Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]   Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:17

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] 51bcdd0_bleach-ikkaku0132

Nom : Kogeru
Prénom : Ishin
Age : 20 ans
Taille : 179 cm

Nindo : Défier les ninjas les plus puissants du monde.

Description Physique : De taille et de poid moyen Ishin est constamment vêtu d’un kimono traditionnel noir. Il porte également un katana rangée dans un fourreau de couleur sombre à la ceinture dont il ne sépare jamais.

Description Morale : Son enfance à fait de lui quelqu'un de froid et de renfermé. Etant le plus fort de son village il est très (peu être même trop) confiant et sûr de ses capacités. Il est le genre de personne qui ne s'enfuira pas d'un combat pour ne pas être traité de lâche même s’il est certain d’en mourir. Il ne fait confiance qu’à lui-même et méprise les adversaires qui (selon lui) ne vaillent pas la peine d’être combattus.

Histoire : Orphelin depuis ses 5 ans Ishin a grandi au milieu des autres enfants de son village dans un institut basé sur l’art du maniement à l’épée. Très vite Ishin devint le meilleur de tous ses camarades et atteint même le niveau de son professeur avant l’age de son quinzième anniversaire. Son nouveau rang faisait de lui une personne respecté dans tout le village mais les ambitions d’Ishin allait bien au-delà, rongé par le désir de devenir de plus en plus puissant il ne cessa de chercher des adversaires à sa hauteur et défia presque tous les hommes capables de tenir une arme qu’il rencontra.

(Prolongement de l’histoire dans le paragraphe)

Paragraphe : Le matin d’une journée qui commençait aparement comme les autres Ishin arpentais nonchalamment la rue principale de son village en direction du Dojo où il devait donner un cours à quelques uns de ses disciples. En ce rapprochant du centre Ishin remarqua un attroupement prêt d’un des remparts, il accéléra le pas et au fur et à mesure qu’il avançais des bruits de combats se faisait entendre. Sur place il bouscula plusieurs personne pour se frayer un passage jusqu’au lieu où le combat se disputais, mais en arrivant il ne restais qu’une personne encore debout, une personne qu’il n’avais jamais vue auparavant. Sur le sol jonchais les cadavres de trois anciens senseï.

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] 0ab32d0_14

Ishin se dressa devant cet intrus malgré les inquiétudes de ses amis et camarades et arbora un léger sourire à l’égart de son futur adversaire.

‘‘Enfin quelqu'un qui vaut la peine d’être combattu. Je m’appel Ishin Kogeru, je serrais ton prochain adversaire.’’
Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Bdb076f_15
‘‘Ces trois là étais bien trop faible, j’espère que tu te défendra mieux sous peine de subir le même sort.’’

Sans plus attendre l’inconnu attaqua le premier et s’élança d’un bond sur Ishin qui surprit par l’étonnante vitesse de celui-ci évita de justesse la lame en roulant sur le coté mais reçut un puissant coup de pied au niveau des côtes. Ishin se releva rapidement et contre attaqua en doublant ses coups à l’aide de son katana et de son fourreau, une fois de l’épaule et une fois au niveau de la cheville de son adversaire. Cependant ce guerrier visible nettement plus habile au combat évita les coups avec une extrême facilitée et envoya de nouveau Ishin face contre terre. Ce dernier se relevait sans faiblir pour attaquer de plus belle en y mettant de plus en plus de volonté à chacun de ses coups. Son visage exprimait la joie que lui procurait ce combat et il lui arrivait même de rire quand il mettait ou recevait un coup. C’était la première fois qu’Ishin rencontrais quelqu’un capable de lui tenir tête aussi longtemps.

*Kuso... Je ne tiendrais pas longtemp en restant sur la défensive.*
Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] 9ade8f1_17
‘‘J'en ai assez, tu ne m'amuse plus gamin, tu ne vaut pas mieux que les autres.’’

A l’aide d’un de pied frontale en pleine poitrine l’inconnu prit ses distances avec Ishin, ils se trouvaient maintenant à une dizaine de mètres l’un de l’autre et se fixait avec le même regard. Un instant passa sans qu’aucun ne bougent… Le prochain assaut serrait le dernier. Plus vif que jamais ils se propulsèrent l’un l’autre et s’entrechoquèrent violement.

‘‘...................................................................’’
Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] 7a87373_24
‘‘...................................................................’’

Pendant une poignée de secondes le temps semblait s’être arrêté, jusqu’à se que la lame du Katana que portait Ishin vole en éclat. Lui-même touché au visage tombe sur le sol en soulevant un nuage de poussière. Son adversaire essuie le sang sur son épée et la rengaine avant de s’éloigner vers la sortie du village sans un regard à Ishin. Ce dernier rassembla ses forces et tenta de se relever, mais en vain. Peu à peu la silouhaite de celui qui l’a déshonoré en lui laissant la vie sauve disparraissa.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ishin à 20 ans quand il quitta son village en direction d’Oto, le village caché du son, réputés pour abriter les ninjas les plus cruels du monde et où il espérais retrouver cet inconnu qui l’avais si facilement battu.

Village Souhaité : Oto no kuni.

Grade Souhaité : Peu importe. Je laisse Sasuke en décider.

Affinité : Raiton & Technique d'armes.

PS:
Etant donné que tous les admins me connaissent je me suis pas trop fais chier, mais je peux éditer si vous jugez ma présentation trop minime. J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]   Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

Non c'est bon tu es accépté ! Pense Cependant à décrire un jutsu ou une arme qui appartient à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Kogeru Ishin
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Kogeru Ishin


Nombre de messages : 13
Age : 37
Villache Caché : Oto no Kuni
Affinité : Raiton/Tech d'armes
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]   Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Merci, voilà une image de mon arme principale:

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] D87b925_H-zukimaru

Il s'agit d'une lance à trois branches comparable au baton de Tenten, à la difference que cette arme est munit d'une lame d'environ 10cm à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]   Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Salut Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]   Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37

Yo^^
Bah amuses toi bien, j'ai rien à rajouter de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Contenu sponsorisé





Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]   Présentation de Kogeru Ishin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kogeru Ishin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser