et paisisle, mais à cause de la fatigue et le poid du sac, Rock Lee fit un brusque mouvement, qui réveilla l'esprit combattif du scorpion ... Le Géant Scorpion se mit en position d'attaque, et se jetta sur Lee, le dare en avant. Mais l'adepte du Taijutsu fit de même, il sauta vers lui, et fit une rotation et dit :


Konoha Senpuu


Il lui mit un énorme coup de pied retourné dans la face du Scoprion, esquivant le dare pendant que celui-ci commence à retombé au sol, et lança trois Shuriken en sa direction ...




[Pas le temps au Image et long poste, dans 4 min je pars en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

Le scorpionavait subit l'attaque de Lee de plein fouet, par un heureux hasard il retomba sur ses pattes et malgrés la puissance du coup, se tenait toujours sur ses pattes, mais 3 shurikens étaient en sa direction mais le corps du scorpion était trop dur et les shurikens rebondient comme des balles de tennis, le scorpion était encore plus enervé et fonçait à nouveau vers Lee mais vu qu'il était un pro du taijutsu le scorpion ne devrait même pas le touchait mais le scorpion fonçait tout de même à nouveau sa queue en avant...


[PS : là ce n'est qu'une mission, et un scorpion, mais quand tu es en combat, tu ne dois pas dire que tu touches l'adversaire, tu dois tenter une attaque et le posteur d'aprés répond, mais là c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Suna no Genin
Suna no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinité : Ninja
Senseï/Elèves : Entrainement Entrainement XD
Date d'inscription : 08/05/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

L'attaque de Lee avait marcher, même avec les poids de Dix Kilo sur les cheville, il était très rapide, et ne faisait aucun geste inutile, il n'avait aucune chance de perdre face à ce Scorpion Géant, qui habitait le désert brulant du Pays du vent ... Le vent commençait à soufflé assez fort, mais il était toujours aussi chaud, sa faisait une semaine que Rock Lee était arriver à Suna Gakure no Sato, le village caché du Sable, et il était déja habitué à la chaleur intense, qui pouvait génés leurs de combat ...

Le scorpion était retombé sur ses quatre grandes pattes, qui s'enfocèrent un peu dans le sable ... Les trois Shurikens de Lee ne servirent à rien, la carapace les renvoyèrent sans difficulté ... L'adepte du Taijutsu avait fait ca pour faire une diversion, mais le Scorpion des Sables n'était pas assez intelligent pour qu'on utilise une diversion contre lui, enfin, c'est ce que Lee pense, et il ne doit pas être le seul. Le Scorpion était encore plus énervé que tout à l'heure, et la il allait surement se donné à fond ... Il fonça alors vers Lee, sa queue en avant, à toute vitesse, mais Rock Leem it un coup dans sa queue pour la dégageait, s'abaissa faisant une rotation à 180 ultra-rapide, lui mettant une grosse baleyette.


Konoha Renpuu ( La bourrasque de Konoha )


Il utilisa une technique peu puissante, mais contre une bête c'était suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

La bête sur ce coup rapide et puissant malgrés les poids que Lee portait fut dévastée, et avec la force repoussée à une dizaine de métre, elle était fors d'état de faire quoi que ce soit, le combat c'était finit plus vite qu'il aurait dû durer, il était justement l'heure pour Lee de manger et de se reposer pendant une heure, alors le ninja chargé de Lee s'arrêta et alla devant lui pour lui dire qu'il était l'heure qu'il s'arrête pendant une heure, il s'assit en attendant que Lee le rejoigne et il ouvrit un paquet de chips, la Juunin allait manger que ce la car il avait fait le plein avant de partir donc il mangea un minimum puis attendit que Lee mange et se repose en restant à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 1 de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 de Suna   Entrainement de l'équipe 1 de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 1 de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Suna No Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser