Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Hyuuga Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Suna no Genin
Suna no Genin
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Arrivée de Hyuuga Neji   Arrivée de Hyuuga Neji Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Après tant d’années d’entraînement, tant d’années de moments passés à Konoha, je quittai ce village. Il ne pouvait plus m’aider à accomplir mon but, ce village devenait faible, et maintenant, j’avais un autre village en tête, le village d’un ancien ennemi, le village du Sable, le village dirigé par Sabaku no Gaara, Suna. J’avais déjà quitte Konoha, à l’aube, quand le soleil allé tout juste se lever. Le voyage allait être long, très long, je devais déjà dépasser les frontières de Konoha, passé par le pays de la rivière, et enfin, après quelques heures de voyages dans le pays du vent, je pouvais arrivé à Suna. Je pris exactement 5 jours. Pendant mon voyage, j’avais pu apercevoir les différents paysages, choses qui pouvait me cultivaient. Mais la chose qui m’a le plus choqué, était bien le changement de température, le fait de passé de la glaceur du pays de la rivière a la chaleur du pays du vent, fut extrêmement difficile à supporter. Il n’empêche que de marché sur du sable, était un réconfort, comparé aux sentiers faits de pierres dures à Konoha. Quelques fois, de petits vents arrivaient de l’est, ce qui faisait que les grains de sable assez fin s’envolaient autour de moi, tandis que je courrais, vers ce fameux village. Au bout de quelques kilomètres, j’étais enfin arrivé devant le magnifique village de Suna. Enfin, je ne le voyais pas encore, vu qu’il était protégé par de grands remparts, et sur chaque rempart, je pouvais voir des gardes qui protégeaient le village. Je restais serein, devant tout cette armée de gardes, et l’un d’eux arriva juste devant moi. Avant qu’il prenne la parole, je lui dis rapidement :

« Ôhayo Suna no Shinobis, je souhaiterai adhérer ce village, puis-je ? »


Ainsi donc, je restai figé devant lui, les yeux fermés. A vrai dire, je ne voulais pas qu’ils sachent qu’un membre des Hyuuga, clan réputé de Konoha, ait déserté son village pour le leur. Une douce brise caressa mes longs cheveux, et au bout d’un moment, cette si douce brise, s’intensifia, pour commencer à balayer mes cheveux, et a lancés de petits et fins grains de sable sur mes cheveux. Je mis mes mains en poings, de façon à ce que ma longue tunique beige dépasse mes mains. Au bout d’un moment d’attente, je rouvris mes yeux, de façon à ce que les Ninja comprenne que je ne voulais pas plus attendre. Quand je rouvris mes yeux, on put voir une pupille blanche, mais d’un blanc foncé.


[C'est que la flemme de mettre des images è.é]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyuuga Neji   Arrivée de Hyuuga Neji Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:22

L'arrivée de Neji était prévu, et se faisait pressante, car le kazekage avait prévu de faire une équipe de shinobi avec des styles différents pour combattre. Un matin une braise d'air glacial passait au dessus du village de Suna et traversait le village, c'était un changement climatique important vu que la température de Suna et du désert à l'extérieur était toujours supérieur à 25°C, ce jour-là était donc une première, pour Suna No Gakure, et plusieurs personnes du villages, des shinobis, gardes ainsi que des villageois avaient un mauvais présage de plus quelques ninjas expérimentés du village était partit faire une mission importante, en cas de grave danger, seul Gaara pourrait défendre le village ainsi que quelques shinobis. Une silhouette apparaissait au loin, plus elle se rapprochait, plus elle devenait distinct et au bout de quelques minutes il aperçut le ninja que Suna attendait prénommé Neji, un garde ouvrit les portes et sortit de quelques pas en attendant qu'il arrive tout en faisant refermer les portes derrière lui...

Arrivée de Hyuuga Neji Zoroxq7

Neji arriva devant le garde et ne perdit point de temps et annonça qu'il voulait intégrer le village, le garde n'allait pas refuser, vu que ce shinobi était déjà inscrit et attendût par le village de Suna, le ninja de Suna s'avança et lui demanda...

"Bonjour jeune shinobi, tu es bien Neji Hyuga, n'est ce pas ? nous t'attendions, cependant je voulais savoir pourquoi voulais tu intégrer le village de Suna..."


[HRP// Répond avec un post d'une vingtaine de ligne en parlant de ce que tu veux et en répondant à ma question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hyuuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Neji-San
» Compte en banque de Neji-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Suna No Gakure :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser