Seizon' no Shinobi
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 Techniques et évolution des marionnettes

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Hatake Kakashi
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MessageSujet: Techniques et évolution des marionnettes   Techniques et évolution des marionnettes Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

Pour Marionnettiste:

Niveau 01:

Citation :
Kugutsu no Jutsu (Technique de Manipulation de Marionnette)
Technique élèmentaire pur tous marionnettiste; elle permet de contrôler une ou plusieurs pantins.
Coût: 8 PT (Pour marionnettiste)
Coût de chakra: 5 PC/tour et par marionnette
Techniques et évolution des marionnettes Kugutsu20no20jutsu7zq

Niveau 03:

Citation :
Prise du marionnettiste
Permet au marionnetiste de contrôler un être humain tel un pantin. Il envoie des rayons de chakra sur lui et le contrôle ainsi. Sur une cible ennemie, le contrôle ne dure que deux tours avant qu'elle ne se dégage et sur cible alliée le contrôle dure tant que cette dernière l'autorise.
Coût: 25 PT (Pour marionnettiste)
Coût de chakra: 20 PC à la prise de contrôle puis 10 PC/tour
Techniques et évolution des marionnettes 79019a9_naruto-ch266-p04
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MessageSujet: Re: Techniques et évolution des marionnettes   Techniques et évolution des marionnettes Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Evolutions des Pantins:

Niveau 01:

Citation :
Poignets armés: (Pantins de base, Kuoari, Père & Mère)
La marionnette cache deux lame empoisonnées dans ses poignés.
Coût: 500 ryôs et 5 PT
Dégâts: 10 PV/coup puis 5 PV/tours à cause du poison (effet: 3 tours)
Techniques et évolution des marionnettes Avantbraspiges8te

Citation :
Coude piégé: (Pantin de base, Père & Mère)
L'avant bras se soulève et une bombe fumigène empoisonné fuse vers l'ennemi.
Coût: 500 ryôs et 5 PT
Dégâts: 10 PV/tours à cause du poison (effet: 5 tours)
Techniques et évolution des marionnettes D87d521_Naruto---T14---149

Citation :
Torse armé: (Pantins de base, Père & Mère)
Le torse du pantin lasse apparaître six lames courbes imbibées de poison. Elle font penser à des côtes.
Coût: 500 ryôs et 10 PT
Dégâts: 15 PV/lame puis 15 PV/tour à cause du poison (effet: 2 tours
Techniques et évolution des marionnettes 7f1d56c_Naruto---T14---151

Citation :
Kunaïs cachés (Touts pantins, Père & Mère)
Le pantin ouvre la bouche et crache des kunaïs empoisonnés (5 kunaïs dans la bouche)
Coût: 500 ryôs et 5 PT
Dégâts: 8 PV/kunaï et 10 PV/tours à cause du poison (effet: 2 tours)
Techniques et évolution des marionnettes 97bfdf1_Naruto---T14---146

Niveau 02:

Citation :
Revêtement plus (pantins de base)
Le pantin est recouvert d'un matériau spécial qui augmente ses PV de 15.
Coût: 750 ryôs

Citation :
Utilisation d'armes (pantins de base)
Cela permet à un pantin d'utiliser, de manier une arme (ex: Katana).
Coût: 750 ryôs
Techniques et évolution des marionnettes 2ca7e05_naruto-ch273-p04

Citation :
Membres détachables (pantins de base)
Cela permet à un pantin de détacher ses membres (tête, bras, jambes) afin d'attaquer l'ennemis avec la lame situé à leur extrémité. La tête possède une lame dans la bouche.
Coût: 750 ryôs + 10 PT
Dégâts: 10 PV/lame puis 15 PV/poison (effet: 2 tours)
Techniques et évolution des marionnettes C16dbbe_Naruto---T14---159

Citation :
Bras armés (Kuoari, pantin de base, Père & Mère)
Tout le long des bras du pantin, côté intérieur, se trouvent ds lames. Si le patin exerce une forte etreinte sur sa cible avec ces lames, elle fait de gros dommages.
Coût: 500 ryôs + 10 PT
Dégâts: 50 PV/étreinte
Techniques et évolution des marionnettes Braskuroari1ml.th

Niveau 03:

Citation :
Revêtement Acier léger (patins de base)
Le pantin est équipé d'un revêtement en acier étrangement lége qui lui permet d'augmenter des PV de 25. L'acier n'influe pas sur la rapidité du pantin.
Coût: 1 000 ryôs + 15 PT

Citation :
Câble ventral (Pantins de base et Sasori)
Dans le ventre du pantin, un cable en acier est enroulé. Il a une longueur de 15 mètres et un bout très pointu mais pas emposonné.
Coût: 1 500 ryôs + 25 PT
Dégâts: 35 PV si attaque avec le bout du cable. 20 PV/tour pendant 3 tours si étreinte.
Techniques et évolution des marionnettes Cableventrale1mc.th

Citation :
Paumes lance lammes (Sasori, pantins de base)
Des flammes sortent des paumes du pantin, tel un Katon.
Coût: 1 750 ryôs + 30 PT
Dégâts: 60 PV (seulement 6 utilisations pendant le combat)
Techniques et évolution des marionnettes 84b874f_naruto-ch271-p15

Citation :
Hélices dorsales (Sasori, pantins de base)
Le pantin possède deux hélices dorsales qui tournent à grande vitesse. Elles peuvent s'étendre sur les côtés pour permettre de toucher l'ennemi. Ne permet pas de voler.
Coût: 2 000 ryôs + 35 PT
Dégâts: 100 PV si prit dans les hélices. 50 PV si frôlé.
Techniques et évolution des marionnettes Hlicesdorsales1mh.th
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MessageSujet: Re: Techniques et évolution des marionnettes   Techniques et évolution des marionnettes Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Hiruko:

Citation :
Queue de scorpion:
Cette queue à un dard extrémement pointu et empoisonné. Elle peut aussi faire etreinte sur l'enemi.
Coût: 1 000 ryôs + 10 PT
Dégâts: 20/coup puis 10 PV/tour à cause du poison (effet: 5 tour). 15 PV/tours si etreinte.
Techniques et évolution des marionnettes Priseduscorpion8oo.th

Citation :
Bras gauche
Le 'bras' gauche de Sasori peut se détacher. A l'activation, des centaines de senbons s'éjetent autour de lui.
Coût: 1 000 ryôs + 10 PT
Dégâts: 20/coup. 60 PV si activation des senbons.
Techniques et évolution des marionnettes Brasgauche2mn

Citation :
Lance senbons:
Hiruko crache une volée de senbons empoisonés vers son ennemi.
Coût: 750 ryôs + 15 PT
Dégâts: 45 PV puis 10 PV/tour à cause du poison (effet: 3 tours)
Techniques et évolution des marionnettes Armesbouche8uw.th
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MessageSujet: Re: Techniques et évolution des marionnettes   Techniques et évolution des marionnettes Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Père & Mère:

Citation :
Fils tranchants
Les deux pantinsse séparent en tisant entre eux des fils tranchants. Ils se mettent ensuite à tourner pour trancher tout sur leur passage.
Coût: 750 ryôs, 15 PT
Dégâts: 50 PV
Techniques et évolution des marionnettes Tranchetout5bz.th

Citation :
Bouclier de chakra:
La marionnette met sa main en avant et crée un boulier de chakra à partir de sa chair qui se soulève.
Coût: 25 PT
A savoir: L'utilisateur devra utiliser autant de chakra que de les dégâts qu'infligent l'attaque ainsi repoussée.
Techniques et évolution des marionnettes Bouclierdechakra5tu.th
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