Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Yoruichi [ acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoruichi [ acceptée]   Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Je rassembla mes affaires qui étaient éparpillée un peux partout dans la maison de senseï-dono, ferma la porte et partis dans le gouffre de la nuit vers une organisation se nommant Akatsuki. Elles rassemblaient les pires criminels de rangs S pour la plupart connus pour des crimes ou des choses comme ça. Etait-ce vraiment mon élément tous ces criminels ? Oui, si je voulais obtenir de la puissance. Je ne savais même pas où je devais aller, j’avais une petite carte que senseï m’avait donnée mais c’est tout. Et puis il y avait cette rumeur qui disait qu’ils enlevaient des gens pour faire des expériences… cela devait faire maintenant une heure que je marchais en suivant toujours le soleil cars il y avait certaine rumeur qui disait que des gens se faisaient enlever près d’une grotte. C’était en fait la seule information que j’avais sur l’Akatsuki. Le soleil allait se coucher, je pris quelques affaires dans mon sac, installa un petit campement et grâce à une boulle incondescente alluma un feu. Je pris un kunai, l’attacha à un bout de bois pour allé pêcher. Cette nuit là, mon repas avait été deux poissons. Après avoir fini mon repas, j’installa mon sac de couchage et m’endormis près du feu sous un très joli couché de soleil.

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] 117

La nuit s’était passée sans trop de dérangement à part quelques interruptions où des chiens errant avaient voulus s’attaquer aux provisions dans mon sac. Dès que je fus réveillée, je pris mes affaires les rangea dans mon sac et continua ma route. D’après mes calculs, je devais maintenant être à dix kilomètres environ de la grotte. Après une petite demie heure de marche, j’avais un mauvais pressentiment, le sentiment d’être surveillée. Peut-être était-ce mon imagination, pourtant je ne pouvais m’empêcher de me dire que quelqu’un me regardait. Si ça se trouve, je m’était trompée dans mes calculs et j’étais enfin arrivée à m’Akatsuki. Je concentrais du chakra dans mes pieds tout en continuant de marcher pour pouvoir l’attaquer discrètement. Quand j’entendis des bruits de sifflement dans l’air qui se rapprochait de mi à toute vitesse. C’était des shurikens.

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Arm7

Je sauta en l’airs pour les éviter, mais alors que je venais juste de les éviter une deuxième vague de shurikens fonçaient vers moi à toute vitesse. Je ne pouvais pas les éviter et encaissa le choc. Mais maintenant j’avais calculé la position de l’ennemi grâce aux shurikens qu’ils lançaient. Je courus vers l’arbre où il était et lança un kunai pour le faire descendre. Aucune réaction, pourtant je savais que je l’avais touché à cause de l’odeur du sang. Peut-être était-il mort ? Je tourna le dos à l’arbre et repartit quand un bruit derrière moi se fit entendre. Un homme était en train de concentrer son chakra pour le transformer en fouet d’eau. J’analysai la situation, le type contrôlait le suiton et était blessé au bras gauche alors que moi je contrôlais le raiton et n’étais pas blessée.

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Eau5vy
Je pris mon impulsion sur le sol et fonças vers lui en tenant un katana au dessus de ma tête. Arrivé à sa hauteur, le type voulut me donner un coup de fouet mais je l’esquiva et contre attaqua en abaissant mon sabre sur ses talons. Un petit craquement ce fit entendre suivit d’un hurlement. Je venais de lui couper les pieds. L’homme en face de moi criait de toutes ses forces, à un moment il failli me faire pitié mais les traces de sang sur mon visage me rappelèrent que c’était lui qui avait commencé les hostilités. Une question me vint à l’esprit, pourquoi m’avait-il attaqué ? Je m’approcha du type et voulut lui parler quand celui prit un shuriken et se trancha la gorge sous mes yeux. Le sang jaillissait de sa bouche et de sa gorge. Après que l’homme eu rendu son dernier souffle de vie, je partis. Tout en continuant mon chemin, je commençais à me demander si ce type n’avait pas été envoyé juste pour tester mes capacités ou était-ce un brigand qui voulait le reste d’argent que j’avait. Si s’était la première solution cela voulait dire que j’avais réussit ou j’avais échouée ? Quelque chose par terre me tira de mes pensées. C’était un parchemin. Je pris la décision de m’asseoir et de l’ouvrir. A l’intérieur était écrit un chemin à suivre. Je crois bien que s’était la première solution et que j’avais réussis.

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Parchemin_ninja

Je ne m’étais pas trompé de chemin sauf que j’avais un peux trop dévié sur la gauche comparé à la carte. C’était simple en fait, il suffisait de suivre la rivière pour arriver là bas. Je coupai dans la forêt pour arriver près de la petite rivière. Je marchais pendant quelques heures quand un grondement ce fit entendre. C’était l’eau qui se jetait dans le vide telle une cascade, le chemin s’arrêtait, je devais descendre la petite colline. Arrivé en bas, je perçus une entrée dans la montagne, j’entra. Il fesait noir, aucun rayon de lumière, quand le tunnel déboucha sur une grotte. J’y étais enfin. J’étais sur qu’on m’avait repéré et je décidai d’attendre qu’on vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoruichi [ acceptée]   Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Kisame se trouvait à l'intérieur du repère d'Akatsuki. Il était assis dans le bureau du chef. Il avait positionné Samehada en direction du sol, de façon à ce qu'il puisse s'appuyer dessus.

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] 78408154gh9

Le shinobi attendait avec impatience l'arrivée des autres membres de Lune Rouge. Il avait eu pour mission de les rassembler en attendant l'arrivée du chef. Après des heures passées à attendre, il senti vers l'extérieure la présence d'une personne. Il se releva lentement et s'engouffra dans le long et sinueux passage menant à l'entrée. Le couloir était très humide et les bougies éclairaient d'un faible lueure. Dès que le squale arriva au rocher qui bouchait la grotte, il fit un signe de ses deux mains, ce qui fit déplacer le gros caillou. Laissant ainsi un rayon de lumière pénétrer l'intérieur de la cachette d'Akatsuki. Kisame enpoigna Samehada et la plaça sur son épaule. Il s'avança discretement. Son visage était peu à peu éclairé par la lumière du soleil.

Arrivée de Yoruichi [ acceptée] Projet4mq5

Il avança vers le shinobi qui attendait dehors. C'était une femme, c'était Shihouin Yoruichi. Le vent commença à se lever. Les plis des tuniques noires des membres virevoiletaient dans tous les sens. Il eut un léger moment de silence. Les deux personnes se dévisageaient l'un, l'autre. Kisame prit enfin la parole.

" Bienvenue, c'est moi qui suis chargé de réunir les membres. Tu est la première!"

Il regarda un instant la jeune fille qui était en face de lui. Après un bref moment d'hésitation, le Nuke-nin de Kiri fit un signe de tête à la jeune demoiselle pour lui dire de rentrer. Mais un chakra malsain ce fit sentir. Kisame s'arrêta net. Il se retourna et aperçut en hauteur, devant l'éclat du soleil une autre personne de l'organisation criminelle se tenait là.

[ Suite du post à arrivée d'Akatsuna no Sasori . Shihouin Yoruichi rends toi à la salle d'entrainement...]


Shihouin Yoruichi accepté à Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoruichi [ acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Repère de la Lune Rouge :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser