Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Kaédé Némura
6 participants
AuteurMessage
Kaédé Némura

Kaédé Némura


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

Nom :Némura

Prénom : Kaédé

Âge :12 ans

Taille : 1m53

Poids : 48 kilos

Description Physique :

Elle mesure 1m53 pour environ 48 kilos. D’apparence, elle ressemble à une jeune fille comme les autres. Les cheveux mi-courts et assez claire, cela permet de ne pas les attacher ou d’être handicapé durant un combat ce qui est toujours bon à prendre. Vêtu de vêtements simple un short lui descendant aux genoux, et d’un banal débardeur. Elle pense plus a se battre qu’à prendre soin de son apparence, elle est naturellement jolie sans faire de « chichi ».
Ces yeux sont d’un bleu étrange, un bleu changeant au soleil. On dit que c’est l’exposition aux enchantements répétés qui force les yeux à s’adapter. Elle a une voix très claire, féminine mais qui possède une détermination sans faille, ne trompant pas l’ennemi quant à sa volonté de se battre.
Elle revêt souvent des gants soutenus par des plaques métalliques souples lui permettant de se battre sans risquer de se blesser à ce niveau. Si le bandeau peu paraître enfantin, il permet de se protéger extrêmement bien, notamment contre les sabre ou les katanas.

Description Mentale :

Si elle peut paraître timide et peu sûre d’elle, il faut toujours se méfier des apparences. Elle est un peu perdue car seule pour la première fois de sa vie. Elle possède une maîtrise dans les arts de combat bien plus poussés que la majorité des enfants de son âge.Avant la mort de ses parents elle avait pleins d’amis mais depuis la mort de son père elle c’est isolé et refermé sur elle-même… Elle est toujours aussi intrigué par Sasuke Uchiwa mais son principal but étant de venger ses parents elle n’a pas trop le temps de penser a des choses comme l’amour et de remetre ses sentiments en questions… Elle ne prend pas soin de son apparence et se concentre principalement sur le combat, ce qui ne l’empeche pas d’etre jolie et de plairea beaucoup sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte… Elle possède une maîtrise dans les arts de combat bien plus poussés que la majorité des adolescents de son âge.


Village souhaité :

Nindo : Venger mes parents

Histoire :

Si beaucoup d’histoires commencent par des drames, des morts et des batailles, celle de Kaédé fut toute autre.
Commençons par le début, Son père, Sangjin Némura, était un forgeron de renom dans le pays entier, réputé pour ses fameux Nemuranais (armes magiques). Les Némuranais devaient être fabriqués par deux personnes, l’une forgeant et l’autre enchantant. C’est ainsi que Sangjin rencontra Taeruko, une jeune femme qui devint l’enchanteresse de ses fameuses armes. Ils s’unirent peu de temps après leur rencontre, conscients de leur indissociabilité. Ils vécurent heureux et un beau jour naquit Kaédé, petite fille supposée à un bel avenir. Ses débuts dans la vie se firent dans la petite académie où les jeunes enfants étaient envoyés pour être formés aux arts spécifiques du village. Il se révélât que Kaédé fut très doué pour les ninjustus en revanche elle avait plus de mal a exécuté les genjustu, également très doué au lancer de shuriken et de kunai, son parcours en tant que kunoichi était exemplaire. A l’age de 7 ans un ans après son entré a l’académie on s’aperçu qu’elle avait une facilité incroyable a manipulé l’eau or cette affinité est spécifique au pays de l’eau. A l’age de 8 ans elle arrivait à modeler l’eau suivant son chakra et sa volonté, ce qui fut encore plus étrange c’est que jusqu’à maintenant seul les uchiwa, avait réussi a maîtriser une affinité à un si jeune age. Les années passèrent et a l’age de 10 ans elle remarqua qu’un garçon du même âge qu’elle, nommé Uchiwa Sasuke maîtrisait lui aussi une affinité : Le Katon. Malgré son jeune age il maitrisait le premier niveau de Katon tous comme Kaédé maîtrisait le premier niveau de Suiton, il était le meilleurs élève de sa classe et on le comparait souvent a Kaédé, mais au contraire de Kaédé il restait toujours seul. Son air mystérieux et indifférent avait fini par attirer Kaédé bien qu’elle ne sache que très peu de choses sur lui elle commençait peu a peu a tombé amoureuse de lui comme la plus part des fille de son village d’ailleurs… Mais elle dissimulait ses sentiments peut-être un peu trop timide.Bien qu’extérieurement elle souriait toujours et semblait de bonne humeur Kaédé était malheureuse … Car au contraire de ses camarades elle n’avait pas de « nindo » elle restait à l'Académie dans l’espoir de faire la fierté de ses parents…
Mais malheureusement pour elle son nindo n’allais pas tarder à arriver …

Paragraphe :

Un beau matin alors qu’elle se réveillait encore toute somnolente elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné c’est la qu’elle aperçut son père discuter avec un homme vêtu de noir. Elle ignora les deux homme discuter en prenant son petit déjeuné comme tous les matins, elle était encore toute fatigué et ne fit pas attention a la discussion des deux hommes, elle se prépara comme tous les matin pour partir à académie… Après une journée habituelle a académie, elle rentra chez elle et vit ses parents discuter dans la cuisine discrètement elle n’entra pas totalement dans la pièce pour écouter la conversation de ses parents, elle savait que se n’était pas bien, mais elle était bien trop curieuse …
Elle entendit d’abord la voie grave de son père la conversation avait déjà commencer et elle eu un peu de mal a comprendre de quoi il s’agissait au début…

« Il voulait que je lui fabrique des Nemuranais, mais j’ai refusée. »

Kaédé regardait avec la porte entrouverte de la cuisine sa mère répondre sa son père

*Je pense qu’ils parlent de l’homme qui état à la maison se matin quand je me suis réveillé*

« Mais je vois pas où est le problème mon chéri, ce n’est pas la première fois qu’on nous demande de fabriquer des Nemuranais c’est notre métier et en plus c’est un gros client on sera tranquille pour tous le mois avec cette commande… »

« Non, cet homme ne m’inspirent pas confiance je me renseignerais au près de l’Hokage pour savoir s’il c’est quelque chose sur lui … »

« Bien comme tu veux … »

Kaédé attendit que ses parents partent de cuisine pour retourner discrètement dans sa chambre…

Le soir même son père alla dans le bureaux de l’Hokage pour lui demander des renseignements sur cet homme il lui donna une description physique de cet homme… L’Hokage en conclu d’après la description physique que avait faite Sangjin qu’il ne pouvait s’agir que d’une seule personnes, un déserteur du village caché du Sable criminel de rang S il lui ordonna alors de ne jamais faire d’armes pour cet homme…
Le lendemain l’homme revint insisté pour que Sang jin lui fabrique des armes… La mère de Kaédé était parti faire des course et Kaédé était a académie… Quand la mère de Kaédé revint se fut le drame … Elle trouva une piste de sang qui menait a son mari allongé par terre de couvert de sang évidemment mort.

Quand Kaédé rentra de académie elle aperçut sa mère en train de pleuré… Elle s’approchait d’elle puis lui dit :

«Maman pourquoi tu pleure maman !! »

Elle regarda les yeux de sa mère emplie de larmes, il restait des taches de sang au sol…
D’une voie plus paniqué :

« Maman quesqui se passe maman !! »

La femme pris la petite fille dans ses bras et lui dis Papa est parti au ciel…
La fillette éclata en sanglot !!

« Tu mens ! C’est pas possible maman tu mens !!! »

Elle se calma puis finir par s’endormir dans les bras de sa mère…

A l’age de 11 ans sa mère lui expliqua les causes de la mort de son père… Qu’il avait été tuer car il n’avait pas voulu fournir des armes a un clients malhonnête…

Quelques jours plus tard sa mère mourut elle aussi de fatigue et d’épuisement au travail car son mari n’étant plus là elle du faire plusieurs petit boulots fatiguant pour vivre…

La nouvelle fut terrible pour Kaédé avoir perdu ses deux parents en si peu de temps elle a maintenant 12 ans et est passée Genin. Elle se jura de venger ses parents…

Grade souhaité : Genin

Affinité: Suiton


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:14

Présentation intéressante ! Bienvenue Personnage accépté ! Une nouvelle Kunoichi de Konoha à qui je plait XD Yuyu va être jaloux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:57

Bienvenu ^.^

Ps : Sasuke est à moi Razz xD pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:14

Bienvenue à toi, bononne histoire pour un personnage inventé, et pour le paragraphe juste une remarque, la même qu'Ino, une image ou deux c'est toujours bon à mettre ^^

HRP// Je ne te le prendrai pas sakura XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé Némura

Kaédé Némura


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

Oui mais pour les perso inventé c'est toujours plus difficil ^^

Voilà sinon merci a tous ^__^

Ps: Sakura pas touche !! Il est a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Salut Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

Yo!
Bienvenue à toi^^

Sasuke, pourquoi 'Yuyu' serait jalou? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

C'est pas forcément une image du personnage q ue tu controle mais pour l'xpression de visage où un personnage qui court...

PS : On ne dit pas à Yuyu qu'il est jaloux car déjà, c'est l'Hokage, tu es Genin ce qui veut dire qu'il peut te faire ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Bienvenue, moi je suis deg il y en a aucune qui est après moi XD....

Edit Gaara :Je le dis ici pour ne pas faire un post pour rien, c'est normal qu'elles ne te veulent, il y a deux raisons, soit tu es trop moche, soit elles n'aiment pas le poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]   Présentation de Kaédé Némura [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaédé Némura [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser