Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Nii Yugito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

On pouvait voir la pleine lune d'ici. Un chuunin attendait la nouvelle aspirante de Oto. Elle n'allait pas etre déçue de sa mission, qui allait surement etre différente de celle qu'elle a fait à Kumo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

Mission de rang D de Nii Yugito Ketama-Hills-Full-Moon

C'est avec peu d'éclaboussures que je retraversai les champs de riz baignés d'argent lunaire, surplombés par l'astre froid de la nuit. Il me fallut toute la patience de la recherche et de l'observation pour repérer mon responsable de mission, car les rizières s'étendaient déjà sur pas mal de distance, et, de plus, l'immobilité du personnage qui m'attendait pouvait évoquer un épouvantail.

*C'est ridicule... Un épouvantail dans une rizière ? Comme si les grues allaient se laisser duper par ça.*

Le doute m'incita à aller voir de plus près, et en effet, le bandeau à la note de l'homme, scintillant sous la pleine lune, me confirma qu'il n'en était rien. Je m'approchai donc de lui, les jambes détrempées jusqu'aux genoux, ne faisant plus le moindre effort pour passer inaperçue.

La lumière de la lune fit scintiller mes pupilles, tel les yeux d'un animal surpris dans la nuit, lorsque je demandais, toujours aussi paisible et distante:


"Bonne soirée, senpaï. Quelle sera ma mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

" Ta mission est simple, tu dois tuer un homme, Orochimaru-sama à besoin de cadavre. Mais pour une fois il en veut un bien précis. Il faut que tu tues Hachiba Okakura, il se trouve dans un village pres d'ici, je ne sait plus vraiment où. Tu me demanderas peut etre pourquoi maitre Orochimaru veut ce cadavre, et bien j'en ai aucune idée. C'est ue mission de rang D car ce jeune homme n'a aucune capacité de ninja, c'est un simple villageois. Des questions ? Tiens, sa photo ... "

Mission de rang D de Nii Yugito Gars140
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Mission de rang D de Nii Yugito Yugito12hs5

Tuer. Une responsabilité qui m'avait peu été confiée du temps de Kumo, responsabilité qui en cet instant m'incombait au nom de ma nouvelle allégeance. Avec un peu de stupeur, je me demandai si j'aurais le coeur à tuer quelqu'un d'inapte à se défendre. Et me disais en même temps que la nuit était des plus propices à une tâche telle que le meurtre. Le responsable de mission ignorait en quoi ce cadavre en sursis allait servir à notre maître, et je m'y intéressais bien peu à vrai dire. Je n'étais pas du genre à discuter les ordres.

*Oh, apprentie assassin, cesse de révasser !* ricana Nekomata pour me tirer de mes pensées, heureux de cette perspective de chasse. Clignant des paupières, j'avisais la photo que me tendait l'homme, et la prenait entre deux doigts pour la porter devant mes yeux. J'eu le temps de me demander si ce n'était pas plus mon Bijuu qui allait être influencé par Oto que moi-même.

"Il a l'air jeune..."

Simple constatation faite d'une voix sans timbre, si ce n'est un peu de surprise. Un civil que j'allais tuer. Est-ce que ça allait être aussi facile qu'il y paraissait ? Je glissai la photo dans ma poche, là où je pourrai la ressortir au moment propice, puis relevai les yeux vers l'homme. Tuer pour une mission de rang D, c'est assez nouveau pour moi. Quant à la difficulté qui irait avec, je serai vite fixée.

"Est-ce que ce gars est protégé d'une manière ou d'une autre ? Peut-être a-t-il conscience d'être en danger... Et son village... dans quelle direction ? La porte nord ? La porte ouest...?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

" Personne ne le protege, par contre il a conscience de quelque chose à cause de ses cauchemards. Il fait souvent des fugues en ce moment, je pense qu'il en a encore fait une aujourd'hui. Le village où il habite se trouve dans la porte Sud ... D'autres questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:07

J'eu un peu de pitié pour le personnage que me décrivait le responsable de mission. Sa situation ressemblait à la mienne; un danger guettait, et il le savait, sans bien savoir quand exactement le danger serait là. Comme moi, il le fuyait par les moyens offerts. Des cauchemars ? Difficile de fuir son propre esprit, surtout s'il indiquait que l'heure a sonné.

"Non, je n'ai plus de questions."

Pensivement, je me détournai et commençai à l'éloigner au pas de course à travers les rizières, soulevant silencieusement des gerbes d'eau à chacun de mes pas. Je visais plein Sud. Et tout en traversant ces paysages, je me repassai les données de la mission, mettant définitivement une barrière entre mon ressenti et ce que j'allais effectuer. J'avais à faire à un villageois en proie à l'angoisse, qui se sécurisait de ses intuitions en fuyant de chez lui pour s'abriter on ne sait trop où. D'après mon responsable de mission, il devait encore avoir fugué, ce qui pouvait signifier que je ne le trouverai pas chez lui. Fugueur. Pas tout à fait indépendant donc. Une fois que j'aurai trouvé sa maison, je devrai me renseigner sur ses fréquentations... Peut-être y aurait-il ses parents ? A moins qu'il ne soit connu par plusieurs villageois, auquel cas je n'aurai même pas à chercher son lieu de vie.

Le paysage défilait, et j'évitai les premiers arbres mécaniquement, tandis que j'entrai dans la forêt, suivant un chemin pentu... Si je me souvenais bien, la porte Sud se trouvait derrière cette colline boiseuse. Je n'avais plus qu'à la traverser et j'y serai. J'espérais que les gardes étaient au courant qu'il me fallait sortir d'Oto pour ma mission. Ensuite, trouver le village... Rien de bien compliqué, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

En arrivant à la porte Sud, il y avait un homme dans l'ombre. Il te fit signe et les portes s'ouvrirent. Ils devaient surement savoir pour la mission, tu pouvais donc à présent partir vers le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15

J'adressai un léger signe de tête à l'homme dans l'ombre, puis passai les portes ouvertes, m'enfonçant dans la nuit et disparaissant rapidement à leur vue. A force de couper à travers les rizières et les forêts - n'y avait-il que ça dans les environs ? - je finis par aboutir sur un chemin de terre large et dégagé, brassé par de nombreux passages à pied ou à monture, comme l'indiquait certaines traces profondes dans le sol. Sans doute une veine marchande. Ainsi aidée, je du bien parcourir cinq bons kilomètres, courant dans le fossé en contrebas du passage, avant d'apercevoir les premières maisons, les plus à l'écart d'un village dont je devinais les lumières et les fumées plus loin. La pleine lune à présent au plus haut dans le ciel rendait la nuit aussi claire que le jour.

Mission de rang D de Nii Yugito Mieming3_2006-05-21_640

Je ralentissai ma course, puis me stoppais pour reprendre mon souffle à l'ombre d'un bosquet. Ainsi dissimulée, je me mis en recherche du plan le plus avisé pour dénicher ce dénommé Okakura, tout en gardant quelques instants les yeux clos pour recentrer mon esprit...

Trouver quelques traînards nocturnes à peu près du même âge que ma cible serait un bon début, et où trouverai-je mieux ce genre de populations ailleurs que dans les recoins encore ouverts à cette heure tardive ? Echoppes ? Petits restaurants ? Jetant un nouveau coup d'oeil à la photo de ma cible, je déduisais qu'il semblait en effet assez vieux pour être admis dans des endroits où était servi de l'alcool. Ce n'était peut-être qu'une impression. N'importe qui pouvait paraître plus vieux que son âge réel... Rempochant la photo, et me demandant par ailleurs comment Oto avait pu l'obtenir, je décidai d'abandonner dans ce bosquet mon katana, qui était mon arme la plus visible et la plus encombrante, celle qui me trahirait si je devais approcher une tierce personne. Je la récupèrerai en repartant. Je ne pensais pas en avoir besoin pour tuer un simple civil, de plus...
Et je me dirigeai vers la ville, décidée à faire ce que je faisais le mieux. Errer. Observer. Prioritairement, trouver des petits vendeurs de nourriture, tels ramens et autres plats de nouille. Quelque chose d'accessible à un jeune homme en cavale et pas trop cher... Sinon, j'interrogerai les quelques adolescents que je trouverai dehors à cette heure. Nous verrons bien...

C'est ainsi que je faisais mon entrée dans ce village inconnu, auquel je venais retirer une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:30

En entrant dans le village tu pus voir qu'il n'y avait ps grand monde. Mais il y avait beaucoup de lumière, il était donc presque impossible de se cacher. Il y avait des petits restos ouvert, des bars mais aucun magasin. Il n'y avait pas beaucoup de maisons, mais beaucoup de commerce. Les maisons se trouvaient plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:20

Je me demandais si une fête était en cours... Au vu du nombre de lampions gaiement colorés et lumineux accrochés sur les façades des boutiques et les devantures de restaurants en plein air, je me posais la question. Période de fête ou non ? Mais comment aurais-je pu retenir une chose aussi triviale que les dates de festivités ?
L'ambiance était à la fête, mais il n'y avait pratiquement personne hormis quelques cuisiniers affairés derrière des comptoirs et quelques hommes et femmes se promenant, j'avais une impression d'être seule, m'avançant dans un couloir de lumière, si seule que même cette ambiance devenait oppressante de silence...


*Il faut que je me dépèche de sortir de là... Non, je dois d'abord repérer un indice...*

Soit j'étais dans un village peu peuplé, soit il était déjà plus tard que je ne l'imaginais, et la plupart des gens s'étaient couchés après leurs réjouissances. Je m'avançais lentement en remontant la rue vers les quartiers habités, prenant l'attitude la plus détendue possible, gardant un profil résolument droit, mais observant du coin de l'oeil tout ce qui pouvait se passer... dans un tel lieu, on devait avoir vite fait de repérer les visages inconnus, et c'est précisément ce qui allait me servir... Je flânais en quelque sorte, attendant de repérer mon indice... si quelque chose attirait mon oeil. Un vagabond quémandant un ryo ou deux, une discussion qui s'interrompait et des têtes qui se levaient pour me regarder passer... N'importe quel indice.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Aprés quelques minutes, tu arrivas dans le quartier résidentiel. Il n'y avait rien de bizarre, quelques maisons étaient encore " allumé " mais l plus part étaient éteinte. Il ne semblait pas y avoir d'indices. En contiuant ta route, tu pus voir 3 enfants en train de jouer au foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

La plus grande part des maisons étaient éteintes. Voilà qui favorisait ma pensée de l'heure tardive, alors que j'entrais dans le quartier résidentiel, pour le moins désoeuvrée, mais déterminée à continuer. Devrais-je y passer toute la journée du lendemain... je ne retournerais à Oto que lorsque j'aurai la certitude d'avoir accompli mon devoir, aussi dur soit-il !
J'avançais donc entre maisons allumées et maisons éteintes, gardant une attitude aussi décontractée que possible. Le fait que je ne porte encore aucun bandeau m'assurait l'anonymat, et j'en étais satisfaite, bien que je n'en montre rien. Je tombai bientôt sur un trio d'enfants occupés à courir après un ballon qu'ils se passaient d'habiles coups du pied. Ils riaient à voix basse, sans me prêter attention.

Lentement, profitant de l'ombre plus présente par ici que dans la zone commerciale, je tournais autour du groupe d'enfants et les suivait dans leurs plus petits déplacements, veillant à ne pas gêner leur jeu ni à me faire remarquer plus que nécessaire... J'attendais l'occasion de les aborder tout en mûrissant quelques arguments, au cas où ils connaîtraient ma cible.
Cette occasion ne tarda pas. D'un coup un peu trop brusque, l'un des enfants envoya le ballon hors du groupe et il roula dans ma direction. Un pas vif et je le coinçais sous mon pied, affichant un peu de surprise comme si tout ceci était arrivé par pur hasard. Puis j'essayais de sourire pour ne pas les effrayer, quoique je n'ai sans doute rien de très effrayant.... Puis je leur parlai, un peu comme quelqu'un qui s'inquiète sans trop vouloir le montrer.


"Salut les gosses... Dites... Je viens juste d'arriver dans la ville, pour rendre visite à mon cousin, mais je ne l'ai pas trouvé chez lui. Il n'est pas au courant que je devais venir... Il s'appelle Okakura... Hachiba Okakura... Est-ce que vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

" Ouais, on le connais. Il doit venir faire un foot avec nous normalement mais il n'est toujours pas là. Vous pouvez l'attendre chez lui aussi, si vous voulez, il habite à la maison au toit noir. Je dis ça parce que c'est pas commun des maisons aux toits noires ici, c'est la seul du village qui est comme ça, enfin je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

*Ainsi donc, il doit les rejoindre pour jouer... Mais n'est toujours pas là.*

Je hochai la tête sans quitter mon sourire, apparemment contente de la réponse.

"D'accord, mais s'il vient quand même, ne lui dites pas que vous m'avez vue, s'il vous plaît. Ma venue est une surprise, entendu ? Tenez, pour vous remercier..."

Je leur donnai une quinzaine de ryos à se départager, puis commençai à m'éloigner en leur laissant leur ballon, et levai la tête dans la rue pour en repérer le nom. Au cas où il y aurait quelqu'un d'autre à sa maison, ce qui m'empêcherait toute attente sur place, je pourrais toujours revenir par ici et m'assurer qu'il n'ait pas rejoint les gamins entretemps. Mon sourire s'était évaporé comme la plus simple des illusions, et de nouveau je partai en chasse...
Une fois suffisamment éloignée d'eux, et après avoir tourné dans une ruelle déserte, je malaxai mon Chakra et le concentrai dans mes pieds comme dans mes mains.


--Konobori--

Aidée de la technique ainsi activée, je commençai à escalader un mur qui devrait me conduire sur les toits. Depuis là-haut, et sous la lumière de la pleine lune, je n'aurai probablement aucun mal à la repérer, cette maison au toit plus sombre que les autres... S'il n'y en avait vraiment qu'un seul qui soit noir. Si ce n'était pas le cas, je serai bien obligée d'aller les voir une à une, et me fier au nom inscrit devant chacune de ce smaisons pour trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Tu pouvais voir plusieurs maisons avec des toits noirs, car il n'ya vait pas de source de lumiere qui pouvait les éclairer. Tu avais donc le choix entre checher une source de lumiere ou de chercher la bonn maison en sachant que cela allait durer peut etre plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Nii Yugito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Nii Yugito   Mission de rang D de Nii Yugito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Nii Yugito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser