Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Nii Yugito [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:08

(comme il y a peu d'informations sur le personnage, j'ai pris la liberté d'inventer la plupart des informations ci-dessous. A vous de juger de la cohérence ^^)

Nom : Yugito

Prénom : Nii

Âge : 18 ans

Taille : 1.72 m

Poids : 56 kg

Description Physique : De longs cheveux blonds cendrés souvent ramenés en une fine tresse dans le dos, le visage fin, agréable quoique souvent fermé et froid, peu enclin à s'ouvrir. Des yeux sombres en amandes qu'une étrange flamme éclaire, un corps svelte et félin taillé pour la vitesse et la discrétion.

Description Mentale : Un caractère froid et distant, en accord avec une détermination combattive qui n'accepte pas le compromis de l'échec facile... c'est ce qui a fait d'elle la meilleure combattante de Kumo, ainsi que la farouche protectrice de ce village... Pourtant c'était en ce lieu qu'on connaissait son secret, dans ce lieu qu'elle s'est forgé cet aspect de froideur distante, protection bien nécessaire face au respect mitigé de crainte que tous lui manifestaient. Peu importe sa qualité et sa valeur, élevée dans un sentiment de solitude, Yugito est et reste d'une nature secrète et fière, en accord avec l'animal-démon qui sommeille en son coeur.

Village souhaité : Oto no Yon

Nindo : Aller de l'avant, toujours. Et trouver la force de faire front à l'Akatsuki.

Histoire : Nii Yugito est née à Kumo. Les raisons et circonstances qui firent d'elle la porteuse du démon-chat Nekomata restent obscures à ce jour, même pour elle. Toujours est-il que cette particularité lui imposa un destin tout tracé dans le Village des Nuages, celui de protectrice du village. Tout au long de son enfance, puis de son adolescence, elle finit par considérer qu'il était de son droit de voir autant d'admiration que de crainte dans les yeux de ses camarades de l'Académie, puis dans ceux de ses instructeurs, elle finit par accepter la solitude et évolua avec la seule compagnie de Nekomata, créature avec laquelle elle ne fait qu'une. Peu à peu, elle développa des liens avec ce démon de nature aussi calme que sournoise, jusqu'à pouvoir l'extraire totalement et ce, sans en perdre le contrôle ! Sa solitude ne se fit que plus pesante suite à cela, mais fit d'elle la Jinchuuriki la plus en harmonie avec son Bijuu. Elle eut la chance de ne connaître aucune brutalité à cause de sa différence... peut-être parce qu'elle était du sexe dit faible...
Alors qu'elle se sentait fin prête pour l'examen Juunin, des rumeurs parvinrent jusqu'à ses oreilles, comme quoi l'Akatsuki reprenait du service au-dehors, et avaient déjà attaqués Suna ainsi que Konoha en quête de démons ! Et le tour de Kumo approchait... malgré un net malaise, elle garda sang-froid et réflexion, se préparant minutieusement à leur visite... Ce pourquoi elle renonça à devenir Juunin, préférant conserver ses forces pour défendre sa vie. Et enfin, ce moment arriva, deux hommes en robes rouges et noires furent aperçus se dirigeant vers Kumo...

Paragraphe :

*Tu as peur ?* ronronna-t-il dans mon esprit, aussi calme que d'habitude. Vaguement amusé, cette fois, même. Je l'imaginais bien, gros chat tranquille aux yeux de braises sereinement affalé dans les ténèbres de la Cage où il se trouvait scellé, sa queue bifide brassant doucement les ombres. Son sourire aux crocs acérés, sans malveillance... en apparence du moins.


Présentation de Nii Yugito [Accepté] Nekomata2pp7


LUI ne mourrait pas si l'Akatsuki nous mettait la main dessus ! Pourtant, il ne me fera pas défaut. J'ai tout fait pour qu'il ne me fasse pas défaut ! Lait, attention, apaisement, poisson cru... tout y était passé !

"Non. Je n'ai peur de rien." répliquai-je à voix basse, sans agressivité, mes yeux plissés brillants de détermination, tels des feux follets sur le pan obscur de grotte où je me tenais à préparer le piège qui fermerait le futur lieu de notre combat. A moi et ces hommes. Car j'étais sans doute leur proie, mais aussi la seule dans le village capable de leur tenir tête ! Même le Raikage ne se mêlerait pas de ce combat. Devais-je y voir confiance ? Ou lâcheté ? Peu importait. L'argument des morts inutiles se tenait, et je ne voulais pas regarder plus loin. C'est moi qui les intéressait. C'était là mon destin, et je lui ferai face !

*Descend de ton perchoir ! Les voilà qui arrivent !*

Une intonation à la subtile hâte, non pas intimidée, mais excitée. Nekomata au sang chaud, aux nerfs à fleur de peau, sa langue râpeuse sur ses babines moustachues et son rire sourd en écho. Mes propres nerfs restaient disciplinés, mais mon coeur s'était infimement accéléré. Quatre pieds, deux paires de jambes faisaient écho sur la pierre, s'avançant vers ma position. Le moment est venu. Déjà je vois briller la triple lame d'une faux dans le lointain de ce couloir... Un vif bond, qu'ils ne devinent pas mon intention ! Et je leur fais face. Je fais face au destin.

"Ah... Alors vous deux êtes réellement d'Akatsuki."

Leurs robes me le confirme bien avant qu'ils ouvrent la bouche. Un peu de sueur coule sur mon visage, bien malgré moi. L'énergie qu'ils dégagent... Ai-je raison de m'inquiéter ? Je ne le dois pas. Je n'ai pas ce droit !


Présentation de Nii Yugito [Accepté] 2TailsYugito


__________________________________

Grade souhaité : Chuunin

Affinité: Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:07

Bienvenue, bonne présentation, assez correcte pour le paragraphe et l'histoire, tu es accépté, une fois tes caractéristiques, inventaire, techniques faites, va faire un post d'arrivée au village que tu désires intégrer, tu commenceras genin...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Je vais aller m'occuper de tout ça. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Bienvenue ! Niveau de post très intéressant donc je suis du même avis que Gaara tu es accépté ! ^^ Je voudrais juste savoir une petite chose... Comment as tu connus le forum ? Topsite, pub d'un membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Oto no Aspirant
Oto no Aspirant
Nii Yugito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Villache Caché : Oto no Yon
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Un membre a fait la pub de ce forum sur le forum où moi-même je jouais et joue encore. C'est ainsi que je l'ai connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Ok ^^ J'avais osé espérer que tu l'avais trouvé grâce aux top sites XD Mais bon apparemment ça ne sert à rien de rêver ^^ Re Bienvenue ! Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nii Yugito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nii Yugito [Accepté]   Présentation de Nii Yugito [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nii Yugito [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser