Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ken Takahashi [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ken Takahashi
Akatsuki No Member's
Ken Takahashi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51

...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Bienvenue à toi, bonne présentation, j'avais compris que tu avais fusionné ton paragraphe et ton histoire, ensuite pas de fautes apparentes, c'es trés bien tu es accépté mais pour le grade tu attendras l'avis de sasuke, mais change quand même ton age, 32 ans cela fait vieux pour un ninja au début d'un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Akatsuki No Member's
Ken Takahashi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

Ok pas de souci ^^ .
Puis pour l'age j'essaiyais d'être cohérent, car Yondaime est mort a la naissance de naruto, Naruto a 15 ans dans next gen, vu que Yondaime en avais environs 24, ben j'ai fait 24+15=39, mais comme je voulais pas trop le faire hyper vieux, ben j'ai mis 32 , mais bon c'ets un petit details je vais le rajeunir un peu puis c'est reglé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:31

L'âge est vraiment une chose futile ^^ Je trouve la présentation bonne tu es donc accépté ! Quelques fautes par ci par là mais rien de grave ! Pour ce qui est du grade chef de l'Akatsuki je te le donnerais une fois le post d'arrivée dans l'antre d'Akatsuki faite ! En effet comme il n'y a pas de posts dans cette présentation il en faut un pour voir ton niveau en post mais à mon avis il devrait être assez convaincant pour ta demande ^^ Sur ce je te mets l'accès à l'Akatsuki ! Fais ton arrivée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Yo'
Gaara et Sasuke ont tout résumé, seulement j'aimerais rajouter ma réflexion perso:
Je n'apprecie pas trop que tu impliques Yondaime dans ton histoire, tu lui invente un passé que Yondaime n'a pas choisi puisqu'il concerne son personnage. Je trouve que ce n'est pas bon du tout et si ça ne tenait qu'à moi, je te ferais refaire ton histoire (mais ça ne tient pas qu'à moi^^)
Et puis s'inventer un perso aussi fort que l Yondaime -_-' J'apprecie moyennement. Mais bon...

Bon jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Non mais pour ça il y a la règle ! Il a du envoyer un Mp à Yondaime pour savoir si il était d'accord d'être inclus dans son histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Non^^
J'ai eu Yondai au téléhone entre temps^^
Mais bon, maintenant il s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Le Sujet est vérouillé mais je me permet de répondre, étant concerné.
Je trouve ça bête de m'impliquer sans me demander mon avis mais bon,...
Le truc c'est que si ca peut t'amuser de vouloir me tuer, à ta guise, on va bien rigoler Wink
Sache que tu m'a sur le dos désormais Wink
Par contre je ne fais pas la décision seul mais je m'oppose à ce que tu sois chef de l'Akatsuki pour la simple raison que c'est un personnage abstrait à qui on ne peut conférer une réelle identité. De plus, j'ai pas compris ton histoire d'affinité:


Citation :
Fuuton-->Suiton(=Hyuuton)-->Katon
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05

J'me permet de poster pour répondre à Yondai.
Premièrement, je suis tout à fait d'accord sur le sujet de l'akatsuki, pour qu'il soit chef, pour les mêmes raisons que Yondaime.
Deuxièment, j'ai crus comprendre que Ken souhaite avoir trois affinité: Suiton, Fuuton (qui vont donner Hyouton mais ce n'est pas une affinité) puis Katon. Donc si c'est bien cela, je ne l'avais pas remarqué XD et je demaderais à Ken de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

J'ai dévéroullé le topic, car il n'a pas donné sa réponse pour l'affinité, donc je demanderai qu'apres ce post il n'y est qu'une réponse celle de ken...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Takahashi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Takahashi [Accepté]   Ken Takahashi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Takahashi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser