Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Sai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Sai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

Nom : ...

Prénom : Appelé 'Sai'

Âge : 15 ans

Taille : ?

Poids : ?

Description Physique : Sai n'a aucun attribut particulier, il n'est pas plus grand que la moyenne maus est seulemnt assz svelte. Il a les cheveux bruns tout comme ses yeux. Aucune expression n'émane de son visage, il est impassible en permanence.

Description Mentale : Sai est en quelque sorte une machine de guerre. En effet, il a été entaîné pour ne ressentir aucune émotion, seulement répondre aux ordres, ne cherchant pas à empecher les dommages collatéraux qui ne sont pas essentiels à la réussite de sa mission. Cependant, il cherche une once d'humanité en lui.

Village souhaité : Konoha no Kuni

Nindo : Aucun

Histoire :
Ce personnage n’a pas vraiment de nom, nous le découvrons dans la saison 2 de Naruto.
Il est appelé « Sai », un nom de code que lui a donné Danzou, son chef avant de commencer sa mission.

Sai est un peu plus âgé que Naruto et est déjà un membre de l’ANBU de Konoha. Il fait partit de la division indépendante « Racine » créée par Danzou qui en est le chef.
Sai est le quatrième membre de la team Kakashi formée par Yamato, Sakura et Naruto. Il prendra la place de Sasuke dans l’équipe, ce qui sera mal accepté par l’impétueux Naruto. D’ailleurs, ce dernier n’est pas en très bon terme avec Sai, son manque de sentiment et son hypocrisie l’horripile.
Nous découvrons que Sai joue un double jeu. Danzou lui a donné une mission officieuse qu’il doit mener en dehors de celle donnée par la Godaime Tsunade à l’équipe Kakashi ; il doit transmettre un message à Orochimaru de la part du chef de la division « Racine ». Ce message est en fait une lettre contenant une copie des fiches concernant les membres de l’ANBU de Konoha.
En découvrant cela, Yamato émet l’hypothèse que Danzou, convoitant la place de HoKage, veut convaincre Orochimaru d’attaquer à nouveau Konoha. Ainsi, la mission de Sai serait d’obtenir les faveurs d’Orochimaru et de servir d’intermédiaire entre lui et Danzou. Sai avouera ensuite qu’il devait espionner Orochimaru afin de garder une longueur d’avance sur lui lorsque celui-ci en viendrait trahir Danzou après la destruction de Konoha.
Mais tout cela n’est que mensonges. Le réel but de Sai, est d’éliminer Sasuke qui figurait dans son Bingo Book* (liste noire des ninjas à tuer)
Mais malgré l’entraînement que Danzou avait imposé à Sai pour irradier ses émotions, il garde des émotions cachées au fond de lui, tel que le lien privilégié qu’il entretenait avec son frère et qu’il n’arrivait pas à perdre. Ainsi, il renonça à la mission de Danzou qui était de tuer Sasuke et en vint à aider Naruto et Sakura à ramener le jeune Uchiwa à Konoha, en cela, il avait retrouvé une part de ses émotions.

En dehors de sa mission, Sai entretient un carnet racontant une étrange histoire… Sur ce livre figure deux garçons. L’histoire de chacun des garçons comment à partir de leur couverture respective jusqu’au milieu du livre. Il n’y a pas un seul mot d’écrit et il y figure des combats.
Un enfant se trouve toujours sur la page de droite tandis que le personnage de gauche change à chaque page, le garçon emprunte à chaque nouvel ennemis son arme et son costume. Et c’est exactement la même histoire pour le second, de l’autre côté du livre. Et en son milieu, les deux personnages, qui ont grandit se retrouvent et se tiennent la main, ils représentent Sai et son frère. C’est le dessin de leur rêve.
Un autre rapport entre Sai et le dessin est que, aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est en dessinant sur des parchemins que Sai combat ses ennemis. Il a la capacité de transformer ce qu’il écrit avec son encre en des animaux (du tigre à la souris en passant par le serpent) capables d’attaquer et de défendre. C’est un art très utile pour les missions d’espionnage.

Paragraphe :

Quand il fut entré dans le village de Kiri no Kuni, un Chuunin, gardien de la porte du village de la brume, avait reconduit le jeune Hyuuga vers le palais du Nidaime MizuKage. Dès lors, Néji avait arpenté les rues sinueuses et brumeuses de Kiri pour arriver devant un grand lac où trônait un palais à la surface de l’eau. Le bâtiment était maintenu par les câbles eux-mêmes rattachés aux arbres des alentours. C’était un spectacle magnifique pour les yeux du jeune ninja.

Présentation de Sai Kiri3kpgy0

Lentement, celui-ci concentra son chakra dans ses pieds pour s’engager sur la piste aqueuse menant au palais. Le silence du lieu était assourdissant, seul le clapotement des semelles des sandales à Néji sur l’eau et le sourd bourdonnement de son chakra venait troubler le calme. Tout cela semblait irréel.

La marche dura quelques minutes, minutes durant lesquelles, Néji ne faisait que de s’enivrer de la puissance des lieux. Il sentait un puissant chakra dans le palais, il semblait être celui du MizuKage.
Néji émit un raclement de gorge qui vint troubler le silence un instant… Puis le calme revint.

Bientôt, des escaliers vinrent s’offrir devant les pieds du jeune Hyuuga, celui-ci les gravit sans un mot, désactivant le contrôle du chakra sur ses pieds. Maintenant, il lui sembla bon de désactiver son Byakugan pour entrer dans l’antichambre des quartiers du MizuKage. A la surprise de Néji la pièce était très simple : des armoires étaient présentes le long des murs et un bureau trônait en son centre. Près de lui, un manequin portait une armure bleue étincelante et contre le mur opposé, il y avait une épée, ou plutôt la garde d’une épée car la lame n’y était pas.

Ce fut avec stupeur que le jeune Hyuuga se rendit compte qu’il était dans l’unique pièce du palais et que, par conséquent, il était entré dans le bureau du MizuKage.
La honte le frappa quand il réalisé que tout cela était vrai et que l’homme le plus puissant du village se tenait devant lui. D’un coup, Néji se mit au sol, les genoux à terre, les bras repliés et la tête touchant le bois du sol, tout cela en signe de respect profond. Cela pouvait paraître exagéré mais le respect et la disipline étaient les clef de voûte du clan Hyuuga et donc de l’éducation de Néji.

Présentation de Sai Pdvd012tb5

« MizuKage-sama… Pardonnez mon intrusion mais je voulais me présenter à vous. »


Grade souhaité : Genin

Affinité: Katon no jutsu

Où avez vous connu le forum? Kakashi-san

(Désolé si il y a des fautes, mon logiciel Word vient de me lâcher...)


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

Bienvenue ! Pas de problème tu es accépté ^^ En plus j'ai l'impression d'avoir déjà vu le paragraphe quelque part je me demande bien oû... Bref accépté il te faut quand même choisir une affinité ! Pour le grade j'aurais proposé Genin au vu de ton niveau ! Enfin à toi de voir mais ça te donne un leger avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Sai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Merci^^
Pour le paragraphe, c'est normal, j'utilise le même à chaque forum puisque je l'aime bien.
Pour le grade, Genin me convient tout à fait^^
Et pour l'affinité... Euh... Laisses moi un peu de temps pour y réfléchir^^

Edit: Je prends Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

J'te salue quand même, hein?

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:35

Bienvenue à toi j'allais dire kakashi toujours en retard mais c'est moi le plus en retard donc je te souhaite la bienvenue tu pourras allez faire ton dossier puis te rendre aux portes du village que tu souhaites intégrer si ce n'est encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser