Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mort(e)
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 4
Age : 32
Villache Caché : Kiri Gakure no Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de ... Empty
MessageSujet: Arrivée de ...   Arrivée de ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Momochi Zabuza était à la recherche d’un puissant village ninja qui pourrait l’aider à développer ses facultés et aptitudes. Il marchait sans cesse de longs jours durant, s’arrêtait que pour se sustenter. Son voyage avait deux buts, d’une part trouver un village ninja de la coalition, et d’autre part endurcir son corps en le mettant à rudes épreuves. Il migrait de pays en pays, sans trouver le village avec lequel il pourrait être en parfaite symbiose. Mais optimiste comme tout bon ninja confirmé doit l’être, il continuait sa route sans se désenchanter.

Arrivée de ... Fronce10



*Quoi qu’il en soit je le trouverais….*

Il arrivait désormais dans le Pays de la brume Kiri Gakurer no Sato. Le crépuscule venait à paraître, le ciel était composé d’un panache de couleurs vive et chaude dépourvu du moindre nuage. Momochi Zabuza dans un élan de mysticisme s’assit sur le sol pour contempler le ciel.

*Ce pays me plais espérons que je trouve mon compte en ces terres…*

Il reprit chemin quelques minutes après cette courte interruption. Il arrivait à petits pas devant les portes d’un village occulte. Son visage se dessinait dans l’atmosphère humectée qui entourait ce village. Il ne vit qu’un simple garde devant les poternes (portes)…


Arrivée de ... Zabuza16


* Hum, un seul garde pour cet énorme village ?! Dois- je en déduire qu’il n’est pas en période de guerre…*

Arrivé à quelques mètres du gardes se dernier saisit un kunai puis s’adressa directement à Zabuza d’un ton méprisant :

Garde : « Qui es tu et d’où vient tu ? »

Momochi Zabuza : « Je ne souhaite pas te parlé, ni me décliner devant un shinobis si j’ose employer le mot, tel que toi. Je me contenterai de trois mots, « Appelles ton Maître ! »

Garde : « Je suis un ninja de rang chunnin mon p’tit gars, donc si tu ne veux pas que je te perfore le ventre à l’aide de mon kunai je te conseil à l’avenir de ne plus me manquer de respect, compris ? »

Suite à ces mots un sourire sardonique pris place dans le faciès abstrait de Momochi Zabuza …

Momochi Zabuza : « Une petite rectification s’impose, Ne me manques plus de respect comme tu vient de le faire… »

Arrivée de ... Demon10


Garde : « Là c’était la phrase qui ne fallait pas dire mon vieux tu es finis… »

Le Garde d’un mouvement prompt perfora le ventre de Zabuza…

Momochi Zabuza : « Uhuhuhu… Tu ne comprends dont rien, je ne peux pas mourir car je suis un démon !!! Tu ma montrer ce que ton pitoyable ustensile de cuisine pouvait faire, maintenant à moi d’en faire de même… »

Zabuza s’empara de son épée gigantesque et la fit s’abattre sur le sol avec une violence inouïe, de telle sorte que le sol même se mit à chanceler. Le garde dans un élan de panique s’écria…

Arrivée de ... Epe_pa10


Garde : « C’est….c’est bon je...je t’ouvres… pardon je….je vous ouvres les portes. Le Mizukage m’avait annonçer la venue tardive d’un mystique inconnu. »

Apeuré la voix du garde avait disparut complètement et Zabuza replaça son épée où elle avait initialement était placée. Il rentrait dans le village, tel un conquérant revenant en ses terres natales…


Garde
: * Un nouveau Seigneur de la damnation est né, « Le Démon de Kiri »*


Arrivée de ... Attent10
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ...   Arrivée de ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

On m'avait prévenu de l'approche de Zabuza. Il avait marqué les esprits quelques années plus tôt pour son massacre, lors de son passage Genin et nulle personne contemporaine à cette histoire n'avait put oublier les yeux maléfiques du 'démon' lorsqu'il rôdait dans les rues, la nui. Mais le portrait qu'en dressaient ces personnes à leurs enfants, lorsqu'elles parlaient de ce sujet, était exagéré au double. Après qu'il ait quitté le village, Kiri n'entendit plus parler de Zabuza, seulement il y avait une rumeur comme quoi il était maintenant reconnu comme un des '7 Grands épéistes' et certains le soupçonnaient d'avoir une part de responsabilité dans la tentative de coup d'état d'Hoshigaki Kisame envers la direction de Kiri.. Seulement, tout le monde croyait la terreur de Kiri morte et enterré, tuée par le ninja copieur, mon ancien élève, Kakashi...

*Mais à ce que je vois, il n'en est rien... Zabuza est bien vivant...*

Je regarde la scène avec le garde du haut de la muraille, mon chakra est caché et je suis prêt à intervenir au cas où l'ancienne terreur de Kiri n'essaye de tuer le garde.
Je remarque avec quelle facilité Zabuza est entré à Kiri, seulement, il n'y avait été invité seulement par la détresse d'un garde et le MizuKage avait son mot à dire dans cette histoire...

*Bon... Je vais lui souhaiter la...*

Je me retrouve devant Zabuza, à quelques mètres de lui.

*.. Bienvenue*

Je laisse naître un petit sourire au coin de mes lèvres; Zabuza le démon est mort, il n'est plus ce qu'il était, il n'est plus qu'une ombre. Mais une ombre docile qui pourrait aider le village...

« Momochi Zabuza-san, n’est-ce pas ? Pourquoi entrer dans ce village ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Kiri no Gakure :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser