Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Heihachi Mishima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heihachi Mishima




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Désolé ouais je me suis trompé de forum avec : forum-naruto Embarassed
Bon alors :

Nom : Mishima

Prénom : Heihachi

Âge : 17 ans

taille : 1m99

poid : 90kg

Description physique : Heihachi est grand, musclé , se ballade toujours torse nu, il a des cicatrice sur le torse, il se ballade en sandale surélever pour ne pas être géner par le térrain lors d'un combat ...

Mental : Heihachi est quelqu'un de très courageux ( trop ? ) , et même si il se sait plus faible il foncera tête baissé ...
Il se sent supérieur et dès qu'il voit du sang il devient fou et devient une vrai machine de guerre ...

Paragraphe :

Le soleil se levait sur les ruine encore fumante du chateau du seigneur local, son cadavre était entreposé avec tous les autres, Heihachi était sattisfé il avait montré sa supériorité a ceux qu'ils l'avaient défié .

Il se leva ramassant ses affaires, et les objets de valeurs qu'il avait volé pendant le massacre, ce matin il se sentait invincible, plus fort que dieu lui même ...

D'un coup 2 personnes apparurent devant lui, il se leva .


"Alors finalement, toute cette vermine n'était pas morte, il y a eu des survivant ..."

"Fais gaffe à ce que tu dis gamin, nous sommes des chuunins, ce n'est pas un gosse qui nous arretera ..."

Heihachi rigola et cracha sur les cadavres, il fonça ensuite sur les 2 ninjas ...

Quelque minutes plus tard, Heihachi était à terre, les ninjas l'amenèrent en prison pour les 5 ans à venir ....


Village souhaité : Suna

Grade : Aspirant

Affinité : Raiton

Hs : encore désolé, pour le pseudo oui je me suis inspiré de tekken mais je ne vais pas le recopier pour l'histoire et tout ça Wink


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

C'est pas une présentation ça -__- Qu'est ce que tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ryu
Kiri no Genin
Kiri no Genin
Tara Ryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

C'est la premiere fois que je vois la pur incarnation du boulet, venir dans un rp naruto en ayant le pseudo d'un adversaire de Tekken, ok, ça peut passer à la limite. Mais ecrire des conneries dans sa présentation c'est n'importe quoi, membre à suprimer ...

Ps: Pas besoin de flooder Shika ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Non en fait j'ai l'impression qu'il s'est trompé de forum pour poster... Il a voulu poster une réponse comme ça sur par exemple Captai Naruto et il du malencontreusement se louper!
Je vois que cette explication logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

Hello
Fan de Tekken -_-'
J'te dis quand même la Bienvenue xD
Bref je laisse ton cas aux admins
Malgrès que l'hypothèse de Sasuke soit fort probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heihachi Mishima   Présentation de Heihachi Mishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heihachi Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser