Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Suna no Genin
Suna no Genin
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:32

Nom :Hyûuga

Prénom :Neji

Âge :17 ans

Taille : Inconnu dans les Shippuuden.

Poids : Inconnu dans les Shippuuden.

Description Physique :Garçon grand de taille aux cheveux longs et noirs, voici Hyûuga Neji. Provenant du clan Hyûuga, de la branche de la Bunle, il a des yeux blancs comme tout les membres des Hyûuga. Il porte constamment un grand Kimono blanc, qui a l'air bien plus quand que lui, vu que même les manches dépassent ses bras. Il a des scandales noirs, et son bandeau sur son front, est de la même couleur. Quand il active son Byakugan, on peut voir des veines sur chaque coté de ses yeux, et même sur ses yeux.

Description Mentale :Neji Hyûuga, est un garçon très intelligent, a un tel point qu'on l'appel le "Génie". Il est très stratégique, et n'hésite pas à tout faire pour terminé avec soin une mission. Depuis qu'il a fait sa rencontre avec Naruto Uzumaki, il a enfin compris que l'amitié était importante. Il n'empeche, qu'il deteste toujours autant la Sôke, pour avoir ôsé livré son père. Il haï quand même moin Hinata, sa cousine de la Sôke, depuis sa rencontre avec Uzumaki Naruto.

Village souhaité :Konoha no Kuni (ou si vous voulez évitez le surpeuplement, Oto ou Suna)

Nindo : la Sôke qu'il n'est pas un simple serviteur.

Histoire :Neji est le cousin d'Hinata, a qui il voue une terrible haine debuit la mort de son père. Il fait partie de la branche la moins important du clan Hyûga, la Bunke. Celle-ci doit proteger à tout prit un membre de la branche principale de son clan nommé: la sôke. Il possède comme tous les membres de sa lignée, le byakugan qui lui permet de voir tout comprenant la circulation du chakra dans le corps de son adversaire ainsi que l'énergie vitale. Ce pouvoir a un incovénient, le byakugan offre une vision de 360° mais possède un angle mort. Revenons à la Bunke, cette partie du clan a, sur son front, un sceau qui represente une cage. Le sceau est nommé "L'oiseau en cage". Cette marque permet à la Sôke d'avoir un pouvoir mental sur les membres de la seconde branche. Il est partisan de l'idée selon laquelle c'est la naissance qui définit la valeur d'un combattant et le destin de celui-ci. Il changera d'avis juste après son combat contre Naruto. Il est solitaire et il ne fait jamais ressentir ses sentiments. Son coeur est emplie d'un haine et d'une tristesse assez grande à cause de la mort de son père. Il pensait que c'était de la faute de la branche principale. Cette mort est dû à un membre du village de Kumo qui tenta de s'emparer d'Hinata pour pouvoir lui prendre ses "yeux blancs". Mais le père d'Hinata tua le kidnappeur qui était le représentant de Kumo pour un traité de paix. Les dirigeants de Kumo voulurent alors le corps du tueur pour préserver la paix entre les deux pays. Revenons à Neji, Il semble froid et égoïste au premier abord, mais se résoudra à combattre seul Kidoumaru pour permettre à ses camarades de s'échapper. Il est dans l'équipe constitué de Maito Gaï, (Juunin de Konoha donc senseï de l'équipe) de Rock Lee le meilleur pratiquant de taijutsu (dans les genins) et de Tenten qui a l'air de beaucoup apprecier Neji. Il est aussi le plus fort genin de Konoha avec Sasuke. Il combatta Kidoumaru pour liberer Sasuke qui s'était vendu à Oto (précisement à Orochimaru). Il le tua après un combat extrèmement difficile, mais il y arriva avec une détermination aussi dur que celle de Naruto

Paragraphe :5 Jour. Voila le temps qu'avait mis la team 1 de Kumo no Kuni, a arrivé à Konoha (si on se référe aux règle ^^). C'était mon équipe, et j'étais pérsuadé que nous allions bien arriver à passer Chuunin. Kazuma était en tête sur le chemin, et moi en deuxième. Comme j'avais la plus grande flemme de marcher, quand nous sortir de Kumo, je me mis sur mon tigre, pour qu'il marche à ma place. En effet, j'avais l'habitude de me servir de lui pour les longs trajets, et défois même les petits. J'avais une tige dans ma bouche, et j'étais à moitié endormi, tandis que ma tête était allongé sur la fourrure soyeuse et brillante de mon tigre. Sur le chemin, je pus apercevoir de magnifique paysages, des végétations, des fleurs aussi belles que celles qui étaient montré dans les contes, et il y avait aussi des arbres de toutes les sortes, des chênes, des pins etc... Enfin, à Kumo, on ne voyait jamais ça, vu qu'il pleuvait ou neigé souvent, et les arbes perdaient toutes leurs feuilles, et les fleurs étaient très rares, on n'en voyait quelques une dans les pieds des montagnes, c'est tout... Bref, le voyage ne fût pas long, enfin ce que pensait Kazuma, qui était du même quand que moi. Enfin, ça c'était son opinion. Moi, j'avais l'impression qu'il durait une étérnité tellement je m'ennuyais... Au bout de quelques heures, je pus enfin voir les grandes et belles portes de Konoha No Kuni, qui prouvaient qu'on était arrivé. Je m'empressa de me lever de mon tigre, pour donner une bonne impréssion de Kumo, et ne pas montré donc que nous étions des feignasses. Bref, Kazuma commença à se pleindre comme d'habitude, comme quoi nous étions trop faible, qu'on allait être racaller. Même s'il était du même clan que moi, je pris vite l'habitude de l'ignoré, à cause de son sale caractère, son caractère qui énervait le monde... Alors que j'allais rentré dans les portes, un petit aspirant m'interpella. Tout en se marrant, il cria:

"Hey ! Tu comptes te battre avec ce petit minou ?! Le Uchiha va te laminiver vite fait bien fait ! NA !"

"Ta gueule ou mon tigre te bouffe"
"Broooooard" (Degage)

Après mes paroles, et le grognement de mon tigre, qui semblait assez énervé après ce voyage, le petit gamin s'enfuit en pleurant, vers je ne sais ou. Bref, je pus rentré tranquillement donc, les mains dans les poches. Soudain, je me rappelai des paroles du petit. Il avait parlé d'un clan assez connu, nommé Uchiha. Ce clan me disait quelque chose, je l'avais sûrement lu dans un livre... et c'est là que j'eut un flash, et je me rappelai de moi dans la bibliothèque, entrain de lire un livre sur les différents clan du pays du feu, pour me préparé à l'examen, et connaitre leurs faiblesse... Uchiha, c'était le nom d'un clan maudit. Les histoires racontaient que c'était un démon qui avait détruit la famille, mais les gens connaissaient tous la véritable histoire. Itachi Uchiha, aurait détruit ce clan, juste pour le plaisir. Il les avaient tous exterminé, étripés, et même écrabouillé le cerveau. Mais, il en laissa un de vivant, Sasuke Uchiha. Et maintenant, s'il participait à l'examen, ça voudrait dire que les adversaires devaient être de haut niveau. Mais tant que j'y étais, il y avait aussi d'autre clan connu. Hyuuga, avec leurs Byakugan, Nara et leurs ombres, Inuzuka, clan eleveurs de clebs, Yamanaka, et les controles de l'esprit, mais aussi des clan d'autres villages, comme de Suna, ou encore de KiriGakure. Et il y avait aussi les Tora, et les Raï, grand manieur du Raïton. Bref, l'examen devait être d'une difficulté extremme... Bref, pour être sûr de ne pas être à cour d'armes, je regarda dans mes affaire et... Rien ! Ne voulant pas être sans défense pour l'examen, toujours avec ma tige dans la bouche, je fit un signe de main à mon équipe qui voulait dire "A toute" et leurs dit d'un ton clair:

"Ho les mec, je dois allé cherché des armes, à Toute à l'exam..."
"Briaord" (Ciao)

Grade souhaité : Chuunin ou Juunin...

Affinité: /

[Note: dans le Rp, je suis un gars qui fait partie d'un clan d'éleveurs de Tigre...]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Bienvenue Wink


Alors je vais pas parler trop longtemps. En gros ce n'est pas trop mal, quelques fautes font leur apparition, surtout des fautes de frappes je pense. Et l'affinité des Hyuuga est le Taijutsu je crois bien, enfin si tu veux prendre le hyoton, libre à toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Suna no Genin
Suna no Genin
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Merci bien ^^

Pour l'affinité, je croyais qu'on parlait en NinJutsu...
Pour les fautes de frappes, je vais tout de suite voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

De toute façon les personnages comme Neji auront une affinité à partir du grade jounin! Tu commenceras Genin!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Suna no Genin
Suna no Genin
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Arf Ok, j'ai du loupé sa dans les règles è.é

Merci donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Bienvenue à part comme l'a dit orochimaru pour les quelques fautes, ce n'est pas mal du tout sinon une affinité n'est pas un art orochimaru, une affinité, c'est comme Katon, Suiton,etc... Mais ayant le Byakugan il n'aura pas d'affinité tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]   Présentation de Hyûuga Neji [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyûuga Neji [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser