Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Konohamaru
6 participants
AuteurMessage
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Mon personnage :
~~~~~~~

Nom :
Uzumaki

Prénom :
Naruto

Âge :
16 ans

Taille :
1m66

Poids :
42 kg

Description Physique :
Naruto a un signe bien particulier que nous avons pu voir avec le manga il a trois cicatrice a la joue gauche et trois autres a la joue droite il a les yeux bleu il a la chevelure blonde avec un haire assez ahuri

Description Mentale :
Naruto est naïf mes courageux il n’abandonne jamais il est tres sociale est protegerai ses amis jusqu a sa mort

Nindo:
Devenir Hokage

Histoire :
Naruto Uzumaki est née a Konoha Yodaime a celler en Naruto le démon renard a neuf queu Kyubi avait anéanti le village c est pour ca que Naruto etai rejeter Naruto pour se faire remarquer faisait le pitre en classe est un jour l or de l examen pour passer genin Naruto qui revait d etre Hokage rata l examen on lui dit qu il y avait un otre moyen volait le rouleau des technique interdite mmaisse n etai qu un piege mais en lisant se rouleau il reussi a faire la technique de clonage il passa genin et jura sur son sang de ne plus etre un rater depuis se jour il devenu de plus en plus fort .

Paragraphe :

Naruto arriva dans le parc a 16 heure il faisait un temp magnifique les oiseaux chanté les pigeon roucouler et Naruto qui marcher dans ce vaste parc ce parc etait tres profond il y avait des banc sur les cotes Naruto etait heureux de ce promener dans cette endroit si calme ,Il regarda en l air mais il etait ebloui par ce soleil qui taper don Naruto metta sa main devant le soleil pour le cacher

*AAAAaaa quel endroit paisibles....les oiseaux chante...les pigeon roucoules...le soleil qui est present sa se sens vraiment que ces le printemps....hum c est la saison des amoure apres tous haha mais moi qui suit toujours un solitaires..Mais un jour sa changera*

Naruto continua a marcher et croisa un vieux messieur par terre qui etait surment tomber a cause de sa canne Naruto s approcha de se meussieur et le releva etlui donna sa canne

"Que vous est il arriver meussieurs ? venez je vais vous assoir sur ce banc il serai bete de ne pas osbervais le ciel par un tant pareil"

Et Naruto esquisa un sourrire, le vieux meussieur souria et dit

"Merci jeune homme vous ete fort aimable ces rare que des gens de votre ages aides un veillard"

Naruto extremement gener repondu en sourian

"allons messieur ne dites pas sa je ne suis surement pas le seul sur ce je vais vous laissez"

Et Naruto reprit son chemin Naruto etai un peux vexer qu on lui dise qu il etait le seul a aider mais en y repensant il se dit que ce n etai pas vrai il reprit son chemin et partit il disparut sous un coucher de soleil

Affinites: Fûton
Village souhaiter: Konoha

Grade souhaites : A.N.B.U ou sinon chunin je demande pas Hokage meme si j aimerai bien car je trouve que je n est pas le rp nessaire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

La présentation est trop juste pour avoir un personnage de l'importance de Naruto enfin c'est mon avis.
Paragraphe trop court et avec trop de fautes.
Attend l'avis des autres admins mais je pense que tu devras changer de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

d accord je veux bien changer ce n est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

Lu'
Je suis désolé, tu n'as vraiment pas le niveau pour prendre Naruto...
Je te conseille de reviser la conjugaison des verbes car ton post laisse beaucoup à désirer à ce niveau là...
Donc pour moi c'est non avec Naruto mais je te redirigerais plutôt vers un personnage de moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:14

Bon alors là les fautes sont trés trés flagrante, il va y avoir un gros probléme à ce niveau pour commencer tu dois avoir word sur ton pc, copie et colle le post que tu va faire, avant la conjugaison il y a de l'orthographe, par exemple, souriant/souriant

Bon sinon désolé, on a rien contre toi mais naruto est un personnage important et tu n'es pas assez bon pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:42

sans probleme sinon je pourrais prendre quelle personnage a mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Euh... Konohamaru... Ou Moegi a la limite...
Lol nan je rigole, prends quelqu'un genre Kiba Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Kiba serait parfait pour toi car bien sûr avec Kiba tu auras Akamaru et tu pourras parler avec vu qu'ils se comprennent donc tu pourras avoir plus d'inspiration et tes posts deviendront un peu plus longs et meilleurs, et même si on ne le voit pas enormement c'est un personnage principal.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

Ba Konohamaru n'est pas une mauvaise idée -__- Ce personnage à une histoire intéressante et risque de devenir un bon rpgiste. Tout comme toi un peu... Tu dois débuter dans le rp et au fur et à mesure tu vas t'améliorer un peu comme ce perso qui je le repète n'est pas le perso pour les Boulet je l'ai déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

Lol merci mais y a plusieurs proposition et je dois écouter qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Ecoute moi moi! Twisted Evil

Nan, comme le dirait un bon poète: "Ecoute seulement ton coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

lol je ses pas qui ecouter mon coeur est partager
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

Naruto Uzumaki a écrit:
lol je ses pas qui ecouter mon coeur est partager

XD ==> Word: Je ne sais pas qui écouter mon coeur est partagé !

Pour moi tu dois commencer à la base du Rp c'est à dire aspirant! Tu es nouveau sur les Rpg à mon avis... Donc je répète ma pensée Konohamaru t'irais mieux!
Surtout qu'une histoire intéréssante peut etre faite au fur et à mesure que tu avanceras étant donné que tu es le petit fils de Sandaime et le neveu d'Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:00

d accord mais je pourrai faire l'histoire que vendredi je suis occupé cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:00

Ok donc tu prends Konohamaru ?

Une section d'aide au rp sera d'ici quelques temps ouvertes ! Nous te conseillons donc vivement d'y passer pour corriger les fautes de tes futurs paragraphes et ainsi tu pourras t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Hello
J'ais pas suivis les
Autres postes mais je te dis
Quand même Bienvenu
( Dsl de l'absence Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:09

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:46

Bienvenu Konohamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:01

Et quand je disait "prend Konohamaru" je rigolais moi XD

Bien, maintenant, refais ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Konohamaru




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:29

D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]   Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... [Attente: changement de Pseudo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser