Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas assez de food...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Pas assez de food... Empty
MessageSujet: Pas assez de food...   Pas assez de food... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:20

Bon quelques uns de vous me connaissez pour ma superbe contribution de flooder, sur 128 messages, il n'y avait qu'une dizaine de posts en rp, donc je pense que ce forum manque un peu de compassion entre membre, je pense que le flood sert à s'extérioriser et à connaître plus les membres...

Bon et bien de quoi pourrait-on parler? alors je suis le plus fort mais pas besoin d'en parler tout le monde le sait ^^ Donc çà déjà c'est fait XD

un jeu ? pourquoi pas je vais essayer d'en trouver un amusant, eu...

Ba un traditionnel qui est souvent sur les forums naruto je pense, qui s'appelle jeux des lettres, le but du jeu :

vous prenez un mot en le décomposant comme

V.O.I.C.I

et cela donne par exemple

Vidéo Original Intense Caractéristique des Intellectuel

allez y avec T.I.R.E.R.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Pas assez de food... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de food...   Pas assez de food... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

Lol j'ai pas du tout suivi le jeu! Surtout que le mot que tu sors il veut rien dire ptdr !

Bref pour ce qui est du flood je suis plus ou moins d'accord d'un sens ça nous permettra d'atteindre plus rapidement les 1000 messages pour les partenariat ^^


Edit Gaara : un avertissement, il faut repondre au jeu, et ce mot il veut dire quelque chose baka ! il veut dire tirer qui est un verbe qui sert à exercer une traction, un effort pour amener à soi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de food...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Hors Rpg :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser