Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hinode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Il s’agissait d’une journée comme les autres ce jour là. Il régnait un temps magnifique, le soleil était omniprésent, et quasiment aucun nuage étaient en vu.

Arrivée d'Hinode Ciel-bleu


Hinode avait profité de ce temps magnifique pour s’accorder une petite sortie en dehors du village caché de la feuille, afin de lui changer les idées. Il avait passé plusieurs heures en dehors du village, marchant paisiblement dans la forêt qui bordait le village de konoha. Il n’avait rencontré nulles âmes qui vivent, hormis un papillon, tournant et virevoltant dans les airs.

Arrivée d'Hinode 728743125


En réalité, son idée de faire une petite promenade en dehors du village, n’était qu’un prétexte pour réaliser un tout autre objectif. En effet, lorsqu’il n’avait pas d’ordres de missions à accomplir sous l’ordre direct de l’Hokage, il profitait de ces moments de tranquillité non pour se reposer ou pour aller admirer les filles comme certains ninjas très réputés


Arrivée d'Hinode Jiraiya28



Mais dans le seul but de poursuivre ses recherches afin de trouver des indices sur la mystérieuse disparition de son ami. Cela faisait maintenant deux fois qu’Hinode quittait le village quelques heures pour rechercher des indices quels qu’ils soient, mais sans aucun résultat.
Il avait fouillé de fond en comble tous les recoins de la forêt, mais rien d’anormal n’a été trouvé. Il avait également était voir quelques villages voisins et avait demandé à quelques villageois s’ils n’avaient pas vu son ami en leur montrant une des photos de sa table de nuit, mais il ne trouva rien de bien probant.


« Excusez moi vieille homme, vous n’auriez pas vu ce garçon dans le coin ? »
« Non mon petit, désolé »

A nouveau déçu, il prit le chemin du retour conduisant à son village natal, afin de ne pas trop attirer les regards sur lui étant partis presque 6 heures, alors qu’aucune mission ne lui avait été assignée.
Durant le voyage de retour, il ne faisait que de se demander


« Ou es tu ? Que t’es-il arrivé ? Pour quelle raison je ne trouve aucun indice ? »


Se ressassant ainsi ses diverses questions dans son esprit, il finit par trouver une explication logique, qu’il refusa de divulguer tant qu’il n’en avait pas la confirmation.
Puis, il finit par apercevoir enfin les portes de konoha


Arrivée d'Hinode Entree%20konoha


La, toujours deux gardes étaient postés, contrôlant toutes les entrées des personnes qui souhaitaient pénétrer dans l’enceinte du village.

« Je me demande ce que je vais pouvoir leur raconter. La première fois, cela pouvait passer, mais là, c’est la deuxième fois que je quitte le village pour faire mes recherches. Si cela continu, ils vont finir par croire que je suis devenu un traître, ce qui n’est absolument pas le cas. »

Arrivé aux portes, un des deux gardes le stoppa. Hinode dut donner son identité

« Je suis Yuushu Hinode, et je réside à Konoha »

Le soldat sachant pertinemment qu’il s’agissait d’un ninja de konoha par l’intermédiaire de son bandeau et par le fait qu’il l’avait déjà vu une fois, ne lui donna tout de même pas l’autorisation de passer.
Hinode ne savait pas ce qui se passait, mais tout ce qu’il lui restait à faire était d’attendre un de ses supérieurs. Il ne pouvait pas pénétrer de force dans le village, et puis s’il fallait qu’il finisse par dire ce qu’il était véritablement parti faire à l’extérieur du village, il le ferait. Après tout, peut être qu’ils l’aideraient, ou tout du moins le comprendrait ou lui feraient la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

Les deux chuunins controlant les portes de Konoha aperçurent une silhouette. A mesure que la personne avançait, les gardes pouvaient distinguer les traits physiques de l'arrivant. C'était un garçon à l'allure fine et au visage angélique. Ses cheveux dorés retombaient juste devant ses yeux lui donnant un aspect mystérieux. Le jeune garçon portait une cape beige ornée de deux crois de couleur rouge vif. Sur son front se trouvait le prestigieux bandeau du Village Caché de la Feuille. Le garçon à la chevelure dorée continuait à avancer en direction des portes. L'un des chuunins se leva et vint à sa rencontre. Il portait un bandage au niveau du visage. Après avoir arrété le jeune homme, il le dévisagea un moment.

Arrivée d'Hinode Khagan10


" Qui es tu ? Même si tu portes le bandeau qui représente la Volonté du Feu il faut que tu déclines ton identité et tes intentions! "

La main droite du chuunin glissa peu à peu vers son étui à kunai. Il se méfiait du jeune garçon se trouvant face à lui. Néanmoins, il savait qu'il était en position de force. Il n'était pas un chuunin de Konoha pour rien. Sa main gauche passa derrière son dos. Il émit un signe que seul le second chuunin pouvait discerner. Voyant que le garçon ne répondit pas, le chuunin prit une seconde fois la parole.

" Ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Avant d’arriver devant les portes, il vit que les deux chuunin l’avaient vu se rapprocher du village. Ils semblaient très méfiant vu d’ici, aux aguets comme s’il s’agissait d’un ennemi eventuel. Quand Hinode fut enfin aux portes, un des deux chuunin, qui portait un bandage sur le visage, s’avança vers lui. Puis, il prit la parole

" Qui es tu ? Même si tu portes le bandeau qui représente la Volonté du Feu il faut que tu déclines ton identité et tes intentions! "

. Peut-être n’avait il pas entendu la première fois, alors Hinode lui redonna son identité


« Je m’appelle Yuushu Hinode, mon grade est genin et je réside au village caché de la feuille. Je n’ai pas d’intentions malsaines comme vous semblez le penser. Vous semblez être prêt à toutes éventualités et pour être plus précis à prendre un kunai dans votre étui. Rassurez vous, je ne suis pas un criminel, j’étais simplement sorti du village faire un tour et non pas pour divulguer quelconques informations mais pour … »

Hinode hésitait à donner la véritable raison de sa sortie, mais il semblait qu’il n’avait pas le choix. Il pourrait très bien se faire tuer. De toute façon, il semblait plus judicieux de leur avouer la vérité. S’ils venaient à apprendre ce qu’il faisait en dehors de ces missions par une autre personne, il aurait de très gros ennuis. Alors il reprit

« …pour chercher des informations. Je ne sais pas si vous avez entendu parlé il y a quelques semaines de la disparition d’un enfant de konoha âgé de 12 ans. La disparition fut annoncée à l’hokage par un ninja de konoha. Ce ninja s’était moi. L’hokage ordonna de lancer immédiatement des recherches, mais après deux semaines, rien n’a été trouvé. Alors lorsque je n’ai pas de missions prévues, j’essaie de quitter le village quelques heures pour trouver quelconques indices. Malheureusement je n’ai encore rien trouvé. Voila, vous savez tout. Je vous assure que je ne suis pas un imposteur ou que ce soit d’autre. Je ne voulais prévenir personne de mes faits et gestes car j’étais persuadé que l’on ne m’autoriserai pas à faire ces recherches, alors je n’ai rien dit. »

Hinode après avoir dit tout ce qu’il avait à dire, et tout de même soulagé d’avoir divulguer son secret si on peut dire cela ainsi, attendit la réponse du chuunin qui était maintenant posté très près de lui, comme pour voir à travers un seul de ses yeux qui était visible à cause de ses cheveux, s’il disait la vérité. Il pensait tout de même qu’il l’avait cru ou tout du moins qu’il était moins réticent que précédemment. En tout cas, il paraissait plus détendu.
Hinode n’attendait plus que sa réponse pour pouvoir retourné chez lui et se reposait de cette magnifique journée qui ne fut pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

Hinode se présenta brièvement puis expliqua le pourquoi de sa sortie du village. Le chuunin se remit dans une position plus commune. En effet, il ne pouvait s'agir d'un imposteur étant donné que cette disparition était restée intra village. Le chuunin qui après le geste de son acolyte s'était relevé, se rassis rapidement et se remit dans les paperasses qui l'incommodaient au plus haut point. Le chuunin face à Hinode prit alors la parole.

" C'est bon je te donne l'autorisation de pénetrer à l'interieur du village ! Néanmoins, ne le quittes plus pour faire ces recherches ! Sauh sous ordre d'un de tes supérieurs hiérarchique !"

Le chuunin partit se rasseoir au coté de son compagnon. Ils ne faisaient déjà plus attention à Hinode qui put se diriger à l'interieur du village.


HRP: Finis par un post d'un vingtaine de lignes et tu seras accépté
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Yuushu
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Hinode Yuushu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Hinode était tout de même un peu anxieux de ne pas entendre le chuunin devant lui prendre la parole à nouveau. Le chuunin qui n’avait pas dit un mot, se rassis encore sans un mot et se remit à fond dans ses paperasses.

« Ah, c’est pas de chance. Je n’aimerai pas être à sa place, faire de la paperasse toute la journée, non merci » pensa Hinode avec un petit sourire au coin des lèvres

Quant à celui qui se trouvait encore juste devant lui, prit enfin la parole enlevant d’un coup les craintes d’Hinode

" C'est bon je te donne l'autorisation de pénétrer à l'intérieur du village ! Néanmoins, ne le quittes plus pour faire ces recherches ! Sauf sous ordre d'un de tes supérieurs hiérarchique !"

Hinode put donc enfin pénétrer dans le village. Le chuunin, lui, partit se rasseoir au coté de son compagnon. Ils ne faisaient déjà plus attention à Hinode qui put se diriger à l'intérieur du village.
« Bon, j’ai eu raison de leur avouer la vérité. Sans cela, je crois que le dénouement aurait été tout autre. En tout cas, ce qui est sûre, c’est que le village de Konoha possède d’excellent ninjas. Notamment celui avec le bandage sur le visage.


Arrivée d'Hinode Hagane_Kotetsu


Ils sont excellents dans l’art de semer le doute dans l’esprit des gens. Il est vrai que je n’ai désormais plus le droit de sortir du village sans une autorisation d’un de mes supérieurs, sans quoi ils ne seront pas aussi clément. J’espère simplement qu’une prochaine mission me mènera à ce que je cherche depuis tout ce temps. »

Il était maintenant en plein milieu du village. Enormément de villageois vagabondés dans les rues et ruelles de Konoha. Tous étaient très accueillants et souriant. Ils semblaient si paisibles que cela rendait heureux Hinode malgré la disparition de son ami. Cependant, Hinode ne montrait pas ses émotions, enfin quand il y arrivait. Il faisait semblant d’être de temps à autre froid et dur, mais en réalité il était très généreux et attentionné envers les autres. Ceux qui le connaissaient à l’époque où son ami était encore présent le savent. Il marcha donc entre toute cette agitation et s’arrêta devant la tour de l’Hokage.

Arrivée d'Hinode Konoha3hf9


« Si j’avais été aussi puissant que lui, j’aurai peut-être pu empêcher ce qui est arrivé » pensa-t-il

Restant ainsi quelques minutes à observer cette tour, il prit le chemin de sa maison. Ses parents étaient sortis laissant un mot dans la cuisine

« Nous sommes sortis en ville, il reste un peu du dîner dans le frigo. Tu n’as qu’à te servir »
« Au moins, ils sont heureux. »

N’ayant pas très faim, il ne prit pas la peine de dîner, et se dirigea directement dans sa chambre. On ne pouvait voir grand-chose dans la pièce, Hinode était obligé d’allumer. Le ciel s’était assombrit, de gros nuages menaçant étaient visibles, lâchant de nombreux éclairs un peu plus loin en dehors du village.
Puis, il se retourna contemplant à nouveau sa table de nuit. Il remit la photo qu’il avait utilisée pour ses recherches maintenant connues. Il les regarda quelques minutes avant de s’endormir rêvant de sa future rencontre avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

Hinode est Accepté à Konoha!
(permettez que je me manifeste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hinode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinode   Arrivée d'Hinode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hinode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Konoha no Gakure :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser