Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kogeru Ishin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:53

Après avoir quitté son village natal il y à de cela plusieurs jours et avoir traversé nombreuses forêts, plaines et autres terres arides, Ishin marchait toujours en direction d'Oto ou selon les habitants de son pay résiderais les ninjas les plus forts du monde. En sortant d'une forêt nettement plus sombre que les précédentes il déboucha sur le sommet d'une colline au pied de laquelle il trouva enfin ce qu'il cherchais. Il marqua une halte durant un instant et fixa l'entrée gardée par des ninjas du pay. Ces derniers qui venaient de se retourner l'avais sans doute déjà remarqué. Prudement il descendit et avança dans leur direction... une fois assez prêt il s'arreta de nouveau pour se présenter.

Arrivé de Kogeru Ishin 32b170b_bleach-ikkaku0001

"Yosh! Ya quelqun ici?? Mon nom est Ishin Kogeru. La rumeure disant que votre village est le plus puissant qui soit m'a conduit jusque ici. Jaimerais integrer votre armée et apprendre les arts ninjas."

Ishin laissa ensuite la parole aux ninja du son, en espérant qu'ils lui donne l'autorisation d'entrer et de faire ses preuves. En attendant une réponse celui ci sctruta du regard le peu qu'il pouvais voir du village, des hautes portes marsquait l'intérieur et, l'extérieur étais ceinturé d'arbres épais et sombres qui rendaient le repérage des lieux très difficile. Ishin tourna la tête au moment où il pensait que quelqun allait lui répondre.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Tu venais de parler dans le vide, il n'y avait personnes devant les portes. Il y avait le silence devant les portes, il n'y avait aucun signe de vie, rien sauf deux portes gigantesques. En regardant mieux les portes, tu pus voir quelqu'un en train de dormir au dessus des portes, du moins il était juste allongé. Les portes faisaient plus de 10 mètres de hauteur, il fallait trouver un moyen pour le faire descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Ishin leva la tête vers ce paresseux qui visiblement ne prennais pas son travail au sérieux. Pour tenter de le reveiller Ishin frappa bruyament le fourreau de son katana sur le sol mais sans succès. Ne voulant surtout passer la journée à attendre devant les portes il se décida à lever la voix, il prit donc une grande inspiration et hurla du plus fort qu'il pouvait.

"YO LA HAUT!!! TU M'ENTEND??? GROUILLE TOI YA LE FEU!!!"

L'homme ne réagissa tourjours pas. Ishin perd rapidement patiente et se retient de ne pas passer ses nerfs sur la porte.

Arrivé de Kogeru Ishin Bc7d2b6_bleach-ikkaku0007

*Kuso!!! L'enfoiré... Il va me faire poirroter encore longtemp comme ça!?*

Ishin baissa la tête et ramarqua une pierre sur le sol juste un peu plus grosse qu'une noix, il se baisa et la ramassa. Son visage changa soudain, il arborais maintenant un leger sourire au coin des levres. Ne quittant pas sa cible des yeux il recula de quelques pas afin d'obtenir la distance idéal pour son tir. Sans se presser il visa le garde, prit son élan et évoya la pierre. Celle ci tappe sur la poitrine du garde et rébondit dans l'enceinte du village.

Arrivé de Kogeru Ishin Ce90788_bleach-ikkaku0008

"YATAAA! EN PLEIN DANS LE MILLE!!! ALORS TU TE DECIDE A DESENDRE OU TU VA M'OBLIGER A T'ALLUMER LA TETE!?"

En riant toujours aussi fort Ishin étais sur que le ninja l'avais remarqué, il maintenant qu'il se décide à desendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Un autre homme venait de rejoindre le ninja qu tu venais d'agresser. Celui-ci fonca sur toi, une lame sortait de sa bouche. Avec un peu plus de recul tu pus voir que tu venais de lancer une pierre sur la marionnete. Le marionnetiste decendis et se placa juste devant toi aprés avoir stopé la course de son pantin qui allait te blesser.

" Que viens tu faire ici? Tu veux te mesurer à ma marionnette? "
Revenir en haut Aller en bas
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

Ishin supris par le subterfuge utilisé par le ninja qui lui faisait face ne réagit même pas, c'étais la première fois qu'il voyait quelqun se servir d'une marionnette en combat. Il mit un temp à comprendre le sens de la quiestion du garde puis y répondit enfin:

Arrivé de Kogeru Ishin B2866e0_bleach-ikkaku0023

"Hein??? Nan t'y es pas du tout là, si t'avais été à ton poste depuis le début tu le saurais déjà... Mon nom est Kogeru Ishin, j'ai quitté mon village pour me joindre au votre. J'attend ici dépuis dix bonnes minutes que quelqun me donne l'autorisation d'entrer."

Sans rien ajouter Ishin attendais la réaction du ninja du son. Il esperais que patiente avait été sufisement mise à l'épreuve et qu'il le laisse enfin passer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

" J'aimerais bien que tu me parles sur un autre ton. Ca arrive à tot le monde de s'absenter deux minutes. Enfin, tu veux entrer dans le village. J'ai pas vraiment envie de te laissr entrer, donne moi deux bonnes raisons de te laisser entrer dans le village, ou essaie de me convaincre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:21

Ishin s'éforca de ne pas criser quand le ninja devant persista à le questionner. Jamais il n'aurais pensé que c'étais si compliqué d'entrer dans un village ninja. Reprenant son sang froid Ishin ferma les yeux et médita sur deux de ses qualitées bien que la réfléxion ne soit pas son point fort:

Arrivé de Kogeru Ishin A1b7fb5_bleach-ikkaku0037

*Tssss... Ca va durer encore longtemp son interogatoire!? Dabord les 200km de marche, et maintenant lui!*
*Bon réfléchissons... Deux bonnes raisons, ça doit pas être si difficile à trouver.*


Ishin tenta de se concentrer pour trouver les réponses juste mais trop peu patient celui s'empressa de répondre par les premières choses qui lui passais par la tête, néanmoin celui ci avait repris tous son sérieux.

Arrivé de Kogeru Ishin 10218e3_bleach-ikkaku0038

"D'abord tout comme moi tu perd du temp ici, plus vite tu me laissera entrer, plus vite tu retournera dormir ou astiquer ta marrionette. Deuxièmement si j'entre pas ici je serrais forcer de frapper aux portes d'un autre village et deviendrais tôt ou tard votre énemie... même si je ne doute pas de votre puissance je trouve pas très stratégique d'envoyer de nouvelles recrues à vos voisins.
Alors... Convaincu?"


Ishin s'arreta jugant en avoir assez dit, si il esperais en entendre davantage alors c'est qu'il n'avais pas fais le bon choix en choisissant Oto et se deciderais alors à partir vers un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

" Tu sais, j'ai tout le temps que je veux. Et puis tu peux tojurs aller dans un autre village si tu en as envie. En tout cas je pense que t'es apte à faire partis de Oto. Aprés c'est toi qui décide ... "

Les portes s'ouvrirent lentement dans un grand bruit sourd. Tu pouvais à présent entrer dans le village.

[ Un post de 20 lignes et ensuite tu pourras poster dans le vilage ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

Enfin le ninja d'Oto donna l'autorisation d'entrer à Ishin, ce dernier bien trop pressé ne prit même pas la peine de l'en remercier et ratacha son katana à sa ceinture avant de passer les portes... Après un dernier regard au gardien de la porte, Ishin disparus dans les rues sombres du village.

Arrivé de Kogeru Ishin E0f1605_bleach-ikkaku0009

*Bordel!! c'est pas trop tôt! J'ai cru que je n'entrerais jamais... Enfoiré de shinobi payé à rien foutre.*

C'étais la première fois qu'il méttais les pieds dans un village ninja et il avait hate d'en connaitre les habitudes et les coutumes. Marchant lentement le long des rues il posais les yeux sur toutes les boutiques devant lesquelles il passait, pationné dans le maniement des armes il lui tardait de voir à quoi ressemblais les armes utilisés par les ninjas.

Les passants quand à eux regardaient Ishin du coin de l'oeil ou tournaient carément la tête en le voyant s'approcher. A première vue Oto n'étais pas le village le plus amical qui soit mais Ishin étant très peu sociable le problème semblait n'être qu'un détail pour lui. Sans y preter attention il continua sa route en esperant trouver un appartement dans ses prix afin de se loger avant de pouvoir se trouver un senseï et enfin commencer l'entrainement.

Il remarqua que les civils étaient diférenciés des ninjas par un bandeau que ces derniers portent sur le front, au bras ou à la taille pour certain... Le simbole sur celui ci représentait une note de musique, simbolique au village du Son. Bientôt lui aussi devrait en porter un et combattre au mieu pour honorer ce Pay qui est maintenant le sien.

Ishin marcha à travers le village jusqu'à ce que la nuit tombe, puis legérement égaré dans ce lieu encore trop nouveau pour lui, il grimpa et s'intalla au sommet d'une maison légerement plus haute que la moyenne:

Arrivé de Kogeru Ishin Db665d8_150

"Oto est tellement plus grand que ce que j'aurais imaginé... Trouver l'armurie va être plus compliqué que prévue tout compte fait."

De la ou il se trouvait il pouvait voir pratiquement l'ensemble du village ainsi qu'une grande partie du territoire extérieur. Eclairée par la lune les rues étais encore pleine de monde, Ishin sctrutait l'horizon du regard en attendant de savoir ou il devrais maintenant se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kogeru Ishin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kogeru Ishin   Arrivé de Kogeru Ishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kogeru Ishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kogeru Ishin
» Inventaire de Kogeru Ishin
» Dossier d'Ishin Kogeru
» Apprentissage de Kogeru Ishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure :: Les Portes du Village du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser