Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ino Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Kiri no Genin
Kiri no Genin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée d'Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ino Yamanaka   Arrivée d'Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

Une jeune fille marchait lentement,l'air désinvolte et exténuée.Elle porta des habbits violets avec une veste ninja verte ,sencé protégé de certaines attaques.La jeune fille était assez grande,enfin,de taille normale pour toute adolescente de son age.Des prunelles bleus magnifiques,de longs cheveux blonds,tenu par une espece de queue de cheval,une longue mèche de cheveux venait obstroyé sa vue,mais fesait s'avantage sortir la couleur de ses yeux.Visage fin et traits bien dessiné,elle portait aussi des boucles d'oreilles.Des anneaux gris,qu'elle changeait parfois,mais rarement comme ceux qu'elle portait étaient des présent,elle s'en séparait presque jamais.Bandeau à la taille,il laissait voir que le symbole gravé dessus était celui de Kiri,le village de la brume.

Ses pas résonant dans le chemin de terre où elle marchait,elle se remémorait sa dernière mission qui avait été,jusqu'a présent la plus longue de sa vie.Au moment où elle était partie,elle était accompagnée de deux personnes.Ces deux là étaient toutes deux mortes durant la mission...

Flash back:

Trois ninja se trouvaient dans la bureau du Mizukage,deux jeunes garçon et une jeune fille.Ils se tenaient droit et attendaient les consignes du Mizukage qui les avaient fait venir.

"Bien,vous voila enfin!Je vous explique rapidement votre mission,vous vous rendrez à Oto.C'est une mission d'espionnage de rang A.Vous devez prendre concience du risque que vous courerez une fois là bas;vous ne pourrez plus reculez!Vous trouverez tous les renseignements dans les parchemins qui vous ont été donné.Vous pouvez partir,le chef de la mission est Hallen." dit lle Mizukage en désignant le premier ninja qui se tenait debout.

"Génial...,lacha l'unique fille se trouvant dans la pièce.
-Des réclamations,lacha Hallen l'air moqueur en se tournant vers Ino.
-Aucune!
-Bien,vous pouvez y aller,Hallen,Van,Ino,bonne chance!"


----------------------------------
Quelques heures plus tard:

Après avoir préparé leur affaires,les trois étaient donc partis en direction de Oto.Ils étaient déja en chemin,la nuit commençait à tomber lorsque Hallen leur fit signe de s'arreter.


"Qu'y a t-il?demanda Ino.
-On va dormir là,on reprendra demain,si on arrive creuver et qu'on doit combattre,ca nous menera à notre perte...repondit t-il"


Les deux autres hochèrent la tête et là,Ino trouva une grotte,c'est ici qu'ils passeraient leur nuit.Après avoir allumé un feu,ils commençèrent à se préparer de quoi manger lorsque Ino commença le dialogue.

"C'est quoi ce truc bizarre que tu nous fait cuire?O.o
-On apelle ca de la viande Ino --",répondit Van
-Sans blague,mais c'est quoi?!
-Du rat :3
-Hein?!!!Moi je mange pas de ca espece de fou!"


Et la les deux garçons explosèrent de rire,bien sur que non que ce n'était pas du rat,comprenant la blague,Ino se mit à rire avec eux,peut-etre n'aurait-elle pas rit d'aussi bon coeur si elle savait ce qui allait se passer plus tard...

------------------------------------------
Un jour après:

Arrivé enfin à destination,il n'avait pas rencontré de difficulté,chose qui les avaient assez éttonée,étant donné qu'il savait que Oto avait des espions assez partout.Enfin,ils n'allaient pas se plaindre de ne pas avoir eu de problemes en route,loin de là!
Ils étaient devant une des entrées d'Oto,tous les trois plantés devant.Ino se tourna vers ses coéquipiers.


"Alors?On y va?On a pas fait tous ca pour rien..."
Les deux jounin hocherent la tête.Elle avait raison.Hallen entra le premier,suivit d'Ino puis de Van.Bizarrement,il fesait noir et il ne voyait pas grand chose.c'est la que Van proposa:
"Hey,pourquoi on fait pas un katon sur les cheveux d'Ino,ca nous eclairerait!
-Touches à mes cheveux et je te tue!"


Pas très rassuré par l'air d'Ino,il préféra arreté la plaisanterie là.Malgrès le peu qu'il voyait,les trois étaient à présent stoppé,le chemin se séparait en deux.Il fallait faire un choix.

"Van:J'y vais seul!Hallen va avec Ino toi!
Ino:Pourquoi t'aurais le droit d'y aller seul toi?!T'es pas le leader!
Van:J'essaye d'être gallant!Te laisser seul n'est pas une bonne idée!
Ino:T'insinu quoi là?!!
Hallen:Stop vous deux!Fesons comme ca!Van part à droite,moi et Ino on prend la gauche
Ino et Van:Ok,ok..."


Ino regarda Van partir de son côté,il se disputait souvent mais elle l'aimait bien,la voir partir seul dans ses couloirs louche qui menait à Oto ne la rassurait pas.Enfin,au moins,elle elle avait la chance de ne pas être seule.Après une quinzaine de minutes de marche sans que rien ne ce passe,elle est Hallen entendirent un cri.Ils se stoppèrent.Ils reconnaissaient tous deux le son de la voix qui venait de crier.

"Hallen: Oh merde...BORDEL!
Ino:...Van!"


Ino commença à faire demi-tour,pour rejoindre Van mais elle fut stopper par Hallen.

"Ino:Pousse toi!T'as pas entendu son cri?!
Hallen: Si,mais la mission passe d'abord!Van le sait lui aussi!
Ino:Et tu comptes le laisser en danger?
Hallen:Si ca se trouve c'est un piège!On n'en sait rien,je suis le LEADER tu dois m'écouter!J'ai envie d'aller voir si il va bienmoi aussi.Mais on ne peut pas,cette mission est trop importante,tu le sais autant que moi!"


Ino baissa la tête,se mordant les lèvres.Elle savait qu'il avait raison,pourtant,elle voulait s'assurer que Van allait bien.Elle suivit finalement Hallen,à contrecoeur.

*S'il vous plait,faite qu'il n'ait rien...*

Perdue dans ses pensées,Ino n'avait même pas remarquer que son leader avait disparu.Elle se trouvait seule.

"Hallen?!Hallen?!"

Elle se mit à courrir,ne voyant toujours presque rien,elle tomba d'un coup,ayant buté sur quelque chose,elle était tombé dans une espece de grosse flaque,elle se releva lègerement et se mit à taté se que c'était.Avec la faible lumière qu'elle avait,elle venait de reconnaitre ce que c'était,où plutot qui...

"Merde!Hallen!"

Elle le secoua,mais rapidement,elle se rendit compte que la flaque dans laquelle elle était tombée était en réalité du sang,beaucoup de sang,le sang d'Hallen.Le corps inerte de celui ci était percé de façon étrange à plusieurs endroits.Horrifiée et dégouté,Ino lacha le corps de son ami.Nan,c'était impossible...

"KAI!....KAI!....KAIIII!"

Rien à faire,ce n'était absolument pas une illusion.Il était bien mort.Elle ce mit alors à pleurer,ne pouvant retenir ses larmes elle se releva,kunai en main.

"OU VOUS ETES?ENFLURE?OU EST LE LACHE QUI L'A BUTE?"

Mais personne ne lui répondit.Personne,si ce n'est qu'un "eurk" venant du fond du couloir.Kunai toujours en main,elle courrut jusqu'au bruit,prete à attaquer elle se rendit compte qu'il s'agissait en réalité de Van,qui était en piteux état.

"Van!"

Ino se précipita pour l'aider à marcher,celui ci avait du sang sur le visage,il se tenait le ventre ou il était aussi bléssé.Ino lui fit signe se s'assoir pour qu'elle le soigne.

"Qu'est-ce qui c'est passé bordel?!"demanda t-elle toujours pleurante
"Arg...J'ai été attaqué par surprise,cinq contre un...Ensuite il sont partit d'un coup et sont allé je ne sais où...tu n'étais pas avec Hallen?"répondit -il à son tour.
"Il...est là bas...,dit elle en montrant le fond du couloir,il est mort..."


Le jeune homme baissa le regard,rageux,il éntendit alors un sifflement que Ino n'entendit pas,elle était trop occupé à le soigner.

"Merde Ino!"

Van poussa Ino,se mettant par dessus elle.

"Qu'est-ce ?...." lacha Ino,déconcertée.

Et la,du sang se mit à couler sur Ino.La raison de l'action de Van était simple,il avait entendit plusieurs shuriken géant se diriger vers eux et il avait proteger Ino.

"Van tu..."dit elle en voyant le sang qui lui coulais dessus
"Désolé Ino,tu vas devoir rentrée seule..."


Ino se redressa,elle savait qu'elle ne pouvait à present plu rien pour lui,elle lui retira les shurikens géant du dos et le fit s'allonger.Pleurant encore d'avantage,à genoux au chevet de Van.

"Pourquoi?!POURQUOI?"
Van,crachant du sang:"....je voulais te proteger..."


Ino s'accrocha à lui,elle ne voulait pas qu'il meurt,pourquoi il devait partir maintenant?D'abord Hallen,puis lui?Alors que elle,elle n'avait absolument rien?!Pourquoi?

"Ino,je t'...a..i...m...e,prend soin de toi...et surtout...VIS"

La jeune fille écarquilla les yeux.Il était en train de mourrir et il lui disait qu'il l'aimait?Elle déposa un baiser sur les lèvres du garçon qui semblait heureux.Non,elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait.Mais elle jugeait que ces deux actions étaient héroique et le méritait,dire à quelqu'un qu'on l'aime,et proteger une personne qui nous est cher.Oui,il pouvait partir en paix,c'était un héro.Le regard à présent vide,remplie de sentiment qu'elle n'avait jamais eu auparavant,c'était la premiere fois que la mort lui fesait barriere.Elle avait envie de vomir,de pleurer sans s'arreter,et elle était ronger par la colère,oh oui,maintenant elle comprenait pourquoi Sasuke voulait venger ses parents et sa famille.Ino baissa les paupières du garçon,essuyant ses larmes et se relevant.Elle les vengerait,mais pour l'instant,un ninja d'Oto venait d'arriver et elle allait se battre avec tout ce qu'elle avait.

*Hallen,et surtout,toi Van, je promets que je ferais de mon mieux pour faire en sorte que tes dernieres paroles soit réalisé!*

Elle commença un série de signe rapide et :

"Ninpo!Shinranshin no Jutsu!"

Avant que le ninja n'ait pu l'attaquer,Ino venait de prendre possession de son esprit tout en restant dans son corps,elle l'obligea à s'auto-tuer.Après ca,elle prit le corps de Van et après celui d'Hallen,et une fois sortit de cette antre,elle les enterra et repartit pour son village.La mission avait échoué...

Fin Flash back.


La jeune Yamanaka entra dans le village,elle continua sa marche,ne laissant apparaitre aucun sentiment,non,elle ne devait plus.Elle ne perdrait plus.Elle l'avait juré...A présent elle marchait.Regard déterminé,quelque chose attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée d'Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino Yamanaka   Arrivée d'Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

Du haut de la Tour centrale du village, je guète inlassablement l'entrée du village, où les deux massives portes de bois, closes, se dressent comme un mur entre le village de la Brume, Kiri no Kuni, et le reste du monde. Le vent souffle en portant des franges de brouillard humides, recouvrant le village sous un manteau de fraicheur, comme un luxe au milieu de ce printemps qui, déjà, annonce une terrible canicule pour l'été. Alors que le Soleil monte dans le ciel bleu, la brume s'étiole et laisse peu à peu apparaître une silhouette aux abords de la porte

*Un Ninja... Non, une Kunoichi!*

Première surprise de la journée, une Kunoichi vient dans mon village. Désire-t-elle l'intégrer? Un seul moyen de le savoir, lui demander. Je bondis de toit en toit et arrive enfin au niveau de la porte que les gardes ouvre en me voyant. J'apparais alors en face de la jeune fille blonde.

"Ah mais c'est toi Ino-Chan. Ca faisait un bail que je ne t'avais pas vu.

Souriant, je tache de paraître aimable, comme à mon habitude, pour mettre en confiance les gens autour de moi. Prenant la parole à vois haute, j'ordonne aux gardes


"Ouvrez la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Kiri no Gakure :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser