Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

L'ombre d'un jeune garçon à la chevelure brune se profilait dans la vaste plaine bordant le village caché de la feuille. Le jeune ninja portait une veste bleutée ornée de l'insigne du prestigieux clan Uchiwa. L'insigne parant sa veste représentait un éventail maitrisant une flamme. Le jeune garçon avançait d'un pas vif sur le tortueux chemin menant à Konoha. Sasuke venait tout juste de finir une mission à la frontière du Pays du Feu. La mission avait été des plus simple pour le shinobi. Il s'en était tiré avec un simple contusion sous la pommette droite. Sasuke se posta en haut d'une colline. De là il avait une vue panoramique sur toute la région. Le village de Konoha semblait paisible.


Arrivée de Sasuke 0608311203034vp0


* Je me demande ce que peux bien fabriquer cet idiot de Naruto ? Il me tarde d'effectuer une mission au combien plus difficile !*

L'Uchiwa reprit alors sa route en direction de son village natal. Il ne lui restait plus qu'une dizaine de minutes de marche pour arriver à destination. Là il irait annoncer la fin de sa mission puis, il retournerait dans cette sombre résidence au passé néfaste. Le souvenir des jours heureux du clan lui donnait du baume au coeur. Seulement, Sasuke ne pouvait s'empecher de penser à son frère ainé; à cet assassin! Le jeune Uchiwa voulait à tout prix effacer ce souvenir de sa mémoire; cela lui était impossible. La dure nuit du meurtre de ses parents était encore gravé dans son âme. Il ne pouvait oublier cette soirée oû son destin avait basculé! Le sentiment de gaieté qu'éprouvait Sasuke s'évanouit laissant place à une haine féroce! Une feuille tomba lentement près de la main du Genin. L'Uchiwa la ramassa. Le visage de son frère apparut une nouvelle fois dans son esprit et une voix familière lui prononça ces paroles:

* Tu es faible petit frère ! Si tu veux un jour me tuez, méprise moi,hais moi,mène une vie paisible, fuis fuis et arrange toi pour restez en vie ! Et un jour lorsque tu auras les memes yeux que moi ....... Viens me retrouver !!*

Le visage de Sasuke se crispa; sa main se referma durement sur la fine feuille. Il se releva et avança rapidement vers les portes. Sa main s'ouvrit et la feuille se déposa sur une flaque de boue avant d'etre écraser par le jeune shinobi. Les portes commençaient à etre de plus en plus visibles à mesure que l'Uchiwa avançait. Après quelques minutes de course, il arriva devant les portes.

Arrivée de Sasuke Portesdekonohadw1


Les deux gardes du village de Konoha faisaient des allées et venues tout en controlant chaque personnes voulant pénétrer dans l'enceinte du village. Sasuke fut arrété par l'un d'entre eux. Il dut décliner son identité:

" Je suis Uchiwa Sasuke et j'appartiens au village de Konoha !"

Les gardes parurent perplexes. En effet il n'avait jamais croisé l'Uchiwa. De plus, c'était la première fois que Sasuke était sorti du village pour effectuer une mission. L'Uchiwa commençait à s'impatienter. Apparemment les gardes n'allaient pas le laisser pénétrer à l'interieur du village avant la quelconque venue de l'un de leur supérieur. Un homme à la chevelure grisatre apparut en haut des vastes portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Dans le village tout se passait paisiblement. Le poissonnier se battait avec le fleuriste, Mme Imorû cherchait son chat, deux ou trois mômes s'amusaient à épier les jeunes femmes dans les Onsens, Mr.Katsaku se plaignait de mal au dos après une journée de dur labeurs aux champs, et moi je me baladais dans les rues.
Les ninjas sous mes ordres s'activaient à répondre aux besoins de la population, besoins sommaires et personne n'avait sollicité mon aide; je m'en réjouissais.
Dans ma tour, la chaleur était étouffante, le moindre de mes gestes me faisait suer et je n'arrivais pas à me concentrer sur mon livre si bien que je relisais trois fois la même phrase sans jamais en saisir ne serait-ce qu'un mot.
Aussi, j'avais décidé de prendre l'air, laissant un clone à ma place sur mon fauteuil.
Au dehors, l'air était frais, je serais volontiers sortis du village quelques instants pour m'installer sous un arbre et continuer ma lecture mais je savais qu'il fallait que je reste disponible au cas où. Je me dirigeais donc vers les portes de Konoha, là, j'espérais voir un nouveau visage entrer dans le village pour changer de la monotonie quotidienne et j'espérais voir de nouveaux ninjas faire leur apparition, ayants au cœur la volonté du feu...
Je marchais lentement sur la muraille, suivant le trajet quotidien des gardes en faction. Je les saluais tous en les croisant mais ne décrochais pas les yeux de mon livre.

Enfin, après quelques minutes de marche lente, j'arrivais au dessus des portes. Je jetais un coup d'œil en contrebas et vis deux gardes avec un jeune homme à l'allure particulière; c'était Uchiha Sasuke, il était enfin revenu de la mission que je lui avais attribuée.
Je vis qu'il m'avait remarqué et je n'avais d'autres solutions que de descendre le saluer, bien que je préférais rester là à lire mon livre.
Je lui fis un signe de la main et disparus.

Arrivée de Sasuke Kakashi42

Une fraction de seconde plus tard, j'étais devant lui, mon livre fermé dans ma main. Je l'évaluais alors un instant; il avait une contusion sous la pommette droite. Je lui souris alors.

Arrivée de Sasuke 0416494_Kakashisouri

"Ta mission s'est bien passée? Tu as trouvé la belette de Mr.Kirotô?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:53

La personne aux cheveux grisâtres disparut du haut des portes du village caché de Konoha pour réapparaitre une fraction de seconde plus tard devant Sasuke. L'homme masqué ferma le livre qu'il tenait dans ses mains et s'adressa à l'Uchiwa sur un air des plus décontracté:

"Ta mission s'est bien passée? Tu as trouvé la belette de Mr.Kirotô?"

L'Uchiwa prit un air de dédain. Pour lui, la mission avait été des plus facile et cela l'énervait. Il voulait devenir plus fort et ce n'était pas avec des missions de ce genre qu'il aboutirait à ses objectifs. Néanmoins, il était heureux d'être de retour à Konoha. Les entrainements allaient reprendre de plus bels en compagnie de la fabuleuse team Kakashi. Sans l'avouer, il était ravi de retrouver Naruto ainsi que Sakura. Il esquissa donc un sourire avant de répondre à Kakashi:

Arrivée de Sasuke Sasuke12

" La mission à été un succès Kakashi-senseï ! J'ai retrouvé la belette non sans mal mais j'y suis parvenu "

Le jeune Uchiwa décrivit une rotation de 90° pour montrer son dos. L'animal recherché y était niché et semblait dormir paisiblement. Cependant, d'un coup d'un seul, la belette bondit sur Kakashi. Elle était apparemment très attiré par les cheveux de ce dernier. L'animal semblait se mouvoir avec vivacité sur le tronc de l'Hokage qui malgrès de vifs mouvements n'arrivait pas à l'arrêter. Sasuke regardait d'un air hébété la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Arrivée de Sasuke Sasuke68ge7
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 155
Age : 34
Villache Caché : Konoha no Satô
Affinité : Raiton/Katon
Senseï/Elèves : ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

L'air de dédains suivit du petit sourire de Sasuke m'amusa; il semblait bouillonnant à l'intérieur de lui, si je lui avais proposé une mission sur-le-champ qui puisse le faire progresser, je pense qu'il l'aurait accepté...
Alors, le jeune Uchiha se retourna et me désigna la belette dans son dos, accroché tant bien que mal dans son dos, cette position semblait lui plaire, à tel point qu'elle y dormait. Mais sans crier gare, elle me sauta dessus, j'eu à peine le temps, d'une geste vif à l'attraper au vol par la gorge; la distance qui me séparait de Sasuke m'avait permis d'avoir un temps de réaction plus long. Ne sachant pas m'y prendre avec ce genre de bête, je relâchai ma prise pour ne pas l'étouffer et tentais de la maîtriser à l'aide de ma deuxième main, laissant tomber mon livre au sol. J'arrivais tant bien que mal à empêcher la bestiole de bouger, me laissant une seconde de répit.

Arrivée de Sasuke Kakashi21

*Je vais devoir y aller fort... J'espère qu'on va pas me croire sadique envers les animaux...*

D'un geste rapide et précis, je donnai un petit coup du tranchant de la main sur le cou de l'animal. Ses muscles jusque là bandés se ramollirent et sa tête remuant frénétiquement s'abaissa, on l'aurait cru morte. En fait, j'avais usé de la force sur un point sensible ce qui avait eu pour effet de laisser la belette inconsciente.
Je l'attrapais par la peau du cou et la tendis à Sasuke.

Arrivée de Sasuke Kakashi47

"Reprends ça et file le rapporter à Mr.Kirotô..."

Puis, avec moultes précautions, je ramassais mon livre, l'époussetais et disparu sans un regard à Sasuke.

(SASUKE EST ADMI A KONOHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://seizon-no-shinobi.actifforum.com/Regles-c1/Debut-du-Role-
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Uchiwa Sasuke
» Achat de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Villages :: Konoha no Gakure :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser