Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang D de Yoshihiro Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Il faisait jour, un juunin ce trouvais sur le toit d'une cabane qui se trouvais juste en face des rizieres d'Oto. Il attendait patiemment au dessus du toit, il regardait les alentour tout en sifflotant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

On m'avait dit au bureau, qu'un ninja de niveau supérieur allait me donner la missions, qu'il devait ce trouver dans le village . On m'avait dit que je le trouveré facilement, car ce jounin à une particularité : il siffle en continu ou presque, il me suffisais donc d'écouter et de suivre le son de ses sifflements ...
Après plusieurs heures à chercher dans Oto, j'entendais enfin des sifflements, ils provenaient d'une rue adjacente, je me dépéchais donc d'y aller mais là je ne vis personne, cette ruelle était déserte pourtant les sifflements continués ...
J'écouter avec attention, tout en scrutant les environs, je regardais partout : dans les magasins, dans la foule, dans les petites rues adjacentes, sur les toits ...
Oui sur les toits, j'avais enfin trouver le jounin, il se trouvait sur le toit d'une petite cabanne qui se trouvait entre le village et les rizières, je me suis alors dépéchais de le rejoindre ...
"Bonjour, je suis Yoshihiro Kage, on m'a dit que vous aviez une missions pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

" Effectivement j'ai une mission pour toi. Une mission assez simple à vrai dire, mais plutot longue. Tu vas devoir tuer toute les sangsue qui se trouve dans chaque rizieres. Des questions? "

[désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

*Eliminer des sangsues, quel sale boulot ...*
Le jounin me regardait en attendent ma réponse, des question je ne vois pas trop,ce que je pouvais demander ...
"Non pas vraiment, mais j'aimerais savoir une chose : leurs nombres et leurs caractéristiques, pasque bon, si elles sont aussi grosses que les serpents qu'il y a la dedans ..."
Le jounin me fixait, il avait l'air pensif, moi par contre j'attendais impatiemmet sa réponse ...
[ dsl, pour la courte taille du post, mais là j'ai pas le temps .]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10

" Ce sont de grosse sangsue mais de petite taille, environ 30 cm de longueur et 20 de largeur. Elles sugissnt lorsque quelqu'un aprroche d'eux et attaque directe au visage. Ils absorbent ton sang donc il faudra que tu fasses attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:27

* Ca description correspondait à celle des sangsues volantes de Hi no kuni, le seigneur Orochimaru étant originaire de ce pays, il les avaient surement importé ... *
Le jounin me regardait sans rien dire apparement, je pouvais y aller, je me levais doucement, je regardais les rizières me demandant combien de tant il me faudrais ...
*Enfin peut importe ...*
Je sortis mon katana de son étuit, je sautai au bas de la cabanne et je m'avançais tranquillement vers les rizières . D'un coup je me retourné pour posé au jounin une dernière question :
"Au fait, où se cache ces sales bêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:04

" Je te l'ai déjà dit, il son dans l'eau des rizieres. Ils sont assez discret et ils attaquent en meute. Cela ne sera pas qu'une partie de plaisir, je te souhaite donc bonne chance ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: i   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

*Bonne chance ...*
Je rigolais intériorement, la chance ne devrait pas faire partit de la vie du shinobi, un vrai ninja devrait ne rien laissé au hasard, jamais ...
Il fallait tout prévoir à l'avance et ne laissé rien à la chance, c'est ça être un bon ninja ...
"Merci ."
Je continuais d'avançais, je pénettrais dans les sombres rizières, me freyant un passage à coup de katana, laissant derrière moi un chemin et des pousses tranchées au sol . Je cherchais des points d'eau, après tous, c'été là que les sangsue vivaient .
Je suis alors arrivé devant une grosse flaque de plusieurs mètres .
*Ici, il doit y en avoir quelques unes ...*
Je pris alors l'un de mes kunai, je lai entouré d'une note explosive et je l'ai lançé sur la flaque, l'explosion balaya la flaque et tous ses alentours ...
*Sept sangsues, pas mal pour une première attaque, mais c'est quand même dommage d'avoir utiliser une note explosive pour ça ... *
Je ramassais les sangsues et les lançais dans mon sac, c'était la preuve que j'accomplirais bien la missions et puis je pourrais toujours les donnée au seigneur Orochimaru, ses scientifique pourrait peut être en faire des médicaments ...
Je me dirigeais lentement, dans les sombres rizières à nouveau à la recherche de points d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

[ Il y a un petit probleme, les rizieres c'est vachement grand et c'est toujours sous l'eau. Renseigne toi plus sur ce lieu si tu ne sais pas ce que sont les rizieres. Et il n'y a pas vraiment de vegetations dans les rizieres. Je vais tout de meme reprendre, et c'est moi qui décide quand il y a des sangsues. clic ]

Tu t'étais éloigné des rizieres, il fallait que tu reviennes. Ta mission ne consistait pas à détruire toute forme de vie et de faire une déforestation, mais tu devais tuer des sangsues, et rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:49

J'errais jusqu'alors dans les frontières des rizières, pour voir un peu la taille des sangsue, leurs vitesses ...
Maintenant j'entrais à proprement parler dans les rizières, je ne pense pas que le seigneur Orochimaru aurait été content si j'avais coupé toutes ses plantes ...
Il fallait donc que je marche les pieds dans l'eau ...
*Quoique se serait un bon entrainement d'endurance ...*
Je libérais alors une dose de chakra par la plante des pieds, j'avançais en marchant sur l'eau, tout en me concentrant sur mon chakra et sur les mouvements des alentours, je sentais des présences, des sangsues peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Il n'y avait aucune sangsue pour l'instant, il n'y avait personne à part le jounin qui était alongeais sur le toit de la hutte pour te surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

*Non c'était juste un oiseau ...*
La présence que j'avais senti, c'était juste un oiseau, qui s'envola rapidement, je sentais également les yeux du jounin posait sur moi, il me survéller constamment, je ne vois pas pourquoi ...
Peut être pour venir m'aider en situation difficille, si il y en as ou si je suis en danger de mort ...
*Enfin peut importe ...*
Je continuais à avançais lentemment, sous mes pas l'eau ondulée lentemment ...
En avançant je fesais attention au moindre geste de l'eau ou des plantes, pour essayer de sentir la présence des sangsue ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

[ Attention aux mélanges présent-passé, c'est pas tés beau >.< ]

Soudainement, deux sangsue sortirent de l'eau. Une se trouvait à droite et fonca vers ta jambe droite. L'autre qui se trouvait à gauche fonca vers ta tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:33

2 sangsue sautaient sur moi, une à droite, l'autre à gauche .
"Hum ..."
Je me suis baissé, pour que celle de gauche passe au dessus de ma tête, j'ai placé mon katana sous celle de droite et d'un mouvement rapide je l'ait tranché en deux, tandis que les deux bouts de son corps tombait dans l'eau, ma lame continuais sa trajectoire et trancha net la seconde , en un seul mouvement j'avais éliminer mes 2 assayants ...
Je reprenais tranquillement ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

Il n'y avait rien pour l'instant, tu pouvais continuer la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

Il n'y avait rien, au départ je pensais que se serait une missions fatiguante mais vu le faible nombre de sangsueq, ça allait ...
Je continuais donc à marché en attendant que mon prédateur m'attaque pour qu'il devienne ma proie ...
[ Désolé pour la taille, mais je sais pas quoi dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

Cette fois-ci, 12 sangsues sortirent de l'eau et foncèrent sur toi. Ensuite, à chaque fois que tu en tuais un, un autre apparrassait et foncé sur toi. C'était une sorte d'assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

*1, 2, 3 ... 12...*
12 sangsues se jettaient sur moi à toute vitesse, j'ai sauté le plus haut possible pour les éviter toutes, en découpant 1 où 2 sur le passage mais rien à faire, quand une tombée, une revenait ...
*Finalement c'étais le calme avant la tempête ...*
Je me suis alors lançée dans une dance de mort frénétique que j'exécutait avec mon katana, tranchant net toutes les sangsues qui s'approchaient un peu trop près . J'exécutait mes mouvements très rapidements, les sangsues tombaient par dixaine, mais il y en avait encore ...
*Ces sangsues vivent dans l'eau si elles en sont privées, elles ne pouront peut être pas m'approcher ...*
J'ai alors concentrais une énorme quantité de chakra dans mes pieds, le maximum que je pouvais , l'eau qui se trouvait juste en dessous éclaboussa sous la préssion, l'eau des alentours recula pour créer une sorte de petite ile, là j'en terminais avec les quelques sangsues qui restaient sur l'ile avant de reprendre mon souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Tu venais de suprimer l'eau d'une des riziere, il fallait maintenant remettre de l'eau dans la riziere pour que les plantations puissent survivres. Tu n'avais pas pensé à ce détail et celà te fis perdre du temps, ce n'était pas trés intelligent. D'autant plus qu'il n'y avait pas de seau à proximité, il fallait que tu te débrouilles tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Ca y est les dernières sangsues sur le îlot étaient mortes maintenant il fallait faire revenir l'eau pour que les plantes puissent survivres ...
* Pff, il va me faloir utiliser du chakra ...*
"Suiton Kaihoudan !!"
Un jet d'eau sortit alors de ma bouche recouvrant d'eau, le petit îlot, les plantes étaient à nouveau en sécurité . Je continuais à avancé attendant un autre assaut des sangsues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Yoshihiro Kage   Mission de rang D de Yoshihiro Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser