Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Suna no Genin
Suna no Genin
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivé de Edward Empty
MessageSujet: Arrivé de Edward   Arrivé de Edward Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:32



Edward marchait les mains dans les poches en approche du village de Suna Gakure No Sato. Le Pays du Vent était un bien étrange pays, Edward n'avait rencontrait personne jusqu'ici. Edward marchait la tête haute, le regard plein d'envie... Envie de montrer ces talents de ninjas dans ce village. Edward suait, la chaleur de ce pays était tout de même conséquent, limite insupportable. De plus Edward devra être obligé de le supporter chaque jour. Mais sûrement avec l'habitude tous cela changera. Après quelques minutes de marche en plus Edward était devant la grande porte de Suna. Cette porte était immense, faite principalement de Terre Cuite et de pierre. La Porte était faite de tels manière a avoir plusieurs étages, chacun de ces étages abritants plusieurs Ninjas. La Porte était vraiment imposante, tant en longueur quand largeur. Difficile d'entrer facilement dans Suna avec cet porte. Edward se gratta la tête, ne sachant comment faire pour rentrer. Il se posa sur une pierre qui se trouva a proximité, attendant que quelqu'un viennent l'aider... Pendant ce laps de temps, Edward passer au Sabaku No Gaara, le KazeKage actuel de Suna. Il avait entendu parlait, qu'avant sa montée de grade, c'était un être sadique et sans pitié. Edward en avait même eu peur de ce Gaara. Depuis son affection au poste de KazeKage, il paraîtrait qu'il soit beaucoup plus sage, et digne d'être un grand KazeKage. Edward avait passait tant d'année à s'entraîner, seul et avec son maître, il aimerait tant pouvoir entrer dans OSuna pour devenir un véritable ninja. Même si il en avait pas l'air, il avait déjà réussi l'examen de Génin au la main auparavant. Pendant qu'Edward pensait a son futur avenir une douce bise se leva, caressant le visage d'Edward. Edward ferma les yeux pour encore mieux sentir ce doux vent sur sa peau. IL se releva de sa pierre, étant encore plus motivé grâce à cette bise. Il s'arrêta tout près de la porte de Suna en disant :

" Bonjours, J'aimerai trouver quelqu’un pour pouvoir entrer dans ce village en tant que Genin de Suna... S'il vous plait"

Edward avait posait cet question avec une politesse extrême, il n'était pas habitué a parlait avec Politesse, mais pour faire une première bonne impression, valait mieux commençait comme ça. Il mit ces mains dans ces poches, regardant le garde droit dans les yeux, avec son regard hautain, et la tête haute. Il attendait impatiemment de pouvoir montrer ces talents...

* J’espère faire bonne impression, et être bien accueillis… *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé de Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edward   Arrivé de Edward Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:38

Le seul garde qui était aux portes de Suna aujourd'hui était d'une humeur barbare, il voulait se battre contre un ninja, il n'aimait pas tenir les portes du village mais les gardes habituels, avaient eu quelques jours de repos par le Kazekage, donc des shinobis de rang minimum Juunin gardait les portes, tout était calme, le sable du désert volait dans tous les sens comme un petit cyclone, et de temps en temps arrivait dans les yeux du garde de ce jour, il décida donc de bien verrouiller les portes du village et de se dépêcher de se nettoyer les yeux, quand il revenu il réouvrit les portes et il eut une petite peur, un jeune homme se postait juste devant en souriant et le garde avança tout en restant droit, froid et sûr de lui...

Arrivé de Edward About_bigdmc3

Le garçon lui demanda ensuite très poliment s'il pouvait intégrer le village et où, le ninja souria et lui parla quelques secondes pour finir en lui disant qu'il fallait voir avec lui et attendre l'accord du Kazekage selon les raisons qui poussaient le jeune homme à vouloir rejoindre le village de Suna, après cela il lui demanda ces quelques renseignements amicalement et avec un minimum de professionnalisme...

"Comment t'appelles tu pour commencer ? et pourquoi veux tu venir à Suna ?"


[HRP// tu répondras en faisant un post d'une vingtaine de lignes sur le sujet de ton choix en finnissant par répondre à mes questions.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Suna no Genin
Suna no Genin
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivé de Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edward   Arrivé de Edward Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:42

Un des seuls gardes gardant la porte s'avança vers Edward. On aurait cru que le boulot qu'il faisait ne lui plaisait guère. Il était assez grand et imposant, possédant le visage d'un barbare. Il avait des cheveux blanc, et une épée derrière son dos. Le garde n'avait pas l'air très commode... Valait mieux qu'Edward fasse attention a ces fesses, le garde n'hésiterait pas a utilisé la force pour passer son temps si précieux. Le vent faisait tournoyait le sable en spirale, emmenant parfois des grains de sable sur le corps des humains. Le regard du garde était froid, et il semblait être sur de lui... Le garde demanda des informations sur Edward. C'était un peu normal de demander ce genre de chose. Après tout, les tensions entre les différents village était assez difficile en ce moment, c'était un peu normal de vérifier toute les personnes qui passait pour être sur que personne de dangereux entre dans le village. Edward répondit, toujours avec autant de politesse :

" Je me prénomme Edward Ketsueki. Je souhaite intégrais le village de Suna pour diverse raison. Tout d'abord, j'ai vécu dans la haine et la vengeance, ne voulant pas dessus tout la mort de mon père, pour cela je dois devenir fort, très fort ! Le seul village qui pour moi semblait avec les caractéristiques requise pour favoriser mon entraînement est le village de Suna. De plus les tensions entre villages ne semblent pas au meilleur de leur forme ces temps-ci... Un ninja de plus dans Suna ne devrait pas trop faire de mal ! "

Edward sourit, attendant impatiemment la réponse du garde. Il était sur de lui, Suna était le meilleur village, oû l'on peut devenir fort assez rapidement. Des tonnes de pensées traversaient son esprit en ce moment même. Edward pensait déjà a la mort de son père, le traître ayant attaqué le petit village de Suna, et ainsi tué sa petite soeur qu'il aimait tant. D'autre pensées allait a un homme, l'homme qui lui a sauvé la vie et entraîner au Ninujustu et au Katana. Grâce à lui il était devenu un maître en Katana. Qu'es ce qu'il serait devenu sans lui... Edward lui devait une fière chandelle. Edward avait déjà de rencontrer le KazeKage Gaara, et tout les autres bon ninjas de Suna. L'impatience d'Edward était l'un des défauts d'Edward. Il était déjà tout excité, même si le garde n'avait toujours pas ouvert la bouche. Edward sourie, se retournant, pour regardait le vent se lever de plus en plus. Si Edward n'arrivait pas à entrer dans Suna, il aurait un peu de mal à survivre dans ce climat aride. De plus une tempête de sable semblait bientôt se levait. Edward se frotta l'oeil, enlevant les grains de sables qui c'était logé dedans, puis se retourna vers le Garde toujours aussi impatient...

* J'espère que je serai admis... Je ne pense pas que les autres villages soit assez puissant pour me rendre encore plus fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé de Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edward   Arrivé de Edward Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

Le garde souria en avança vers Edward tout en mettant sa main droite sur son épaule gauche, tout en lui disant...

Arrivé de Edward About_bigdmc3

"Tu es le bienvenue, tu es maintenant un shinobi de Suna."


Edward Ketsueki admis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edward   Arrivé de Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'Edward Ketsueki
» Dossier d'Edward Ketsueki
» Aprentissage de Edward Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Suna No Gakure :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser