Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Orochimaru [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

Grade : Chef
Village : Oto
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin

Histoire

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.

C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke.

De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre.

Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances. Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science.

C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même.

Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.
C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.


Paragraphe:

C'était une mission de rang C. Si vous comprennez rien et bien ne cherchez pas à comprendre xD

--------------------------------------------------------------------------------

Je me trouvais encore au sol, je fixais toujours le ciel. Je n’avais plus vraiment la motivation pour continuer la mission mais il fallait tout de même la finir. Le temps s’écoulé lentement, peut être a cause de l’ennui. Pourtant il y avait eu plein de rebondissement dans cette mission. Je n’avais plus qu’à espérer que cette mission se termine rapidement, j’en avais un peu ras le bol de nettoyer Kumo. C’était plutôt un boulot pour le crétin qui m’avait tapé sur la tête avec son balai, le méchant. J’espérais avoir une mission plus intéressante la prochaine fois, mais les missions de rang D ne serve pas à grand-chose a part s’intégrer dans le village et nous donner la motivation de progresser. Enfin je l’a perdais petit a petit cette motivation. Je ne savais pas vraiment a quoi servait ces missions, elles n’apportaient pas grand-chose a ce qui les réalisés a part un peu d’argent. Mais cela ne servait à rien de faire des missions si l’on avait beaucoup d’argent. Et il a fallu que certaines personnes mettent une loi pour que monter en grade sois plus embêtant. Enfin ce n’était pas le meilleur moment pour débattre sur ce sujet, j’avais une mission à finir et je voulais la terminer rapidement.

Je me relevai donc, en m’appuyant sur mon bras droit pour me remettre debout. Il y avait déjà quelque chose de bien dans les alentours, il n’y avait plus ce méchant nettoyeur qui était censé être notre allié pour la mission. Et puis le place de l’académie était toute propre. Toute ? Non ! Seul une tache résiste encore et toujours a l’envahisseur, une espèce non identifié d’une couleur assez étrange a vrai dire. Une sorte de bleu qui tournait au vert. Je décidai de nommé cette nouvelle couleur le blert. Je ne manquais pas d’imagination et je savais aller loin pour donner des noms à des choses inconnues de la vie. Cette chose semblait fondre face à la chaleur extrême du soleil. En s’approchant on pouvait voir des micros bulles de former dans cette mini bouillasse. Ca ne donnait pas vraiment envie d’y toucher, mais c’était la seule chose qui gâché le paysage, enfin la place de l’académie. C’est alors que, durant ce moment de doute, deux mini personnages firent leur apparition juste a coté de moi. Il y avait un ange et un démon tout les deux à mon effigie.

« Yo mon petit bonhomme, comment sa va ? Allez, viens boire un verre de saké, on s’occupera de ca plus tard ou … jamais ah ah ah ! »

« Bonjour cher Raidou, je te conseil de ne pas écouter cette personne qui possède un grand vice. Tu ne t’attireras que des malheurs si tu le suis. Reste ici et renettoie bien cette place … »

C’est alors que le petit bonhomme rouge se jeta sur le petit bonhomme blanc. La guerre contre les forces du mal pouvait commencer. Le petit bonhomme rouge sortis son épée de Jedi, le petit bonhomme blanc fis de même. Le combat des Jedis pouvait enfin commencer. Ils commençaient déjà à se donner des coups d’épée, cela faisait un drôle de bruit. Ca faisait du genre « zoum » ou peut etre « fwoum » ou encore « syoum » enfin je ne peux pas vous le faire. Les deux nain se défendaient vachement bien, puis soudainement le petit bonhomme rouge pris la parole.

« Luke, je suis ton père »

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Ca devenait du n’importe quoi et je décidai d’intervenir dans ce combat mythique qui allait rester dans la mémoire des personnes pendant une longue durée encore indéterminé. Je pris les deux Raidou et je les claquai l’un contre l’autre. Ils disparurent dans un petit pouf sonore accompagné d’un petit peu de fumée. Je pris rapidement une brosse et je frotta comme un dingue sur le chewing-gum. Après quelque minute, la chose visqueuse avait disparu. J’espérais que la mission soit finie. De plus mon coéquipier n’était plus dans mon champ de vision, il allait surement refaire une bêtise comme a son habitude. C’était de plus en plus difficile de diriger des gamins qui se prennent pour des gens improbable. Enfin je décidai de partirent de la place et de me remettre a la recherche de Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

lol
Voici un bien improbable Orochimaru!
J'aime bien ton pararaphe, j'ai décoché quelques sourires quand le combat Jedi à commencé^^
Sinon, ça semble plutôt bien, quelques petites fautes mais c'est pas grand chose vu l'étendue de ton niveau (flatteur, hein?)
Nous avons trouvé notre Orochimaru!

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

Bon niveau tu es accépté ! Quelques petites fautes mais rien de grave! Bienvenue Orochimaru..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:27

Et bien je vous remercie, ça me fait plaisir tout ces compliments, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:09

Bienvenue, bouh !! C'est nul, à genou !!
non je rigole lol bon et bien tu as plus qu'à faire deux, trois trucs à Oto...

PS: Kakashi tu aurais loupé un paragraphe ?? c'est tsunade de NRP lol et on a déjà dit qu'elle avait pris orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:44

Ah XD
J'ai loupé un truc alors, la formule qui conviendrait le mieux serait donc:
"Bienvenue à vous dans notre noble forum, Son Altesse Sérénissime Tsunade-obbachan" :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Oui enfin pas trop de flaterie
aprés tsunade n'aura plus que les seins qui seront enorme
si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru [Accepté]   Présentation d'Orochimaru [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser