Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward Ketsueki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Suna no Genin
Suna no Genin
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Nom : Edward

Prénom : Ketsueki

Âge : 18ans

Taille : 1m87

Poids : 60Kg

Description Physique : Edward est blond avec des yeux bleus, c'est un regard qui laisse paraître un jeune homme. Il est grand et de poids normal. Il porte une épée dans son dos maintenu par son chakra. De forme un peu mince, il possède néanmoins un grande force. Il porte toujours des vêtements noirs plutôt fluide pour les combats imprévus et légers. Il a la taille idéale pour pouvoir utiliser sans problème son épée. Malgré qu'il est été un peu petit lorsqu'il était jeune, maintenant il est au-dessus de la moyenne. Les nombreux combats qu'il a fait l'ont marqués de cicatrices sur son corps, même s'il en a une plus importante sur le bras depuis l'attaque du camp des bandit.

Description Mentale : Edward est un homme plutôt sombre, repoussant au premier abord, mais une fois que l'on le connaît, on peut deviner ses sentiments. Toujours prêt pour faire une mission, il est malgré lui-même un peu faignant. Les combats perdu d'avance ou trop facile sont pour lui une perte de temps. Les femmes, ce n'est pas sa préoccupation première même si il a une attirance pour elle. Pour ses amis, il peut tout faire pour les aider et les sauver..... Et même jusqu'à mourir. Son humeur est positive, mais elle peut vite changée. Il peut être amicale avec les gens qui lui inspirent confiance, mais aussi froid pour les autres. Il a toujours une grande volonté de fer, rien ne peut le faire changer d'avis si facilement.

Village souhaité : Konoha

Nindo : Trouver une raison de vivre...

Histoire :

Edward, naquit dans une petite famille du Village de Konoha. Lui, son père et sa soeur, vivait dans une partie très retira de Konoha. Une sorte de petite banlieue, oû tout le monde se connaissaient. Le Jour de l'anniversaire de sa soeur, Edward, âgé alors de 10 petite année, partie dans les champs pour trouver une petite fleur a offrir a ça soeur. Il y resta 3 heures, l'odeur des fleurs l'avait apaisé et il s'endormit. Trois Heures plus tart, après sa petite sieste, il décida de retourner au village. En Arrivant là-bas, tout avait était saccagé et brûlé. Dans des maisons, on criaient " Au Voleurs, AU voleurs ! ". Des bandits étaient venus pillait ce petit village. Edward, couru rapidement vers sa maison. En arrivant sur les lieux, son père était par terre en train d'agoniser, sa soeur, elle était en dessous, déjà morte. Edward, tomba en sanglot. Son père, termina de respirait devant ces yeux. Edward, pendant qu'il était en train de pleurer, ne sentit pas que quelqu'un arriva derrière lui. C'était encore un autre bandit... Il tenta de l'attaquer, mais il fut arrêté à temps par un homme mystérieux. Il tendit sa main à Edward et dit :

" Si tu souhaite vivre, suis moi ! Plus rien ne te retiens ici, viens avec moi..."

Edward, d'abord étonné effrayé refusa. Il tourna de nouveau la tête regardant la tête de son père. Même mort, il faisait encore et toujours un sourire. Puis, après un long moment d'hésitation, il prit la main de l'homme. Après une très long marche, éprouvante, avec un silence complet, ils arrivèrent à la maison de l'homme. Entouré d'arbres, et une montagne derrière, la maison était très bien cachée.

" Maintenant écoute moi, si tu accepte toujours de rester là, tu devra m'obéir ! Je vais t'entraîner, pour te rendre plus fort et ainsi pouvoir devenir un ninja hors pair ! Maintenant tu veux partir, pars immédiatement...."

Edward, eu un long moment d'hésitation, mais accepta de rester. Des tonnes de questions tournaient dans sa tête. Pourquoi l'homme avait choisi Edward et pas un autre ? Qui es réellement cet homme... Plein de question de ce genre. Mais, même avec l'hésitation Edward décida de rester.

" Très bon choix jeune homme ! Nous ne pouvons pas commencer l'entraînement aujourd'hui, il fait presque nuit ! Va te coucher demain une dure journée t'attends ! Ta Chambre et là haut, a l'étage !"

Edward monta l'escalier qui menait à la chambre. Il arriva dans un long couloir blanc, sans aucune décoration. Quatre portes était présentes, sûrement tous des chambres. Edward choisi la première a droite, la chambre juste en face de l'escalier. Il arriva dans une chambre assez petite et sombre. Un lit était plaçait au milieu. Edward s'allongea sur son lit, tentant de dormir. Il faisait des cauchemars, revoyant son père mourir. Il ne savait pas trop comment réagir, c'était assez dure pour lui, d'autant plus qu'il n'est que 10ans... Le Lendemain matin, Edward se réveilla et alla dans la forêt. L'homme était déjà debout.

" Enfin tu es réveiller ! Prends cet épée et tente de me toucher...."

Edward attrapa l'épée et essaya de l'attaquer mais il n'arriva pas, l'homme était beaucoup trop rapide pour lui...

" Tu es lent. Écoute moi bien, j'vais t'entraîner au combat à l'épée et au Ninjustu. Ça ne sera pas une partie de plaisir, loin de là ! La Raison pour laquelle tu t'entraîneras... Tu n'es pas encore prêt pour que je te l'annonce ! "

Les années passèrent, et Edward s'entraînait plus durement de jour en jour. L'homme lui avait appris tous ce qu'il connaissait. Allant du plus petit détail, à une technique de ninjas hors pair, de plus il savait manier l'épée avec une facilité et une rapidité déconcertante. Une fois, il avait même réussi a touchait l'homme... Au fils des temps Edward avait même réussi à oublier l'accident des bandits... Edward était enfin prêt à devenir Ninja de Konoha. Mais un jour, alors qu'il s'entraînait durement l'homme vint lui parler :

" Nous avons passer tous ces années ensemble. A présent tu sembles prêt à savoir la raison pour laquelle je t'ai enseigné mon savoir... Tu père n'ait pas mort, c'était lui qui a tous organisait pour volait les bien d'Iwa. Ces même lui qui a voulu t'attaquer quand tu pleurai sur le clone que tu père avait fait... Pourquoi ? Parce qu'il est un sadique et il voulait être le chef de Konoha. Maintenant il est considérait comme un déserteur. En te voyant l'autre jour, quand tu était petit, je me suis que tu étais le mieux placer pour tuer t'a vermine de père !..."

Sur ces mots, Edward prit son épée fétiche et décidé d'errait dans les rues d'Iwa. Il s'inscrivit même à l'académie pour devenir ninjas, avec les talents qu'il avait il devrait passer haut la main...



Paragraphe : (Mon niveau est bien meilleur en RP normal...)

Deux ans avaient passait depuis le dernier entraînement d'Edward. Edward était parti du domicile de son maître. Il errait dans les rues de Konoha, ne sachant que faire et quoi faire ! Il volait les braves citoyens de Konoha pour pouvoir manger à sa faim. De temps en temps il se faisait attraper, mais, d'un revers de main il tabassait chaque Habitants qui l'attraper. Un jour il courut dans un pâté de champs. Le champ était vaste, qu'on ne voyait pas le bout de celui-ci. Edward s'allongea dans le champ, la tête dans les tournesols et le colza. Au loin, il y avait un petit îlot abritant des roses extraordinaires. Edward décida d'aller y faire un tour. En voyant les roses, cela lui fit pensé directement à sa soeur décédait a cause de son père. Il y repensa très fort, laissant paraître une petite larme sur sa joue. Puis, un bandit arriva, et attaqua de front Edward. C'était une grave erreur ! Edward, avec la force de son Chakra prit son épée dans sa main, repoussant d'un seul coup le bandit. Il dit, en mettant son épée au niveau du cou du bandit :

" Maintenant donne moi tous ce que tu as volait aujourd'hui ! Sinon je te tue !"

L'homme qui tremblait de peur déposa par terre un sac remplis de Ryos. Edward l'attrapa, il venait de gagnait sa bourse pour manger des ramens ! Edward se hâta au comptoir le plus célèbre de Konoha et commanda des Ramens et un peu de saké. L'argent qu'il avait " gagner" lui faisait vraiment du bien. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas mangeait d'aussi bon ramens. Puis, une envie soudaine de s'entraînait le pris. Il alla vers la forêt, cherchant un arbre assez dure pour ne pas tomber avec un kunai lancer. Edward avait envie de s'entraîner au lancé de Kunai, sa précision laisser à désirer. Il coupa les bouts de ses doigts pour faire une sorte de cible en forme de rond. Puis, il se plaça assez loin, environ 25m derrière et lança des Kunai en masse, en tentant de touchait le mieux possible la cible qu'il avait crée. Les premières tentatives ne ramenaient pas beaucoup de résultat. Alors Edward continua encore et encore en tentant le mieux qu'il pouvait de toucher la cible. A bout d'une bonne petite heure d'entraînement au Kunai, il décida de s'entraîner à l'épée. Même si il était un maître au maniement de cette arme, il voulait encore s'entraîner. Il faisait de coup dans le vent extrêmement rapide, contrôlant la fréquence de ces coups avec son chakra. Après une autre heure de travail, la fatigue arriva. Il alla coupait cinq longues feuille d'arbres pour pouvoir dormir dessus. Edward était vraiment à bout de force. Il s'endormit comme un gros bébé. La nuit fut mouvementé, les cauchemars d'Edward faisait était atroce. Le lendemain matin, a l'aube, une horde de bandit vit Edward en train de dormir. Mais, une des bandits fit un réel faut pas ! Il marcha sur une branche qui réveilla Edward. Il se dirigea vite fait vers ces kunais et en lança 5 sur la horde de bandit. On dirait que son entraînement avec quand même portait ces fruits, il avait réussi a touchait tout les bandits avec. Une fois cette petite horde réduite en poussière Edward put enfin se rendormir tranquillement.

Grade souhaité : Genin

Affinité: Suiton

Où avez vous connu le forum? Par une de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Bonne présentation ! Quelques fautes cependant qui pourraient être revues grâce à une relecture !
Sinon ton personnage est accépté ! Pour ce qui est du village Suna ne t'interesserait il pas ? Cela permettrait d'avoir pratiquement un team de 3 dans chaque villages ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Suna no Genin
Suna no Genin
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Pas de problème Wink Merci Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

Bon ba voilà ! Sujet Clos ^^ Tu es accépté ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:58

Lu'
Sasuke a tout dit, sinon, je t'accepterais bien à Konoha moi XD
Fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:43

Bienvenue à toi désolé du retard, tu es le bienvenue à Suna, mais pour l'equipe de 3, je voulais juste dire que je vois neji connecté de temps en temps mais ne fais jamais son arrivée à suna aux portes...

EDIT GAARA : En fait non c'est de ma faute mais il a poster mercredi neji je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Ketsueki   Présentation d'Edward Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser