Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mort(e)
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 4
Age : 32
Villache Caché : Kiri Gakure no Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/05/2007

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:17

*Kiri est malgré l’apparence un village faible, de part ses dirigeants et son effectif militaire. Je n’ai aucune raison de rester en ces terres maudites d’autant plus que naguère j’eu rencontré un jeune garçon doté d’un puissant et agissant potentiel inné, le sagace Haku. Ses facultés et son caractère font de lui une arme redoutable qu’il faut manier avec habileté. Ayant quitté Kiri sous peu, nous sommes donc devenus des Nuke-Nin potentiellement dangereux pour ce dernier. Nous avons en notre possession des informations telles, qu’elles pourraient faire disparaître le décadent village de Kiri Gakure de la carte. Nous seront pourchassés sans relâche, comme du gibier. J’en m’en réjoui d’ailleurs car ce sera une occasion de plus pour leur dévoiler la véritable facette Du Démon que je suis. Mon Alter ego et moi-même devons nous affirmer dans le monde ninja, c’est pour cette raison qu’il nous faut un trophée de choix et je pense avoir une petite idée sur la question uhuh…*

??? Hum10


Suite à ce soliloque intérieur Momochi Zabuza invita son coadjuteur Haku afin qu’il se coaliser à sa cause…

« Haku, nous irons à la recherche de………….. Cette mission repose essentiellement sur ton indéniable potentiel. J’ose espérer que tu te montreras à la hauteur. »

Après avoir déléguer a son fidèle compagnon les directives de l’opération, Momochi Zabuza entreprit sa course vers le célèbre Sannin Légendaire Orochimaru le serpent belliqueux.

*Selon mes informations, Orochimaru a créé un village de toutes pièces. Ses ambitions perfides et démesurées dépasseront toujours mon entendement. J’ignore ou, quand, comment et dans quel but ce serpent blafard à commencer à déplacer les pièce de son échéquier. Mais peu m’importe, mon seul et unique objectif consiste à……. J’ai demandé à Haku d’emprunter un chemin différant du mien, afin de lui faire gagner en cruauté. Cet enfant est trop pur et ne tue presque jamais ses adversaires. Sur la route il sera confronter à de shinobis tels que pour éviter d’être annihilé, il devra annihilé. De ce faite il perdra en commisération (Pitié, compassion..) et deviendra dès lors une arme fatale et redoutable*


??? Regard10


Momochi Zabuza avait parcouru une bonne centaine de kilomètres et avait reçu assez d’indices pour pouvoir localiser à l’hectare près la tanière d’Orochimaru, le village caché d’Oto no Kuni. Il marcha et marcha tout en analysant la structure géographique des lieux. Puis si promptement…

*Hum, ce chakra infecte ne peut provenir que d’une seule personne,…, Orochimaru. Nous y voila enfin anthropoïde sénile uhuh…*

Momochi Zabuza avait désormais situé avec méticulosité l’emplacement de l’entrée du village. Il s’approchait de celles-ci à petit pas. L’on ne pouvait que discerner le profile abstrait du démon déserteur. Une puissante aura vient à ce manifester autour de lui qui dans un élan de fureur et de désir de tuer accentua la cadence de sa marche tout en se dirigeant vers les deux gardes qui ornait l’entrée du village. L’un d’eux s’écria :

Garde 1 : « Hehe, encore un qui vient se glisser entre les crocs acérer du serpent, je me demande ce qu’il ont tous à avoir la fâcheuse manie de se suicider, et quand comprendront t’ils que notre village est tout bonnement invincible uhuhuh…. »

Garde 2 : « Uuhhuh, Déclines ton identité est vite ! »

Un sourire sardonique prit place sur le visage de Zabuza :


??? Demon10


Momochi Zabuza :« Hum, je n’éprouve aucun besoin insatiable de répondre à la question que tu vient d’avancer stupide homoncule. Néanmoins je le ferai pour une simple et bonne raison, je veux que tu connaisses le nom de celui qui t’enverra croupir sur les Rive du Styx (Enfer) pour l’éternité Ahahaha, je me nomme Zabuza Momochi et je suis le démon de Kiri Gakure no Sato.»

??? Tranch10


A ces mots, il posa la main sur le manche le manche de Kubikiri Houchou et d’un mouvement rapide se retrouva derrière son ennemi pour lui asséner un violent coup avec la tranche de son épée de façon à découper le corps du garde en deux parties distinctes. Le sang ruisselait à même le sol. Zabuza était prêt à hacher le deuxième garde lorsqu’un senbon perfora ce dernier à une vitesse affolante. Le garde s’écroulait au sol.

*Hum, te voila enfin…*

??? Uhuh10
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Un nouveau jour commencé sur Oto, encore un nouveau jour sombre. Je me trouvais dans mon bureau, seul comme à mon habitude, à regarder les quelques dossier sur ma table. Il n’y avait rien de très intéressant, quelque demande de mission et quelques lettres anonymes. Enfin, ça allait encore être une journée comme les autres. J’allais peut être rencontré quelqu’un qui voulait faire partis du village. Nous étions plus beaucoup en ce moment, il ne me restait plus beaucoup de Juunin à disposition, j’étais obligé de mettre deux Chuunin devant les portes, c’était peut être risqué mais bon, je leur faisait confiance. Je me levai de ma chaise lentement, je rasai les murs de mon bureau avant de sortir de celui-ci. Je n’aimais pas trop rester enfermé pendant des heures dans la même salle, cela devenait irritant avec le temps. Je partis donc dans les ruelles d’Oto. Il n’y avait personne aujourd’hui, peut être sentait t’il mon chakra, peut être pensait il à la mort. Je n’avais aucune réponse à ces questions, mais je n’en avais pas vraiment besoin. Je marchais toujours dans les ruelles, je marchai vers les portes du village caché du son.

Je pensais tout en marchant, je pensais surtout à Konoha. Je voulais la destruction de ce village, et peut être espérer tuer le vieux singe. D’après quelques infos, Kakashi aurait pris la tête de Konoha. C’était pathétique, si il n’y avait pas plus fort que lui dans le village, alors il serait rasé plus vite que prévu. J’avais aussi entendu parler d’un nouveau prodige, un nouveau Uchiwa. J’étais déjà contre Itachi, alors si je pouvais m’allier avec un Uchiwa, je pourrais enfin l’écraser. Ce Dojutsu était tellement puissant, j’avais déjà subit les arcanes lorsque j’étais à l’Akatsuki. Il ne fallait pas vraiment l’énerver le Itachi. Je ne pouvais rien faire devant ses pouvoirs héréditaires, du moins pour l’instant. Et puis, je pensais qu’il pouvait être à ma recherche, j’avais tout de même quitté l’Akatsuki, enfin plutôt déserté. Je ne savais pas si il m’avait oublié ou pas. Peut être avaient ils, eux aussi, l’ambition de détruire Konoha. Je ne pouvais pas vraiment prendre ce risque, je préférais rester en sécurité dans le village.

Je m’approchais de plus en plus des portes, je pouvais entendre des armes se confrontaient. Il devait surement avoir un combat derrière les portes. Je montai donc sur celle-ci et je regardai le combat. Il y avait un ninja avec une grande épée, surement l’un des 7 épéistes de Kiri. Il semblait assez fort, il avait beaux se battre contre 2 Chuunin, il menait quand même. Il les tua même sans difficulté majeur. Après cela, il attendit devant les portes, il voulait surement me voire. Je savais déjà qu’il allait me voir un court instant. Il était venu se jeter dans la gueule du loup, et il n’en s’était même pas rendu compte. Je descendis de la porte et je me plaçai juste devant le ninja. Je pouvais reconnaitre Zabuza, le démon de Kiri. J’avais déjà préparé ma technique et dès qu’il me regarda, il fut immobilisé. Je venais d’utiliser la technique du Genjutsu shibari et il fut immobilisé net. Je ramassai rapidement un kunai sur l’un des corps de mes deux Chuunin et je lui plantai dans le cœur. Il ne pouvait pas se défendre car il était immobilisé. Encore une vie gâché. Je lui glissai quelque parole avant que la mort ne l’emporte.


??? Narutoorochi0196bq1

« Hun hun hun, quel imbécile tu es, Zabuza … »

J’enfonçai encore plus le kunai pour qu’il passe à travers ton corps. A la pointe de ce même kunai, on pouvait voire ton cœur, qui ne battait plus bien évidemment. Je te laissai t’écrouler au sol, juste devant moi. Je glissai ma main dans mes cheveux pour me recoiffer et je léchai mes lèvres avec ma longue langue. Après cela, je ramassai les trois corps, le tien et celui des gardes, et je les ramenai dans prés de mon bureau, dans une chambre froide.

[J’ai 7 en mental et toi … 0 donc tu ne peux pas éviter l’immobilisation. Après, le reste est dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Je confirme la mort de Zabuza.
Il n'a pas fait son dossier ce qu'il l'induit en erreur, il est prit par la technique de Orochimaru est meurt donc.

Le personnage de Zabuza pourra être repris dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Moi comme je l'ai proposé précédemment je souhaite supprimer ce topic ! Pour la bonne raison qu'il ne peut y avoir un mort dès maintenant ! Sous accord des deux joueurs en présence bien sur .... A vous de voir ! Un mp ou un message par msn devra m'être envoyé pour que l'on puisse connaitre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Oto no Gakure :: Les Portes du Village du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser