Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Requête ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Requête ... Empty
MessageSujet: Requête ...   Requête ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

J'étais arrivé à Oto hier matin, j'avais profité de la journée pour aller visiter le village et pour m'installer chez moi,une nouvelle maison, une nouvelle vie allez commencer .
Mais il était temps à présent de commencer ma vie de ninja d'Oto une bonne fois pour toutes, les entrainement, les missions, j'allais enfin pouvoir commencer à servir le seigneur Orochimaru ...






*Oui enfin je vais pouvoir rattraper mon retard, sur les 7 épeistes de Kiri, ma vengeance à enfin une chance de réussir, j'allais enfin pouvoir avancer ...*




J'avançais dans l'antre du serpent, je me dirigeais vers le bureau du seigneur Orochimaru, il fallait que je me trouve un sensei et des co-équipiers compétents . Après tout pour je n'étais pas venu ici à Oto no kuni, je n'avais pas marchais pendant des mois pour m'entrainer en solo, ce n'est pas en fesant cela que je progresserais rapidement ...






Plus je m'avançais vers son bureau, plus la pression augmenter, cette même ambiance oppressante que lors de mon arrivé à Oto, cette même aura de puissance malsaine que le seigneur dégagé continuellement ...




*Il vaut mieux que je fasse demi-tour se serait plus sur, si ma proposition le vexe, ou le gène il n'hésitera pas à m'éliminer ...*




Non ! Je ne pouvais pas renoncer comme ça pas maintenant, cette homme le maitre, fesait naitre en moi, a chacune de nos rencontre, un doute ...


Ca y est j'arrivais devant la porte de son bureau, je repris ma respiration à plusieur reprise et finalement je toquais .


...


...


Rien...


A vrai dire je n'attendais pas vraiment de réponse, j'ouvrais alors la porte




" Bonjour seigneur Orochimaru, j'ai une requete à vous faire ..."






Une fois de plus, aucune réponse ...




"J'aimerais rentrer dans une équipe de shinobi, pour mon dévellopement individuel et par extension celui d'Oto ... . Je sais quand se moment nous manquons d'éffectif en comparaison de village comme konoha ou Suna et donc j'avais une idée d'équipe à proposer si vous l'accepter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Requête ... Empty
MessageSujet: Re: Requête ...   Requête ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:48

Je me trouvais dans mon bureau, en train de méditer. Je ne bougeais pas un cil, j’étais concentré. Ce n’était pas vraiment le bon moment pour me déranger. Konoha commençait à me préoccuper, c’était là bas où se trouvais les meilleurs shinobis. Il fallait que j’aille refaire un tour là bas, pour essayer de trouver un nouveau subordonné et surtout un nouveau corps. Quoi que j’aie le choix ici, les corps ne manquaient pas, surtout dans la cachette sud. C’était là bas où je faisais toute mes manipulations, là où je créais de nouvelle technique, de nouvelles potions avec l’aide d’un médical-Nin. De plus, il fallait que je surpasse ce maudit Itachi, qui s’amuser à m’humilier lorsque j’étais à l’Akatsuki. Quand je pensais qu’il était à ma recherche maintenant, il fallait que je me prépare. Quoi que je n’étais pas encore sur, peut être allait il chercher et continuer son but principal, les bijuus. Je reprenais peu à peu mes esprits, la luminosité de la salle était toujours aussi sombre. Seule une petite bougie brulait au coin de mon bureau. Cela pouvait faire augmenter les tensions, en plus de mes pulsions de tuer. J’avais presque tout fait pour ne pas être dérangé. Enfin cela ne m’aurait pas déranger de sortir de ces foutus dossier pour parler de quelque chose de plus intelligent.

Justement, un jeune homme entra dans la salle. Je pouvais le reconnaitre car la bougie se trouvait prêt de lui. Je ne savais pas vraiment ce qu’il me voulait, mais j’allais surement bientôt le savoir. J’aimais pas être dérangé pour rien, mais je voulais être déranger pour ne pas remplir ces dossiers. Il y avait donc un contraste, je le laissai donc parler. Il me proposer de créer une équipe, mais on n’avait pas le nombre de ninja nécessaire, enfin on en avait trois mais peut être que cela n’allait pas marcher entre eux, de plus je ne l’ai connaissais pas beaucoup. Il fallait tout de même que je prenne un risque, il fallait que j’assiège Konoha le plus rapidement possible. J’affichai un léger sourire assez malicieux, tu ne pouvais pas le voir distinctement car la lumière était trop faible. J’allais à présent de donner ma réponse …


« Une équipe peut être intéressante, amènes moi les deux autres aspirant du village. Va les chercher et reviens avec eux, si tu veux vraiment être dans une équipe … »

[Tu vas leur envoyer un MP au deux membre : Nii Yugito et Kogeru Ishin. Tu leur demande s’ils veulent bien faire équipe avec toi. Si tu as l’accord des deux, tu fais un post en disant que tu pars et que tu reviens avec. Et eux ils devront poster leur arrivée. Si l’un des deux ne veut pas, on laisse tomber a part si tu as autre chose à me demander Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser