Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement solo d'Hinode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement solo d'Hinode Empty
MessageSujet: Entraînement solo d'Hinode   Entraînement solo d'Hinode Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Entraînement solo d'Hinode Village


Le réveil sonnait tôt ce matin là. L’aurore se levée à peine. Hinode se réveilla comme à son habitude. Il se leva, se lava, et s’habilla, tout ceci sans faire de bruit. Ses parents n’étaient pas encore levés, et cela l’ennuyait de les réveiller.
Il retourna dans sa chambre et prit son sac à dos, dans lequel il mit certaines armes ninja qu’il avait été acheter la veille.


Beaucoup de monde était alors dans les rues, mais cela ne l’avait pas découragé pour autant. Un marché s’était installé, et de nombreuses plaintes étaient audibles. Des marchands mécontents hurlaient sur des enfants, basculant tout et chahutant sur leur passage. Bref, il régnait à Konoha l’agitation quotidienne surtout pour un après-midi. Hinode, lui, très serein alla comme il l’avait prévu, acheter des armes pour ses missions. Il observa attentivement de long en large tout ce qui se trouvait sur les étagères. Après plusieurs minutes de mûre réflexion, il prit des kunais, des shurikens, des bombes fumigènes, des bombes aveuglantes …


Il ne savait pas s’il en utiliserai aujourd’hui, mais il préférait les prendre en cas de besoin, et ne pas être obliger de revenir plus tard, coupant ainsi son entraînement.
Aujourd'hui, n’ayant aucune mission de prévue et n’ayant plus l’autorisation de quitter le village rechercher des informations sur la disparition de son ami, il décida de s’entraîner de manière intensive. Il ne savait trop pour le moment quels seraient ses exercices, cependant, il travaillerait diverses caractéristiques. La journée ne s’annonçait pas de tout repos. Ce dont il était certain pour le moment, c’est que son entraînement débuterai au Mont de Konoha, pour se terminer au trois troncs. Enfin c’est ce qu’il pensait à l’heure qu’il est.


Quand tout fut enfin près, il sortit furtivement de la maison, et prit le chemin conduisant aux falaises. Le jour n’était toujours pas totalement arrivé, mais le ciel était d’une pureté telle, l’on se serait cru au bord d’un magnifique rivage.

Entraînement solo d'Hinode LeverSoleil


Le temps qui régnait sur Konoha, était le même depuis plusieurs jours. Il était accompagné d’une température beaucoup moins agréable, difficilement supportable. Ces températures n’étaient pas fréquentes à Konoha, et encore moins plusieurs jours de suite. D’autant plus, qu’elles étaient identiques en tout point à celles régnant au village caché de Suna. La chaleur, l’aridité, le sentiment d’étouffement étaient présents. Hinode n’en était pas contrarié pour autant, au contraire. Cette chaleur allait rendre son entraînement plus intéressant et plus ardu qu’à l’origine, ce qui ne pouvait que lui rendre service.
Depuis la disparition de son ami, il s’était entraîné très peu, moins que le minimum attendu de la part d’un ninja de Konoha. Ses capacités en ressentaient naturellement les effets.


Lorsqu’il se trouva au coeur du village, il regarda autour de lui chaque maison, chaque commerce. Aucune âme qui vive n’était présente. On aurait cru se trouver dans un village déserté si on ne connaissait pas le village caché de la feuille dans d’autres moments que celui-ci.
Soudain, Hinode sursauta. Un bruit retentit dans une ruelle assombrit. Il s’approcha le plus furtivement possible et il réussit, car il finit par voir … deux yeux jaunes tout près du sol. Croyant savoir de quoi il s’agissait, il avança jusqu’à se trouver devant lui le causeur du bruit qui l’avait fait sursauter. Ses soupçons furent ainsi confirmés.


« Alors c’était toi ! « Dit Hinode avec un petit sourire. « Tu ne devrais pas être là. Si ta maîtresse s’aperçoit de ton absence, elle va encore demander notre aide. Cependant, je ne l’apprécie pas beaucoup, et je comprends pour quelle raison tu t’enfuies. De plus, c’est une belle journée, donc … sauves toi. »


Puis, la cause de ce bruit fut dévoilée au grand jour. Il s’agissait tout bonnement du chat de Madame Imorû qui ne faisait que de s’enfuir de chez lui à longueur de temps. En même temps, lorsque l’on aperçoit sa maîtresse, on peut le comprendre.


Après avoir résolu ce petit mystère, Hinode reprit son chemin vers les falaises. Aucune autre imprévue ou bizarrerie ne croisa à nouveau son chemin. Un quart d’heure plus tard, il arriva au pied des falaises. Il jeta un coup d’œil aux différents visages sculptés sur celles-ci


Entraînement solo d'Hinode Statues%20kage


Et pensa en souriant


« Cela fera un bon petit entraînement »

Qu’avait-il en tête ? Seul lui le savait, mais nous n’allions pas tarder à le savoir.
Lorsqu’il fut arrivé en haut des falaises, une magnifique vue s’offrait à lui, le laissant voir la vue imprenable de Konoha.
Il posa son sac, et concentra du chakra dans ses pied. La, il s’élança le plus vite possible qu’il pouvait, courant sur les faces des hokage jusqu’à atteindre le sol. Arrivé en bas, il fit le chemin en sens inverse, montant à tout vitesse jusqu’au sommet. Mine de rien, les falaises s’élevaient sur plusieurs mètres, et les descendre, les monter à la vitesse maximale qu’il pouvait, était très épuisant. De plus, pour se rendre la tâche plus difficile, il n’avait pas amené d’eau ni de nourriture.
Au bout d’une heure, il avait fait une centaine de fois l’allée et le retour. Il était épuisé, mais il ne voulait pas lâcher en si bon chemin.


« Je me suis dit que je ferai 150 fois l’allée et le retour. Il faut que je les fasse, il le faut, je l’ai dit je dois le faire. »

Reprenant un peu son souffle, il s’efforça de redescendre le plus vite qu’il pouvait, et de remonter. Ainsi de suite, se disant


« Allé, je suis presque arrivé en bas »
« Allé, je suis presque arrivé en haut »
« Allé, plus que 20 allés retours »


Il finit par réussir à faire les 150 allés retours qu’il avait juré de faire. Arrivé enfin en haut, il s’effondra de fatigue.


Entraînement solo d'Hinode Naruto358



Après un peu de repos, il décida d’entamer un tout autre exercice. Cela concernait le taijutsu. Il décida de réaliser 200 coups de points


Entraînement solo d'Hinode Gifs_lee_25


Après avoir fait ces 200 coups de points, il décida de faire 300 coups de pieds !


Entraînement solo d'Hinode Gifs_lee_03


Hinode était épuisé et en nage. Il devait être environ midi, et le soleil était à son paroxysme ainsi que la température. Le soleil le cuisait, et cela faisait plusieurs heures qu’il y était exposé. De plus, il commencé à se déshydraté, n’ayant pas d’eau à sa disposition. Il n’abandonna pas l’entraînement pour autant, et pour avoir douté envers lui-même et pour s’être reposé, il enchaîna sur 500 pompes



Entraînement solo d'Hinode Gifs_lee_24


Ce fut le comble, il suait énormément, laissant tomber d’énormes gouttes sur le sol. Essoufflé, mais pas découragé, il fit ensuite 600 sauts avec une corde à sauter



Entraînement solo d'Hinode Gifs_lee_28


Il ne voulait vraiment pas lâcher le morceau. Il devait à tout prix s’entraîner le plus durement possible afin de devenir un excellent ninja. Pour cela, il devait travailler dur et ne pas se ménager.
Ensuite, il décida d’exécuter 100 petits sauts le plus vite qu’il pouvait. Il avait vraiment l’air idiot, mais il s’en contrefichait. Tout ce qu’il voulait s’était progresser.



Entraînement solo d'Hinode Gifs_lee_29


Après avoir réaliser ce qu’il avait imaginé pour le taijutsu, il entama le ninjutsu. Malheureusement, il n’avait pas d’adversaire, alors il prit la décision d’exécuter les signes de son katon le plus rapidement possible afin de ne laisser aucune chance à ses futurs adversaires de comprendre ce qu’il projetait de faire.
La première fois, il le fit très lentement tel un débutant, ce qui avait eu don de l’agacer.



Entraînement solo d'Hinode Naruto23


Ensuite, il réessaya plus rapidement, mais il se mélangea complètement les pinceaux. Il n’arrivait pas à enchaîner trois signes d’affiler. Déjà pour remédier à ça, il mit plus d’une demi heure. Il fallait vraiment avoir de la patience.

« Concentres toi. Tu vas y arriver. » Se dit il sans relâche
Il recommença, et…il hurla de joie quand il réussi à faire les signes aussi rapidement que kakashi, un ninja qu’il admirait énormément.
Puis, il testa sa technique. Il sauta et fit les signes à une vitesse incomparable.


Entraînement solo d'Hinode Katon2da2



Les signes exécutés rapidement, associé au jutsu très bien réalisé, rendaient Hinode fou de joie, et sa technique redoutable.
Pour finir sur les falaises, il décida de voir si les exercices qu’il avait réalisés aujourd’hui avaient porté leur fruit. Il se banda les yeux, et décida d’inventer un ennemi imaginaire. Il courut le plus vite que possible,



Entraînement solo d'Hinode Naruto293


et fit de nombreux coups de pieds en sautant sur l’ennemi


Entraînement solo d'Hinode Naruto153


Il faisait tout ce qui lui passait par la tête, comme si le ninja en face de lui esquivait, sautait ou exécutait des jutsus. En retour, Hinode esquivait, exécutait son katon à la façon dont il venait de l’apprendre, il donnait également de nombreux coups de points, parait, attaquait, esquivait. Selon lui, l’adversaire en face de lui, s’il était du même niveau voir en dessous, n’avait aucune chance de s’en sortir.
Tout cela jusqu’à ce qu’il soit à bout de force, ne pouvant plus du tout tenir de bout. Le combat virtuel avait duré plus de deux heures. Et combattre quelqu’un qui n’existe pas, ce n’est pas chose facile.


« Si je continu des entraînements comme ça, je serai aussi fort et rapide que kakashi ! » dit il en souriant.


Maintenant, il est temps de se rendre au terrain d’entraînement numéro 2, les trois troncs. Il se rapprocha de la falaise, contempla le soleil pour voir l’avancée de la journée.


« Il me reste peut de temps avant la nuit. Mais je dois finir cet entraînement. »

Il sauta donc de maison en maison, et se rendit au terrain d’entraînement suivant. Il avait pu testé au passage sa rapidité de déplacement. Elle s’était nettement améliorée.


Entraînement solo d'Hinode 3%20piliers


Lorsqu’il arrive, il ne vit personne. Aucun ninja ne s’entraînait à l’heure actuelle. C’était une chance pour lui, car il allait pourvoir s’entraîner comme il le voulait et de la manière qu’il le souhaitait. Il reprit son chemin, et alla dans la forêt, sautant d’ arbres en arbres


Entraînement solo d'Hinode A119pf10


Ce qu’il voulait, s’était travailler sa furtivité qui n’était pas très développée. Il voulait trouver des oiseaux, et les approcher sans se faire repérer. Déjà, pour les trouver, il mit du temps. Quand il en vit un, il s’approcha aussi vite que possible. Mais l’oiseau l’avait perçu, et s’envola avec les autres.


Entraînement solo d'Hinode Naruto68


Il attendit quelques minutes avant de faire une autre tentative. Il savait pertinemment que la seule manière de les approcher sans se faire remarquer, était de le faire le plus vite possible et en silence. Ce n’était pas la rapidité qui posait problème, mais sa discrétion.
La seconde tentative, échoua également. Lorsqu’il fut à mi chemin des oiseaux, il marcha sur une branche cassée, ce qui fit un bruit étonnamment fort. S’il avait été en mission à ce moment précis, il aurait été tué.
Il recommença donc de nouveau, voulant à tout prix réussir avant la fin de la journée à les approcher le plus près possible sans être repéré.
La troisième tentative fut aussi désastreuse que les précédentes. Tellement il avait fait attention à ne pas faire de bruit, qu’il était tombé d’une branche et s’était étalé au sol. Là, il avait l’air idiot ! Jamais un ninja n’était tombé d’une branche par mégarde, enfin à sa connaissance. Se frottant les parties de son corps qui avaient le plus souffert, il monta à nouveau sur un arbre, et tenta à nouveau sa chance.
Il alla aussi vite que possible, fit attention à tout ce qui l’entourait, et par miracle, il arriva a se poster juste à côté d’un petit moineau. Bien entendu, dès qu’il se fut arrêté, l’oiseau s’envola. Cependant, Hinode avait réussi.


Complètement éreinté, il retourna chez lui en marchant laissant traîner son sac à terre. Il prit la direction du centre ville. Cette fois-ci, le village était bondé. La nuit allait tombée et tous les restaurateurs se préparaient à accueillir des clients potentiels. Hinode passa à nouveau devant les falaises, et les admira.


« C’est beaucoup moins spectaculaire vu d’ici » dit il en éclatant de rire.


Puis il prit le chemin qui menait à sa demeure. Le dîner était près et ses parents l’attendaient.

« Tu as fais quoi de beau mon chérie aujourd’hui ? » dit sa mère
« Euh, rien de spécial, je me suis entraîné »
« Vraiment ? Ca s’est bien passé ? »
« Très bien, merci »
« Viens manger, le dîner est près »

Il se mit à table, et dévora tous les plats qui passaient devant lui. Il était affamé. Seulement, il engloutit trop vite son repas, et il vomit tout son repas.
Après ce délicieux dîner, il retourna dans sa chambre, s’allongeant sur son lit. Il tendit le bras, et prit la photo habituellement sur sa table de nuit.


« Tu vois, je continu mon nindo ! Et dans peu de temps, j’aurai la puissance et l’intelligence d’un juunin. Ainsi, je serai capable de te ramener dans ton village natal. »

Parlant ainsi à la photo de son ami, il s’endormit profondément, ronflant et rêvant des exploits qu’il avait accomplis aujourd’hui.




Entraînement solo d'Hinode Kakashi-sleeps
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Entraînement solo d'Hinode Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'Hinode   Entraînement solo d'Hinode Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Hinode gagne:
2 pts de rapidité
1 de force
1 de mental
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
 
Entraînement solo d'Hinode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Konoha no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser