Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 2
Age : 32
Villache Caché : Nuke-nin de Konoha No Kuni
Affinité : Katon
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Age: 20 ans

Poids: 57,1 kg

Description physique: Itachi est plutôt costaud, mais caché en permanence sous sa robe, il porte le bandeau de Konoha rayé, pour montrer qu'il a déserté, il porte une robe noire de l'akatsuki ayant des nuages rouges, il porte aussi un collier autour du coup.

Description Mentale: Calme, est plutôt patient (par rapport a Kisame en tout cas Razz ), il ne parle que rarement de ce qu'il compte faire, il est sans pitié envers son frère et souhaite récupérer tout les Bijuus pour le compte d'Akatsuki.

Village souhaité : souhaite rejoindre l'Akatsuki

Nindô : Inconnu.

Histoire : Originaire de Konoha no Kuni, durant son enfance il progressa très vite, il passa vite Chuunin et évoluera durant un mission jusqu'à ANBU, il a déserté Konoha no Kuni pour tenter de rejoindre l'Akatsuki, il aimait beaucoup rendre jaloux son petit frère qui est l'un des rares survivants des Uchiwa en plus d'Itachi.

Paragraphe : Une nuit sombre, à Konoha, Itachi était décidé de passer a l'action, il fallait qu'il teste sa force.

"Pourquoi ne pas tester ma force sur le clan Uchiwa, voir s'il est si fort que cela, je pourrais voir si je suis réellement fort...Nous allons enfin voir si les Uchiwas sont réelement à la hauteur de leur réputation, sinon, qu'ils meurent tous."

Itachi avance dans la nuit, équipé de ses armes d'ANBU, il était habillé comme les ANBUs, il commença à avancer en directions des quartiers Uchiwas...Un peu plus loin quelques Uchiwas viennent lui parler...Il les tue sans pitié, les autres ninjas Uchiwas sont alors ameutés et l'attaques a coup de shurikens, sabre, etc...Tout en l'insultant et lui demandant pourquoi il faisait ça.

"Trop faibles ! Vous n'êtes pas encore de mon niveau !"

Itachi ne répondait toujours pas à leurs questions, sur pourquoi il le faisait, mais les Uchiwas ne s'arrêterent pas et l'attaquèrent de plus belle avec des shurikens, et des jutsus de Katon.

"Si c'est votre maximum, vous ne m'êtes d'aucune utilitée et pouvez mourir ici-même !"

Itachi ne s'arrêta pas et les tua, de nombreux d'entres eux l'attaquaient toujours, sans cesse, voué à ne pas mourir, quand il eut fini, il continua d'avancer dans les ruelles, un peu plus loin, il vit son oncle et sa tante, son oncle tenta d'arrêter Itachi, mais tout ce qu'il put faire est de ce mettre devant sa tante pour la protéger il tua son oncle et sa tante, d'un coup de katana, mais ne s'arrêta pas là, il avanca et entra dans sa maison...

J'espère que père et mère tiendront plus longtemps que ces avortons...Ils sont aussi faibles qu'eux?

Il continua d'avancer dans la furtivitée, arrivant enfin derrière ses parents, ils leurs dit alors, katana à la main, ses parents à genoux.

Vous n'êtes pas si forts que ça, père, et mère, la réputation des Uchiwas étaient peut-être un peu trop exagérée finalement...

Il frappa d'un coup secses parents tombèrent alors raides morts, son frère Sasuke entre alors dans la pièce et l'aperçois, ils discutent un peu, puis Sasuke, effreyé par ce que lui montre avec le mangekyou sharingan Itachi, Sasuke s'enfuit jusque dans la ruelle, mais Itachi le rattrape alors.

"Pathétique petit frère, tu ne vaux même pas la peine que je te tues, tu es faible, cours fuis, fuis, haïs moi, maudis-moi, mais survis, et alors tu pourras peut-être te venger."

Itachi partit alors en direction de l'Akatsuki.

"Il est temps pour moi de prouver ce que je suis, et seul l'Akatsuki me le permettra."

Grade souhaité : Akatsuki's no member (Niveau ANBU si possible ?)

Affinité: Katon, Genjutsu...

Où avez vous connu le forum?: sur Naruto's Role playing ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

Salut^^
Bon, moi je dis que niveau rp, c'est pas suffisant pour un personnage comme Itachi. Il y a quelques fautes puis surtout, une alternance présent/passé qui ne le fait pas du tout XD
Je te proposerai de changer de personnage, mais attendons l'avis d'una utre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:09

Comme l'a dit Kakashi le niveau n'est pas assez élevé pour prendre Itachi ! Choisis donc un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 2
Age : 32
Villache Caché : Nuke-nin de Konoha No Kuni
Affinité : Katon
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

J'abandonnerais pas XD , j'ai édité, et j'éditerais jusqu'à avoir assez et/ou ce qu'il faut, car je veux absolument Itachi ( je l'adores trop xD )

EDIT: que faut-il de plus encore? je rajouterais ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

Le problème n'est pas une question de longueur mais d'écriture ! Il y a des fautes et des décadences dans les temps qui rendent la lecture moins agréable et donc rend le post moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

Bienvenue à toi, pour commencer nous ne sommes pas méchants mais faisont voir la réalité aux membres, je trouve aussi que pour Itachi c'est faible, le style d'écriture n'est pas agréable à lire, moi aussi je te conseillerais de prendre un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Uchiwa Sasuke
» Akasuna No Sasori - Sasuke Uchiwa (arbitre ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser