Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Empty
MessageSujet: Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]   Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Nom :Uchiha

Prénom :Itachi

Âge :18ans

Taille :1m75

Poids :57 kg

Description Physique :Itachi est grand et maigre, il a les yeux noir (sauf quand il active son sharigan biensûr ).Il a les cheveux noir, sa cape de l'akatsuki et noir avec des nuage rouge ( c'est pas vrai...^^ )

Description Mentale :Il est calme et prend tout le temps un air supérieur.En même temps il est l'un des plus puissant ninja. Il est froid et il considère Sasuke comme un adverssaire qui a c'est chance

Village souhaité :L'Akatsuki

Nindo :...

Histoire :Originaire de Konoha, il est le grand frère de Sasuke.
Il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un".
Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit franchir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'Akatsuki.

Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse.
Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire.

Itachi peut être assimilé à un génie précoce :
- il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
- il est devenu chuunin à 8 ans ;
- il est passé anbu à 13 ans

Paragraphe : ¤Obligatoire¤:Bien que Zoan avait entamé une nouvelle éxistance - Avec l'Akatsuki, puis avec Kumo - Le juunin spécial ne pouvait s'empecher de penser a ses ancestres.
La seule facon de décompresser était d'aller prier sur leur tombe, mais le problème était que cette tombe se trouvait justement a Konoha, la village ou vivait auparavant lui et sa famille.
Mais Zoan se sentait obligé d'y aller après toutes ses années qu'il vécu seul, sous une autre apparence.
* Il y a 6 mois, j'était plein de rage, assoiffé de sang, et réjoui de la mort de mes parents.
Aujourd'hui je suis en train de me lamenter sur mon sort, en me demandant pour quelle raisons j'ai commis ce crime.Que la vie est injuste, pourquoi suis-je si malchanceux ?
Je ne trouverais jamais ses réponses de toutes les facons...Mais ce qui est fait est fait...*
Dans ses pensées, Zoan arriva dans la cimetierre de Konoha, la ou il trouva des Shinobi en pleine prière.
Mieux valait se faire discret, car il se trouvait que Kumo, et Konoha n'était pas en position d'alliés.
Dès que Zoan arriva devant la grande et unique tombe des Uchiwa, Le shinobi de Kumo s'agenouilla devant la tombe, la ou il se mit a prier.

-Père, Mère, Cousins, et autres membres défunts appartenant la la lignée ancestrale des Uchiwas, je suis venu dans Konoha pour vous demandez mon pardon.
-Je m'éscuse de tout les péchés que j'ai auparavant commis .
-Je vous supplie d'acceptez mon pardon, car si ce n'est le cas, bien que je le mérite, je finirais ma petite eet misérable existance a me morfondre sur mon sort.

Pendant quelques minutes, Zoan s'arreta de prier.Une larme tomba de son oeil, pour atterir sur la tombe de marbre blanc.Il y avait facilement deux ans que Zoan, ou plutot Obichi Uchiwa n'avait pas versé une larme.
Ses pensées se bousculaient dans sa tete, il ne savait plus quoi faire.
Pour se détendre, il s'allongea par terre, a quelques centimètres de la tombe de sa famille, puis il s'endormit

Grade souhaité :Chef de l'Akatsuki

Affinité:Katon
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]   Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Je suis désolé, je ne t'accepte pas en tant qu'Itachi, e te propose un personnage moins important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]   Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Oui je suis d'accord le dernier qui le voulait faisait même mieux, à moins que tu penses que tu peux faire beaucoup mieux et faire un paragraphe plus long tu peux le refaire sinon prends un personnage moins important comme kakashi te l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]   Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:56

Pour ma part accépté si tu prends Kiba penses néanmoins à refaire ta présentation pour ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]   Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiba Inuzuka [Attente de changements]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser