Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Yoshihiro Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

Yoshihiro marchait sur un chemin longeant les sombres fôrets du pays des rizières, il arborait un large sourire , le premier depuis longtemps, il avait enfin une chance de s'élever au niveau des épeistes de kiri . Cela fesait presque 3 ans qu'il errait mais il avait enfin trouvé un lieu où se rendre : le village caché d'Oto , un village récemment constitué qui avait besoin de ninja .

Il entra dans une fôret suivant son instinct pour trouver le village caché, il chercha de longues heures mais en vain, Oto étant un village secret, il était encore plus dur à trouver qu'un village ninja normal . Yoshihiro se demanda alors si il avait eu raison d'éliminer le ninja qui lui avait parlé d'Oto .


Tout d'un coups , Yoshihiro s'immobilisa, il ressentait des frissons et était parcouru de sueur.

*Qu'est ce que c'est ?!*

Cette étrange sensation, il essaya de l'ignorer et continua à avancée,il ne devait pas abandonnée pas maintenant pas si près du but , c'était toute sa vie qui se jouait là , sa vengeance, son honneur , tout ... . Mais au bout d'un moment il commença à fatiguer, cela fesait plus de trois jours qu'il marchait sans s'arreter et cette sensation le fatiguais encore plus mais il continuait, sa détermination était sans limites et finalement il arriva alors devant des portes , les portes d'Oto !

*Alors cette sensation , elle venait du village ...*

- Je viens pour devenir un ninja d'Oto ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

Un ninja venait d'apparaitre juste derriere toi, silencieusement. Il n'hésita pas à te faire peur en plaçant la pointe de son kunai dans ton dos. Tu pouvais donc sentir une petite pointe. Tu ne devais faire plus aucun geste, sinon ta vie partirais plus tot que prévue. Il t'adressa la parole, tu ne pouvais que l'écouter ...

" Que vient faire un froussard devant les portes de Oto? Tu veux peut etre mourir, je peux réaliser ton souhait si tu veux. Dis moi qui tu es et ce que tu viens faire ici, avant que je ne m'énerve ! "


[ 15 lignes minimum par post, prend ton temps pour poster. Je prefere la qualité que la rapidité ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

Un kunai dans le dos, je n'avais pas le choix il fallait que je sois patient, et prudent au moindre faux pas, je pouvais mourir . Cette homme dégageait une aura incroyable, bien plus malsain que n'importe quel homme que j'avais déja rencontré . Je ne pouvais que répondre à ça question

"Mon nom est Yoshihiro Kage, toute ma vie est voiée à ma vengeance, il me faut devenir puissant coûte que coûte, et pour ça il me faut devenir un ninja et c'est pour ça que je me tourne vers Oto, je viens ici pour obtenir du pouvoir, un pouvoir indispensable à ma vengeance ... "

Je lui avez dit mon nom et mon but maintenant que voulait-il de plus, mon âge, ma taille, mon poids ... . Je trouvais cela complètement inutile , à quoi bon perdre du temps, alors que ma vengeance ne pouvait plus attendre .

D'un coup je compris, il me repprochait ma peur, mon angoisse, mais cela est un sentiment tout ce qu'il y a de plus normal devant un être si puissant . La peur n'était pas tellement due à cet homme mais plutôt à la mort : je ne peux pas mourir avant d'avoir accomplie ma vengeance .

"La peur n'est pas un sentiment qui est forcément mauvais, c'est la peur de mourir qui m'a permis de survivre jusqu'ici . Ecoutez bien ma philosophie, libre à vous de l'accepter ou de la repousser :
La peur mène a la colère
La colère mène à la haine
La haine mène à la puissance
Ainsi la peur que vous me repprochez m'aidera à avancer et puis je n'ais peur que d'une chose : la mort et l'échec de ma vengeance .


J'avais tout dit maintenant j'attendais la réponse de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

« Tout le monde ne passe pas par le meme chemin petit. Mais je voudrais en savoir un peu plus sur toi, tu veux te venger de quoi ? »

Tu pouvais sentir que le kunai était retiré, le ninja l’avait surement rangé dans sa sacoche. Il n’y avait donc plus rien à craindre, du moin pour l’instant. Le ninja apparut d’un seul coup, devant toi. Tu pouvais à présent voir qui te menacé. Il n’avait pas vraiment l’air d’un ange, mais plutôt d’un démon. Il attendait impatiemment la réponse, il voulait en savoir plus sur toit. Il ne voyait pas des nouvelles personnes tout les jours. Cela ne te semblait peut etre pas logique mais c’était son devoir de garde, de savoir qui était les personnes. Tu avais déjà eu de la chance de ne pas avoir subit d’attaque …

Arrivée de Yoshihiro Kage Gars303
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Enfin, il avait retiré le kunai qui était dans mon dos, enfin je pouvais voir celui qui me questionné . Je me détendit alors la menace directe c'était envolé . Peut être avais je plus au garde par ma philosophie, peut être que lui aussi avait connu ça, la peur et se qui va avec ...

Il me demander à présent de qui je voulais me venger, mais il y a de nombreux shinobi que je veux tuer, plus d'une centaine, le village de Kiri, les épeistes, tous ce qui m'avaient rejeté jusqu'alors .

"Je veux me venger du monde entier, de tous ce qui m'ont rejetés du moins, mais pour moi ce qui compte le plus c'est la destruction de Kiri, le village qui m'a repoussé mais surtout des 7 épeistes rénégats de Kiri, qui ont massacrés toutes ma famille ..."

Il n'y avait pas en ce monde de douleur plus grande que la perte d'êtres proches . Cette perte dans le monde des ninjas est souvent suivit de la solitude, une autre douleur qui rend fort ...

" Ceux jour là, la haine m'a envahie comme jamais et elle brûle encore en moi, c'est ça et la solitude qui m'ont rendus fort et qui m'on poussé vers vous , vers Oto ...
Maintenant vous savez tout , j'attend votre jugement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:21

" Et bien, j'a entendu ce que je voulais entendre. Je te laisse entrer dans le village, mais sache que tu es toujours surveillé. Et au moindre faux pas, la mort prendra ta vie ... "

Le ninja disparu, les portes de Oto s'ouvrirent dans u bruit sourd, tu pouvais à présent entrer dans le village.

[ Un post de 20 lignes pour finir. Je te laisse décrire le village d'Oto. Dis en ce que tu veux, je veux juste 20 lignes dont environ 10 lignes de description. Aprés cela j te donnerais l'accée à Oto ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:08

Le ninja avait disparu, il m'avait autorisé à rentré dans le village d'Oto, enfin j'étais accepté quelque part, enfin je m'étais trouvé des alliés . Oui pour moi une nouvelle vie commencée .

Les portes étaient ouvertes, le moment d'entrer était arrivé, je repris ma respiration et je franchissais les portes gigantesques qui me mèneraient au pouvoir . Ansi je longeais un long couloir faiblement éclairé, il n'y avais rien sur les murs, ce couloir était des plus sobre mais je sentais quelque chose, une présence semblable à celle de la fôret, on m'observé c'était sur .

*Hunhun , ils n'ont pas encore confiance en moi, encore un test ...*

Je continuais donc à avancer prudement, il fallait que je gagne leurs confiance, j'arrivais au boût du couloir, dans une petite antichambre, éclairé avec quelque chandelle réparties si et là ce qui créer una ambiance étrange presque angoissante, sur des murs on pouvait voir des armes étranges mais également des instruments de musiques après tout nous étions à Oto le village du son . Cette antichambre comprenait trois portes sans compter celle par laquelle j'étais arrivé, laquelle choisir, je ne connaisssais pas le village et on ne m'avais rien dit ...

*Rien ne me dit que ces entrées ne sont pas piégées, je dois être des plus vigilant ...*

J'avançais par la porte de gauche en suivant un chemin au hasard . Je commençais réelement à m'inquiéter et à me demander si il ne vaudrait pas mieux fuir, partir d'ici . Non je ne pouvais pas partir c'était là le seul village qui m'avait accepté . Je continuais donc ma route, finalement j'arrivais dans une immence piece très peu éclairer, ne voyant pas où j'allais, je continuer de marcher mais d'un coup je m'aperçu de l'endroit où j'étais, une prison-laboratoire, je voyais les prisoniers hurlé pour qu'on les libères ou pour qu'on les tues, je voyais une montagne de cadavre ampillés d'un côté de la salle tandis que dans des cages apparement plus résistantes, des choses essayaient de sortir ...

*Il vaut mieux que je fasse demi-tour et vite, le village doit être derrière une autre porte ... *

Je rapartais en courant et je suis finalement arrivé dans la même antichambre, la sensatin que je sentais c'était encore accentué signe que je n'avais plus le droit à l'érreur . Je pris la porte du milieu, je suivais un long couloir identiques au autres, cependant il était plus éclairé et plus large , j'arrivais au bout . Je franchissais la porte en priant pour que se soit la bonne, j'avançais les yeux fermer pour ne pas voir la mort arrivais en cas d'échec ...

*... Rien ... *

Il ne s'était rien passer, je réouvrais les yeux et je vis une immence grotte creusait dans laquelle des habitations, des commerces étaient construits, la présence avait disparu, à présent j'avançais dans les rues étranges et sombres d'Oto vers le bureau du seigneur Orochimaru pour recevoir mon bandeau frontal ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

[ Le bandeau tu l'auras quand tu seras Genin, je te donne l'accée à Oto et 1 point de carac pour tes efforts. Bienvenue à Oto ( oublie pas de mettre un avatar Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshihiro Kage   Arrivée de Yoshihiro Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Yoshihiro Kage
» Habitat de Yoshihiro Kage
» Compte de Yoshihiro Kage
» Inventaire de Yoshihiro Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure :: Les Portes du Village du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser