Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Hatake Kakashi: team 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Bureau de Hatake Kakashi: team 07   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26

Mon bureau se trouve dans une autre aile de l'académie au contraire des autres senseï. La raison est simple: je suis HoKage et j'ai d'autres obligations dans l'administration de l'académie que de trouver de nouveaux élèves.
J'essaye toujours de rester le plus possible en ce lieux pour être à la disposition des probables élèves qui fraperaient à ma porte, aussi, quand j'ai des affaires dans l'académie, un clone reste dans mon bureau, histoire qu'il y ai une présence...


Team 07:

-
-
-

(Trois élèves MAX)
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Demande de Sensei   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:57

Au cours de cette semaine, Hinode n’avait pas eu le temps de s’ennuyer. Il s’était laissé peu de moment de repos, ne voulant surtout pas perdre son habitude à bouger et à combattre. En conséquence, il s’était peaufiner deux superbes entraînements. Le premier faisait plutôt office d’échauffement pour se préparer au second. En effet, le premier n’avait servit qu’à améliorer essentiellement sa rapidité, et légèrement sa force et son mental.
Le second, par contre, s’était déroulé dans la fameuse forêt de la mort, dans laquelle l’ancien examen chuunin avait eu lieu.



Bureau de Hatake Kakashi: team 07 55eo10


Par curiosité et afin de mesurer ses capacités face au vrai danger, Hinode décida d’aller y faire un petit tour. Ce jour la, il eut de gros ennuis, mais il réussit à les régler un à un. Il s’était confronté à des tigres, un serpent géant, une araignée géante, et à des sangsues géantes. Sa journée fut forte en émotions, mais fut très instructive.

Aujourd’hui était le lendemain de cette journée qui fut pour Hinode plus que banale. Cela faisait un petit moment qu’il était passé genin, et son désir profond de trouver un sensei revint à la surface. Il avait évidemment depuis toujours qu’une seule envie, se faire entraîner par Kakashi. Il était considéré comme un ninja qui excellait non seulement dans son art, mais aussi dans tous les autres. A l’heure actuelle, aucune faiblesse ne lui a été trouvée. Enfin à sa connaissance.
Il avait entendu parlé de Kakashi avant même qu’il ne soit arrivé à l’académie. A l’époque, il était réputé comme le meilleur Juunin de konoha. Il fut très vite reconnu par tous les shinobis des villages voisins et lointins. Il devint Juunin à l’âge de 13 ans. Il faisait parti de l’équipe dont le sensei n’était autre que le plus grand ninja de Konoha à cette époque, Yondaime.



Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Art2

Au cours de son évolution, il fit parti intégrant des Anbus. Kakashi reste aujourd’hui invaincu. Dès qu’il entendu pour la première fois cette histoire, Hinode très curieux de savoir à quoi Kakashi ressemblait, décida un jour d’aller l’observer de ses propres yeux. A l’époque, il s’occupait d’autres genins, et son mode de sélection pour décider s’il les acceptait où pas était d’une difficulté redoutable, enfin pour les imbéciles. Chaque nouvelle équipe, furent recalées.


Bureau de Hatake Kakashi: team 07 95218713

Hinode depuis ce jour, voulait devenir l’un des premiers à devenir un de ses élèves. Il savait au fond de lui, que cet homme, ce ninja reconnu de tous, allait lui permettre de progresser au maximum et le plus rapidement possible.

Hinode ne savait pas avec qui il tomberait dans l’équipe, mais cela ne le dérangeait pas du tout. Ses partenaires qu’ils soient fort ou non, il s’en contrefichait totalement. Tout ce qui lui importait c’est qu’ils fassent du bon travail d’équipe, et qu’il progresse rapidement pour devenir aussi doué que le ninja à qui il voulait ressembler, Kakashi. Il s’agissait d’une des raisons pour lesquelles Hinode voulait absolument avoir Kakashi pour sensei. Son but premier étant de devenir puissant mais pas dans le sens qu’il le laisse entendre. Non pas pour le pouvoir, mais pour pouvoir à l’avenir protéger les gens qui lui tiennent à cœur, y compris les villageois de Konoha. Ses capacités lui permettraient également de retrouver quelqu’un qui a disparut lui laissant un vide émotionnel important.



Hinode décida donc d’aller voir kakashi en personne et lui demander personnellement de bien vouloir devenir son sensei. Il ne s’y prit pas par quatre chemins, il alla directement à l’endroit où se trouvait son bureau. Il n’avait pas prit de raccourci, ne s’était pas pressé comme un demeuré, car arriver ainsi devant un bureau et devant un ninja très expérimenté, s’était la meilleur façon de se ridiculiser.
Non, Hinode prit son temps, mais ne passa pas des heures à se demander de quelle manière il allait le lui demander.


« Je serais franc et direct. »

Lorsqu’il arriva devant le bâtiment dans lequel le bureau était installé, il s’arrêta et le contempla.


Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Academie

Il continua jusqu’à entrer dans le bâtiment. La de nombreux couloirs s’étendaient sur tout le long. Il mit du temps à trouver l’endroit exact du bureau de son futur sensei, enfin il l’espérait. En effet, son bureau se trouvait dans une autre aile de l'académie au contraire des autres senseï, cela lui apparut étrange, il ne connaissait pas la raison pour laquelle il s’était installé ici. Il devait y avoir une bonne raison, en tout cas, en conséquence, il avait mit du temps à trouver son bureau.
Il prit son courage à deux mains, et essaya de paraître le plus naturel possible.


« Si je ne parais pas fiable, il refusera. »

Et il frappa deux fois de suite attendant dans un silence pesant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatake Kakashi: team 07   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

J'avais enfin trouvé un moment de libre.
Ah! Quel travail d'être HoKage! Je n'en pouvais plus des cris des enfants qui jouaient devant mon bureau, des pleurs de Mme Imorû qui avait perdu son chat, des demandes d'augmentation de salaires des Juunin et des réprimandes du Grand Conseil...
J'avais échappé à une séance d'entretiens avec le directeur de l'académie qui voulait revoir avec moi quelques points sur le montant du budget attribué à l'académie. J'avais profité d'un instant d'inattention pour disparaître, mais j'avais quand même laissait comprendre que si je m'en allais, c'était pour une urgence, non pour mon bon plaisir. Mais en fait, c'était pour cette dernière raison...

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi13

Je me trouvais donc assis dans mon fauteuil, les pieds négligemment posés sur des dossiers sur le bureau. Je lisais avec une grande attention mon livre. Qu'il était bien... Quel art! J'arrivais au moment ou...

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi02

*Merde... On frappe à la porte... Ce doit être quelqu'un qui me cherche pour que j'aille finir l'entrevue avec le directeur... kuso!*

Rapidement, je ramenais mes pieds en arrières et me tint comme il le fallait sur mon siège et remis de l'ordre dans mes dossiers. J'en ouvris un pour faire semblant d'être occupé. Enfin, je rangeais mon livre dans ma poche et dis d'une voix tonnante:

"ENTREZ!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Demande de Sensei   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

Hinode attendit peu de temps. A peine deux minutes après qu’il ait frappé, une voix retentit.

"ENTREZ!"

Le son de cette voix lui paraissait étrange. Elle appartenait bien au ninja Kakashi, mais elle paraissait montrer une certaine surprise de la part de celui-ci. Il ne devait pas s’attendre à ce qu’on frappe à sa porte.
Hinode ne voulant pas le faire attendre, mis sa main sur la poignée, et la tourna doucement. Un clic retentit, et la porte s’ouvrit. La porte était maintenant ouverte. Il la poussa délicatement et pénétra dans la pièce. Kakashi se trouvait assis sur son fauteuil derrière son bureau.
Hinode, curieux, regardait dans toutes les directions. Il n’y avait pas vraiment de décoration, aucunes touches personnelles.
Cependant, son bureau était plutôt bien ordonné, mais ce n’était qu’en apparence. On pouvait apercevoir des dossiers légèrement de travers, ou des feuilles qui sortaient légèrement des dossiers. Son arrivée avait du donc le déranger. Le bureau avant qu’il ne frappe ne devait pas être rangé ainsi. Kakashi a du le mettre en ordre le plus vite possible avant qu’il ne le fasse entrer, croyant sûrement qu’il s’agissait d’une personne plus importante. Il avait également ouvert un dossier, pour faire croire à celui qui allait entré qu’il était occupé. Mais plusieurs signes le trahissaient.
Tout d’abord l’état du bureau comme Hinode le décrit à l’instant. De plus, Kakashi semblait plutôt rassuré que seul un genin ait passé le seuil de son bureau. Hinode en avait déduit que la seule chose qui aurait pu le faire agir ainsi, et son livre si stupéfiant à ses yeux qui le lisait dès qu’il trouvait un temps de libre. Hinode ne savait pas de quel genre de livre il s’agissait, mais il l’avait déjà vu en ville, marcher tranquillement sans quitter des yeux son livre si…

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi13

« Si je l’ai dérangé, j’ai intérêt à ne pas l’avoir fait pour rien. Il faut à tout prix que je le convaincs de me prendre pour élève. »

Hinode le fixé du regard. Tous les deux se regardaient sans un mot. Hinode devait tout de suite prendre la parole pour ne pas paraître idiot. Il pensait que le premier ton qu’il prendrait dès qu’il débuterai la conversation devait faire bonne impression, montrer qu’il était sûr de lui et non intimidé. D’ailleurs, il n’était pas du tout intimidé, il ne devrait donc pas avoir de problème.

« Bonjour ! Je m’appelle Yuuschu Hinode. Je suis navré de vous déranger. Bon, je n’irai pas par quatre chemins, je suis venu dans l’unique but de vous demander si vous accepteriez de me prendre pour élève. »

A cet instant, Hinode le regarda droit dans les yeux sans détourner son regard. Hinode ne savait pas ce que Kakashi pensait, mais ce qui était sûr c’est que celui-ci réfléchissait intelligemment, l’observant sur toutes les coutures. Cette situation ne s’était probablement jamais produite. Kakashi devait donc le jugeait. Tout ce qu’Hinode souhaitait c’est qu’il accepte.
Plusieurs minutes passèrent avant que Kakashi ne prenne enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatake Kakashi: team 07   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

Un Genin!

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi47

Ouf, aucune réprimande à l'horizon. Seulement un ninja sollicitant sûrement ma bonté et ma force... Normal. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être venu me voir...
Je le regardais un instant alors qu'il franchissait le seuil de la porte. Il avait l'air assez singulier. Déjà, il était grand pour son âge et puis son accoutrement attira mon attention. Une longue cape... Je souris un instant, le seul ninja que j'ai jamais vu porter une cape blanche était mon ancien senseï, le Yondaime HoKage. Il prit ensuite la parole, exposant le but de sa présence. Bien sûr, c'était facile à deviner, néanmoins, je le laisser finir. Mon visage ne montrait aucune expression. Avec un léger soupir, je repris ma position détendue sur mon fauteuil, replaçant mes pieds sur le bureau et ressortant mon livre.

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi15

Je me mis ensuite à lire, comme si Hinode n'était pas là. J'étais absorbé dans ma lecture, du moins le laissais-je paraître. J'analysais le comportement du jeune Genin face à ma réaction. Je comptais tester sa patience. Ainsi, je lisais.
Les minutes passèrent, Hinode était debout, je ne lui avais pas donné la permission de s'assoir...
Et au bout de dix minutes, qui semblèrent des heures, je lâchais une petite phrase, un murmure. Mais je ne fis aucun geste, rien, je continuais à lire. J'avais prononcé ces deux mots:

"Présentes toi..."

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi13
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatake Kakashi: team 07   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

Après qu’Hinode ait finit de parler, à sa grande surprise, Kakashi avec un léger soupir, repris sa position détendue sur son fauteuil, replaçant ses pieds sur le bureau et ressortant son livre.


Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi15

Il se mit ensuite à lire, comme si Hinode n'était pas là. Il était absorbé dans sa lecture, du moins c’est ce qu’il laissait paraître.

« Il fait sans doute ça pour observer mes réactions. Les ninjas doivent être doté de nombreuses qualités pour être performant. L’une d’entre elle était la patience. Son but était sûrement de la tester. Je dois donc me montrer patient et ne pas montrer des signes de faiblesse, surtout que je n’ai pas eu l’autorisation de m’asseoir. »

Les minutes passèrent, et Hinode n’avait toujours rien exprimé. Au bout de dix minutes de lecture, qui semblèrent des heures, Kakashi lâcha une petite phrase, un murmure, sans faire aucun geste, ne quittant pas le livre de ses yeux.

"Présentes toi..."


Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Kakashi13

Hinode n’était pas très surpris de cette demande. Il ne s’était pas vraiment présenté, à part avoir dit son nom. Tout en restant calme et patient, il reprit

« Bien sûr. Mon nom est Yuschuu Hinode. Je suis pour le moment genin. Je ne fais pas parti d’un clan particulier. Mes parents ont des métiers normaux, ils prennent part à la vie du village à leur propre manière. Moi, je voulais rendre service à mon village de la meilleure façon dont je le conçois. Les sujets qui m’amènent ici sont simples. Je souhaite que vous soyez mon sensei. Sinan mes goûts sont plutôt banaux, j’aime m’entraîner, passer du temps avec mes amis, des choses complètement banales. Quand à mon objectif, je le garde pour moi. »


Hinode ne voulait pas paraître impoli, mais l’objectif qu’il voulait absolument accomplir ne regarde que lui et personne d’autres.
Il resta ainsi, debout sans aucune plainte jusqu’à ce que Kakashi ne daigne répondre. Il était toujours en train de lire son livre, sans lever aucun sourcil. Il l’avait écouté attentivement tout en feintant une lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatake Kakashi: team 07   Bureau de Hatake Kakashi: team 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hatake Kakashi: team 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kakashi Hatake
» Dossier de Kakashi Hatake
» Apprentissage de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Konoha no Gakure :: Bureaux des Senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser