Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Momochi Zabuza [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mort(e)
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 4
Age : 32
Villache Caché : Kiri Gakure no Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/05/2007

Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

Nom : Momochi

Prénom :
Zabuza

Age : 20 ans

Village : Kiri

Histoire : Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveaux diplômés de l'académie ninja devaient affronté un autre nouveaux diplômé jusqu'a que l'un des deux périsse. Une année, cet méthode dût être sérieusement revu après que Zabuza, pas même encore diplômé de l'académie, ait massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intègra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discretion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume"(霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Nananin Shu), une organisation criminelle. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), il tenta de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais il échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivit par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.

Techniques : Au combat, Zabuza utilise principalement des jutsu Suiton (élémentaires d'eau) et des techniques de Taijutsu combinés à des techniques de Kenjutsu (il possède une immense épée à deux mains). Il utilise également des techniques provoquant un épais brouillard, permettant d'attaquer par surprise, même en terrain dégagé, ceci lui valu le surnom de "Démon du Brouillard".

* Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[2] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile

* Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[3]: Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

* Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[4] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

* Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technqiue de la grande cataracte)[5] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

* Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[6] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.


Nindo : Retrouver Haku, puis détruire Kiri Gakure no Sato

Affinité Demandée :
Suiton

Paragraphe :

Akasuna no Sasori n'était guère venu à Suna no Kuni par simple nostalgie, en effet il était revenu chercher un bien qu'il considérer comme étant un objet qui lui revenait de droit.

*Le temps est venu d'aller récupérer la pièce manquante au puzzle qui m'assurera la quasi-invincibilité Huuhuhu*

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Akasuna no Sasori était entré dans sa première marrionnette de combat, qu'il n'avait utiliser de bien longtemps, "Hiruko le Scorpion".

Momochi Zabuza [Accepté] Iruko78eg6

*Le Kazekage vient de partir pour une visite officiel d'un village frontalié à celui de Suna, il est donc absent en ces lieus. Aucune modification de programme n'a été déléguée par le corp administratif de Suna no Kuni, il est donc bel est bien partit et ne reviendra que dans de nombreuses heures. Allons y Hiruko, je m'inpatiente, je suis préssé de récupérer ce qui m'appartient.*

Hiruko, qui abbritait en lui Akasuna no Sasori avanca pas à pas vers le Temple Sacré de Suna Gakure no Sato tout en masquant avec une grande habilité son chakra et en s'assurant bien que personne ne l'ai suivit ou meme vu. Après quelques minutes de marche il arriva au seuil de ce batiment ancestrale...

*Magnifique, tout simplement grandiose, ce Temple Sacré et digne de garder mon trésor.*

Pour pénétrer dans la cour intérieur qui elle permet d'entrer à meme le temple il fallait d'abord traverser un couloir parsemé d'une orde de ninja de niveaux chunnin affamé par le désir de protéger. Sasori pensait pouvoir passer sans encombres, mais il découvir de suite qu'il se trompait lourdement lorsqu'un garde s'écria :

Garde : "Montres nous un laisser-passer sinnon nous seront dans l'obligeance de...."

Avant meme que le garde n'est eu le temps de terminer sa phrase Akasuna no Sasori se livra volontier à une suite d'empalement successif avec une rapidité fulgurante de chacun de ces malheureux garde qui avait eu le malheur de croiser Hiruko une marrionnette dans laquelle Sasori laisse échapper toute sa rage.

Momochi Zabuza [Accepté] Sasoridetruittvx2

"Résultat déplorable affligeant de nullité, Suna à t'il vraiment le proget de me garder dans ses rangs avec une puissance millitaire aussi médiocre?!"

Hiruko continuait son chemin et arriva comme prévu devant la porte principale qui se trouvait dans la cour intérieur. Mais là, un shinobis se tenait, il semblais etre plus fort que les shinobis précédemment rencontrés. Apres quelques secondes d'analyse, il s'écria :

Capitaine Chunnin : "Tu est l'auteur de ce massacre hein ?! Ce qui signifie par déduction que tu n'a guère le droit de te trouver ici. En garde!!!!"

Akasuna no Sasori remarqua alors le nombre incalculabe de cicatrices qui ornait le visage du futur défunt, il en déduisa aussitot qu'il avait une expérience dans le domaine ninja plus pousser que les gardes de l'entrée.

*Hum! Hiruko, nous aurons tout vu!! Ce soit disant shinobis au visage décrépit de singe blafard et crépu semble bien fier de ses cicatrices hein ?! Nous allons lui montrer à proprement parlé le véritable terme de shinobis!!!!*

D'un coup les yeux de Sasori se plissèrent, de suite il activa un des mécanisme de sa marriàonette afin qu'un rafale de sanbons empoisonnés se dirige vers les pieds de ce shinobis ce qui lui laisserait qu'une seule issu pour l'esquive, la voie des airs... Son adversaire comme prévu fit un bout dans lequel il se muni de trois kunai explosifs préalablement préparés qu'il lanca avec une grande précision vers Hiruko..... Hiruko encaissa les trois explosions simultanées afin de faire croir à une mort certaine de sa part. Hiruko étant une arme avancée concu pour la guerre et par conséquent pour résister aux tumultes que celle ci imposent.Il est donc rodé en ce qui concerne la défence, ce qui explique le faite qu'il n'est recu aucun dommage de combat face à cette tantative vaine.
Lorsque le shinobis fut arrivait à l'apogée de son saut et qu'il commanca sa descente il apercu dans le fumée causé par l'explosion le déplacement sonique d'une ombre qui ne pouvait que lui etre néfaste.


Momochi Zabuza [Accepté] Priseduscorpion8oo.th


"Je vais te broyer avant meme que tu n'est le temps de crier au secour, tu peux considérer mon acte comme une chance car tu ne vas pas souffrir huhuhuhu...."

Les os du pauvre individus craquelaient avec une cadence rapide crrrrrrrrrrrrrrr. Hiruko pénétra enfin dans l'enceinte du Temple Sacré ou se trouvait les tombeaux des quatres précédent Kazekages. Puis il se livra volontier à la profanation de celui du Sandaime.

"Aligato, Godaime Kazekage de m'avoir admis dans ton humble demeure, le village de Suna no Kuni, tu m'a permis de récupérer un os que j'avais oublier sur le terrain lorsque j'ai affronter et tué ton grand père, et oui, un tout petit os à intéret fondamental pour la construction de ma marrionnette ultime. Cet os buccal me permettra enfin de manier le SATETSU!!!!!!!!!!!!"

Sasori ne pouvait etre déranger par le venu tardive du Godaime car étant en voyage il n'avait en sa posséssion la boule Toomegane qui était dans son bureau. Cette affirmation venait de la visite de Sasori au bureau de Godaime lorsqu'il était venu s'assurer de son départ. Il utilisa donc le Shunshin no Justu afin de quitter le Village du Sable pour une organisation factieuse (semeuse de troubles) ou il occuperait une place prépondérante......


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

Bienvenue bonne présentation, sasuke m'a avertit il y a deux minutes de ton niveau rp je te fais confiance, je valide ta présentation, j'aimerais juste que tu édites d'une autre couleur ce que t'as mis en noir, vu que c'est un fond noir, sinon on ne voit rien et je dévérouille ton post à Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

Bienvenue ^^ ! Et Bon Rp ! Kiri commence à bien se renforcer ça devient gênant XD ... Yuyu faut faite quelque chose pirat

Edit Gaara : Pas de surnom j'avis dis, à part dans le coin admin ^^
et mon surnom alors toujours pas décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

Yo C.Sy-kun XD
Bah pas grand chose à dire sur ton RP sinon bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Kisame H
Invité




Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

Bienvenue et bon Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki No Member's
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Salut Bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momochi Zabuza [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza [Accepté]   Momochi Zabuza [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momochi Zabuza [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshihiro Kage [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser