Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:47

Le chemin avait été long, de mon ancien village perché sur les plus hautes montagnes, jusqu'à Oto. Ce défilement de paysage, des pentes rocailleuses sur lesquels pouvaient glisser le pied imprudent jusqu'aux épaisses forêts assombries par la nuit noire, et les plateaux luisants des rizières exposées au soleil du petit matin alors que déjà les paysans s'y rendaient, outils en main... tout ceci était nouveau pour moi.

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- 10rizieres

Malgré mon manque de moral, j'observais tout ceci avec une curiosité mal voilée. C'était aussi nouveau que cette sensation à la fois affolante et exaltante, celle qui me faisait parcourir ces chemins battus par les vents... la liberté.
Enfin, liberté forcée... Pour la première fois de ma vie, j'avais du fuir pour garder la vie sauve, fuir Kumo, fuir mon rôle, et tout cela à cause de ces chasseurs de démons qui s'étaient montrés d'une puissance inattendue. Je l'avais clairement senti... parer la patte de Nekomata d'un seul poing ! Tout, j'avais tout laissé derrière moi. D'un passé défini, j'avançais vers un avenir incertain.
Un de ces paysans me salua, et je le lui rendais vaguement d'un geste de la main, sentant avec l'indifférence de l'habitude son regard s'attarder sur mes yeux si particuliers... Mes yeux qui trahissaient Nekomata.

Bientôt, un second pan de forêt qu'il me fallut traverser... Où allais-je ? Chercher la puissance ? Oui. Je voulais acquérir rapidement la force de faire front à mes assaillants de l'autre jour. Ce n'était pas de bon coeur que j'avais du fuir le combat... J'avais failli à mon rôle !

C'est pourquoi mon pas se ralentit lorsqu'enfin les portes si particulières du Village du Son s'offrirent à mon regard au détour d'un chemin forestier. Cela changeait de Kumo.


Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Oto

Sans qu'un mot ne franchisse mes lèvres, j'attendais, dans une posture de discipline rigide, qu'une quelconque présence daigne remarquer la mienne. En attendant, je fermais à demi les yeux, me remettant lentement et avec soulagement de cette longue exploration pour découvrir cet endroit.

*Oto... Enfin. Une cachette idéale. Du moins je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:31

Tu pouvais sentir une présence prés de toi, tu pouvais même sentir un puissant chakra qui était tout proche de toi. Cette puissance pouvait faire peur, elle pouvait même faire penser à la mort. Je me trouvais contre un mur, je te voyais arriver vers moi, d’un pas assez lent. Je fis un petit rire, cela ressemblait presque à une moquerie envers toi. Je te regardais de haut en bas, je fis une description brève de toi. Le silence commença à régner entre nous deux. Ce n’était pas vraiment un lieu très rassurant, Oto. C’était peut être le village du son mais il n’y avait aucun bruit, c’était le silence total. Je n’avais pas peur de toi, et je pouvais voire que tu ne m’en voulais pas, mais que tu venais me chercher. Par contre je ne sus deviner pourquoi, et j’avais hâte de savoir.

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Narutoorochi0003wg2

« Hun, hun, hun … Que viens tu faire ici, jeune Kunoichi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

C'était un lieu pour le moins lugubre, enfermé dans ce silence pesant... N'y avait-il personne ici à part ce type qui se riait de moi ? Bien sûr, son comportement m'irrita. Peut-être mon visage se renfrogna, mais j'en reprenais vite la maîtrise.

D'une inexplicable manière, ce qui se dégageait de cet homme me remit en mémoire l'énergie de mes deux attaquants; c'était inquiétant... mais dans l'autre sens, cela me rassura sur mon choix, bien que ce choix fera peut-être de moi une proscrite de Kumo. Face à son attitude sombrement moqueuse, mes paupières se plissèrent sur la flamme tranquille de mes yeux, donnant une allure provoquante à mon visage jusque-là inexpressif. Faiblir ? Me laisser impressionner ? Non. Regarder droit devant soi.


Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Yugito

*Il doit en effet y avoir une certaine puissance à conquérir dans cet endroit, si cet homme émet de telles énergies.*

Entrant dans son jeu, je l'observais à mon tour sans répondre immédiatement à sa question ricanante, croisant les bras dans une attitude impassible. On ne pouvait pas dire que lui non plus ne tranchait pas avec l'ordinaire... Combien de temps avait-il passé sous terre pour hériter d'un teint aussi blême ? Mais le silence avait assez duré. Il en devenait oppressant d'attente, pour moi du moins. Si je le prolongeais trop, j'allais perdre de ma superbe. Sans ciller, je prenais la parole, détachant bien mes mots et les prononçant avec calme.

"Les circonstances font de moi une déserteuse alors que j'avais pour rôle de protéger mon village... Ils ne m'ont pas rendue assez forte là-bas, or j'ai besoin de devenir meilleure combattante. Croyez-vous que venir en cet endroit puisse résoudre mon problème ?"

Je n'avais pas évoqué le véritable aspect de ce qui m'avait fait fuir. Je rechignais à expliquer plus avant ma particularité, les raisons de ma fuite et même l'existence de mes poursuivants. Ca ne me semblait pas une bonne idée dans l'immédiat, voilà tout... à moins que la fierté n'y joue un rôle ? Les confidences viendraient peut-être avec le temps. C'est ainsi que j'attendais la réponse de ce sinistre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Elle ne répondu pas sur l’instant. Elle m’observait, je n’étais peut être pas comme les autres ninjas mais j’étais tout de même très puissant. Cela ne servait à rien de montrer ma puissance en ce lieu. Elle croisa les bras, le silence revint dans la bâtisse. J’avais tout mon temps, mais je perdais facilement patience. Il ne fallait pas me déranger pour rien. J’attendais tout de même jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. A priori c’était une deserteuse de Kumo no kuni. De plus elle recherchait la puissance en venant ici, mais il fallait la mériter cette puissance, je ne la donné pas à n’importe qui. De plus, elle possédait une petite once de vengeance, elle avait une rancune envers Kumo, et cela pouvait me servir. Oto allait se repeupler pls rapidement que prévu. Je me remis un rire doucement, puis je repris la parole pour répondre à ça question.

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Narutoorochi0187jt8

« Cet endroit peut te donner la puissance que tu souhaites, mais il faudra faire des sacrifices. Si tu veux entrer dans le village, tu perdras la liberté mais tu trouveras la puissance. De plus tu devras m’obéir, je pense que le marché est convenable, après je te laisse choisir … »
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

Il répondit donc, et ma tête se penchait légèrement sur la droite tandis que je l'écoutai, le regard pensif. Il me proposait là un marché, la puissance contre l'infaillible loyauté. Je demeurais un moment coite face à ces phrases, en effet elles m'étaient étranges, et faisaient naître des pensées que je n'avais jamais eu jusque-là... Mon regard du se vider un court instant, emporté par la pensée suivante.

Je ne me souciais pas de perdre une liberté qui se muerait en traque mortelle au moindre faux pas de ma part. De plus... avais-je été libre à Kumo ? Je veux dire... libre d'allégeance ? Non, bien sûr non. A vrai dire, hormis les ordres qu'on me donnait, que je suivais à ma manière sans autant les contredire, je m'ennuyais ferme, car j'ignorais que faire d'autre que ce qui m'était demandé, cloîtrée dans le village tout en étant à part de son activité. Tout mon vécu se résumait à ça, et je ne vivais qu'au travers de ça. C'était un fait, le forgeron avait bien façonné l'arme. Alors... la liberté. Vague utopie dans mon cas. J'y renonçais sans mal.


"Ce marché me convient. Je n'ai rien à perdre." concluai-je simplement en détendant mon corps, et ramenant mes mains, simplement posées sur mes hanches, ce qui me redonna l'allure souple et féline de celle que j'avais été à Kumo. Le front droit, le visage insondable. Guerrière insensible.
Ce après quoi, et avec un temps de retard, je l'admet, je rajoutai un ton plus bas tandis que ma tête s'inclinait vers l'avant, abdication muette face à ce sombre seigneur:


"Orochimaru-sama."

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Twotailsbyamarettijp9
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

Je fus content de voir la réaction de la réaction de la kunoichi, qui était plutôt positive. Oto se repeuplait, des ninjas pouvaient bien me servir pour trouver de nouvelles techniques interdites. Je pouvais même espérais tester des réactions chimique, tester de nouvelle mutation. Mais je n’avais pas encore assez de ninja puissant pour partirent faire des missions importantes. Il fallait donc que j’attende, que j’entraine mes nouveaux ninja, et m’entrainer moi-même. Libre au nouveau ninja de s’entrainer seul ou de chercher un sensei. Je leur laisser le choix entre s’entrainer normalement et souffrir en progressant plus vite. Ce n’était pas mon habitude de laisser des choix, mais certain choix m’arrangeait. Je regardais la kunoichi abaisser sa tête, je fis un petit sourire. Je fis demi tour et je partis dans l’obscurité, je lâchai quelque mot en avançant.

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Bgyr3

« Tu fais à présent partis de Oto, tu ne possède pas encore le bandeau, tu l’auras quand tu seras Genin. Et n’oublie pas que tu dois m’obéir, si tu fais un seul faux pas, tu mettras ta vie en danger. Sur ce je te laisse dans le village … »
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Je le regardais s'éloigner de moi, le maître de ces lieux, et écoutai sans broncher ses dernières paroles à mon égard. Ce n'est qu'une fois le bruit de son pas totalement éteint, et le silence retombé que je me laissais aller à un soupir. Je relâchais totalement mes muscles cette fois, puis levais la tête vers les frondaisons des arbres environnants qui semblaient happer la lumière du jour, donnant à cette atmosphère une partie de sa froideur actuelle. Tant pour les regarder que détendre ma nuque raide et fatiguée. Comme un dernier signe, je passais lentement mes mains derrière ma tête pour dénouer le bandeau qui fut mien jusqu'ici et le laissai tomber à terre.

*Qu'importe, je suis déjà en danger.*

Un instant, je me vis nettement tourner le dos et fuir, fuir loin de ce lieu oppressant, sans un regard en arrière. Appel bien félin à la solitude et l'indépendance. Mais je n'étais pas un félin, et j'étais périssable. Je ne laissai donc pas cet impudent fantasme se concrétiser. Quant à savoir si cette image provenait de moi ou du démon que j'abritais... Tant dedans que dehors, je doutais retrouver un jour la moindre sensation de sécurité, alors autant demeurer là où l'on m'acceptait.

*J'ai bel et bien réussi à camoufler ma meilleure carte...*

*...n'est-ce pas ?*

Le bruit qui s'échappa de ma gorge fit écho au ronronnement de Nekomata, visiblement heureux de n'avoir pas eu à se mêler de cet échange malgré la tension qui m'avait habitée, moi, son hôte. Je fermai les yeux pour savourer ce murmure guttural, puis serrai les lèvres pour ne plus le laisser filtrer. Que personne ne se pose les mauvaises questions en entendant ce bruit.
Je rouvris les yeux, la flamme verte qui les habitait se fixèrent sur les portes à présent ouvertes.
Kumo était le passé, et le passé était déjà loin derrière moi. J'entrai dans le village qui serait ma nouvelle patrie, abandonnant le bandeau encore neuf du Nuage dans la terre battue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Empty
MessageSujet: Re: Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-   Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un avenir incertain ° -Arrivée de Nii Yugito-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Nii Yugito
» Apprentissage de Nii Yugito
» Demeure de Yugito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure :: Les Portes du Village du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser