Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nara Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Ryu
Kiri no Genin
Kiri no Genin
Tara Ryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Arrivée de Nara Shikamaru   Arrivée de Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:33

Il y avait un bateau dans les environs, on entendait des rames qui frappait l'eau ... du coté nord du port, on voyait la forme d'un bateaux, un ninjas était debout et regardait dans la directions des portes, la silhouette devenait de plus en plus visible, un corps, de taille moyen et d'un poids raisonnable pour un garçon d'environ douze ans ... Le bateau s'arrêta le garçon était enfin a terre, il leva la tête. On ne puis bien distinguer son visage car celui- ci était caché par la brume épaisse du village de Kiri no Kuni. Le jeune homme avançait d'un pas lent, il savait que le village même de Kiri était encore environ à cinquante kilomètre, il se décida donc a courir pour que cela arrive le plus vite possible. Le jeune home courait a entre les arbre, au sautant d'arbre en arbre, sa vitesse était vraiment impressionnante on avait du mal à le suivre des yeux.

Arrivée de Nara Shikamaru 1809pj9


Après trente minute de cours folle, il était plus ou moins a la moitié de sa course pour arriver à la porter de son objectif, il regarda le soleil de face, là on n'avait la possibilité de voir son visage. Il se coucha et commença a bayé, il portait un pantalon 3/4, des chaussures de ninjas, un poche fours tout du coté de sa jambes droit et un étui a la gauche ... il portait une petit veste sur un tee-shirt ninjas. Au dos de sa veste se trouvait l'image de son clan, le clan Nara, Clan connu au village de Konoha pour leur maitrise des ombres, a son bras gauche se trouvait son bandeau de Kiri qu'il avait attachez, c'était donc un ninjas de kiri, minimum genin. un rayon de soleil permit de distinguer notre jeune homme, c'était ... Shikamaru Nara, le ninjas le plus paresseux que se monde est connu mais également le plus intelligent, son Q.I dépassait les 200 points .

Arrivée de Nara Shikamaru Shikamaru


Un oiseaux réveilla Shikamaru un voir deux heure après s'être endormi, celui- ci se releva et Shikamaru continua sa course jusqu'au porte de Kiri, il y arriva en fin de mâtiné. Shikamaru avança vers les porte, quand il fut enfin devant il se fit stopper par deux garde de taille et de carrure respectable, Lee était plus petit que le grand mais plus grand que le petit. Le plus petit des deux garde dit d'une voix forte et pausé.

Petit garde:" Et toi comment tu t'appelles et pourquoi tu es venu au village de Kiri no kuni."


Shikamaru baya, mit ses mains en poches et se décida a répondre.

"Je suis déjà un ninja de Kiri, bon les gars si sa vous déranges pas j'aimerais passer, je me nomme Shikamaru Nara, je peux retourner chez moi ou je dois encore attendre que le kage vienne voir si je suis pas un espion un truc du style, bon je passe."


Le petit lui répondit que non, il devait attendre que leur supérieure arrive pour lui donner l'autorisation d'entrer. Lee accepta d'un hochement de tête et se dirigea vers un arbre, il s'adossa contre le tronc, et ferma les yeux, le vent faisait aller ses cheveux noires en arrièrent. Il s'assit en tailleur et se rendormît facilement en attendant qu'il puisse enfin entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nara Shikamaru   Arrivée de Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

Du haut de la Tour centrale du village, je guète inlassablement l'entrée du village, où les deux massives portes de bois, closes, se dressent comme un mur entre le village de la Brume, Kiri no Kuni, et le reste du monde. Le vent souffle en portant des franges de brouillard humides, recouvrant le village sous un manteau de fraicheur, comme un luxe au milieu de ce printemps qui, déjà, annonce une terrible canicule pour l'été. Alors que le Soleil monte dans le ciel bleu, la brume s'étiole et laisse peu à peu apparaître une silhouette aux abords de la porte

*Un Ninja... Un Nara à en juger par son uniforme!*

Pour la seconde fois aujourd'hui, un jeune ninja se présente aux portes. Un seul moyen de connaitre ses intention, lui demander ce qu'il vient faire ici Je bondis de toit en toit et arrive enfin au niveau de la porte que les gardes ouvre en me voyant. J'apparais alors en face du jeune ninja à la chevelure sombre.

"Bonjour, Shikamaru-Kun. Te voilà de retour. Ne nous fais plus attendre, entre je t'en prie.?"

Souriant, je tache de paraître aimable, comme à mon habitude, pour mettre en confiance les gens autour de moi.


[SHIKAMARU EST ACCEPTE A KIRI AVEC LE GRADE DE GENIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru
» Hatake kakashi - Rock Lee (arbitre Nara Shikamaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Kiri no Gakure :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser