Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame H
Invité




Présentation de Kisame [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame [Accepté]   Présentation de Kisame [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Présentation de Kisame [Accepté] Kisameio7

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Age: 31 (next-gen) 29 ( première partie)

Taille: 195 cm

Poids: 83,1 kg

Description Physique: Kisame n'est pas un ninja ordinaire, en effet, il a l'apparence d'un requin. Il a les cheveux bleu et porte la tunique d'Akatsuki. Malgrès sa carrure imposante et d'apparence butale, il est moins sadique que l'on ne penserait. Il est doué dans les combats de corps à corps, aidé par sa force et ses techniques.

Description Morale: Il possède une très grosse quantité de chakra, supérieure aux autres membres de l'organisation. Il semble assez rancunier ( Kisame à une dent envers Gai qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché" car ce dernier l'a refoulé plusieurs fois). Kisame, contrairement aux autres duos, s'entend particulièrement bien avec son partenaire.

Village souhaité : Akatsuki

Histoire:
Kisame est un ninja issu du pays de la brume : " Kiri no kuni".Il est doté d'une apparence de requin et munit d'une épée : "Samehada" (peau de requin) qui à la particularité d'absorber le chakra de l'adversaire et de déchiqueter la peau. Cette arme n'obéit qu'à son maître.

Lorsqu'il fesait partit du village de la brume, il étaitl'un des sept seigneurs épéïstes ninja. C'est lui qui déclancha le coup d'état en tuant son seigneur, et , avec Zabuza Momochi, qui tenta de prendre le pouvoir mais en vain.

Depuis ce temps, il est membre de l'Akatsuki et fait équipe avec Uchiha Itachi. C'est avec ce dernier qu'il apparait pour le première fois au village de Konoha no sato, tentant de s'emparer de Kyuubi.


Nindô/Objectif Ninja: Servir Akatsuki, mettre une bonne raclée à Gai

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Suiton

Paragraphe écrit: Plus bas......

( j'ai pris un ancien post)
Sakon sautait d’arbre en arbre dans la forêt qui séparait le pays du feu et celui du son. Il cherchait un camp de shinobi qui avait attaqué la veille des espion d’Orochimaru. Son maître l’avait chargé de les retrouver et de les éliminer jusqu’au dernier.

Présentation de Kisame [Accepté] A119pf7xywd3

*Cette mission va être trop facile*

Il arriva près d’une clairière , à cet endroit , il n’y avait presque pas d’arbres et une rivière longeait le bord de la route.
Sakon s’agenouilla et regarda le sol .

Présentation de Kisame [Accepté] 2239556910qnxo6

Des traces de pas partaient plus loin derrière des rochers. Le shinobi se releva et sauta vers l’endroit où les traces s’arrêtaient. Il escalada la façade rocheuse et regarda ce qu’il y avait en bas. Il vit un tas de cendres entourée de plusieurs petit cailloux.

*Hum je crois que j’ai trouvé leur planque , maintenant il faut que je les trouve !*

Sakon tourna la tête derrière.

« Eh Ukon réveille toi et reste sur tes gardes , j’ai trouvé leur camp ! »

Aussitôt , une volée de kunai arriva face au ninja. Il se prit tous les armes en pleine face et fut propulsé en arrière. Deux shinobis avec un bandeau rayé arrivèrent devant le corps du ninja d’Oto. Ils furent surpris car le corps s’était tranformé en tronc d’arbre.

Présentation de Kisame [Accepté] Asuma087qpbk3

« Eh les deux bakas ! »

Sakon se trouvait quelque mètre derrière les ninjas. Il leur fit un signe pour leur dire d’approché.

Présentation de Kisame [Accepté] Naruto22xx6

« Vous n’êtes que deux ? ça sera facile ! »

Les deux ninjas ne répondirent pas.
Un sourire apparut aux lèvres du ninja du son.


Présentation de Kisame [Accepté] Zaku039wzsq5

Les deux déserteur sautèrent sur leur adversaire , un kunai dans chaque mains. Ils tentèrent de mettre des coups au shinobi d’Oto mais en vain.
Sakon s’avança vers un des déserteurs , il l’enchaina d’une volée de coups(Tarenken) .


Présentation de Kisame [Accepté] Tarenken6xcvf0

Et , avant qu’il ne retombe à terre , lui colla une note explosive sur sa chemise.
Le jeune ninja sauta en l’air et fit le signe du tigre , ce qui activa la rune . Une explosion retentit , il ne restait plus que deux ninja ennemis en face à face.
Sakon activa sa marque maudite , une multitude de taches noires recouvrirent tout son corps , il ricanna voyant le ninja adverse comme paralysé de peur.


Présentation de Kisame [Accepté] Sakon1nf3dn6

« Alors tu vas me répondre maintenant ou tu vas crever ? »

Le Nun-kenin hésita un moment et adressa la parole au shinobi du son.

« Les autres son partis , moi et mon pote devions les rejoindre après avoir fait disparaître les preuves du camp ! »

« Ok ! merci de m’avoir répondu mais je vais te buter quand même , j’aime pas ta sale face ! »

Sakon s’élança sur le ninja face à lui , puisque sa vitesse avait été augmenté grâce à la marque , il n’eut aucune difficultés a apparaître derrière le déserteur sans qu’il ne le voit et , il lui mit une rafale de coups de pieds dans le dos ( Tarenkyuku) sans qu’il puisse l’esquiver. L’adversaire rasa le sol avec son corps .

Présentation de Kisame [Accepté] Tarenkityaku3bc1bv1wq6

« Tu aime manger la poussière ahahah ! »

Le jeune ninja sauta en l’air , il concentra le maximum de chakra qu’il pouvait dans son poing et redecsendit , la tête la première vers son ennemie. Arrivé a quelque centimètre de sa tête , Sakon donna un coup dans le crâne du Nun-kenin.
Le shinobi du son se releva , la marque commençait à disparaître de son corps , il repartit en direction du repère de son maitre.

*Je me suis bien amusé avec ces deux là , j’aurais les autres une prochaine fois !
*


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Kisame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Accepté]   Présentation de Kisame [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41

Hello
Peau de Requin, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Kisame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Accepté]   Présentation de Kisame [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

Tu es accepté ^^
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Kisame H
Invité




Présentation de Kisame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Accepté]   Présentation de Kisame [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:51

Merci ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Kisame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Accepté]   Présentation de Kisame [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:51

Bienvenue Bolos! Allez pour te faire plaisir je t'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Accepté]   Présentation de Kisame [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser