Seizon' no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seizon' no Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kidoumaru [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidoumaru

Kidoumaru


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

Mon Personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Kidoumaru

Age : 11 ans

Taille : 149 cm

Sexe : Homme

Anniversaire : 27/07

Village Caché//Grade : Oto No Kuni//Peu importe

Nindô : Servir et protéger Oto.

Aime/N'aime pas : Jouer avec ses adversaires telle une araignée / perdre un combat et n'aime pas non plus les bons à rien.

Histoire :

Introduction : Kidoumaru de Toumon (porte Est)

Kidoumaru, aujourd'hui âgé de onze ans est un enfant pas comme les autres. Il n'eut pas une enfance facile dûe à sa morphologie particulière. Ses parent durent fuir à cause de son physique d'araignée. Il habitait dans le pays du riz et était dans un village où les pouvoirs n'existaient pas, personne n'avait jamais entendu parler de Shinobi, de chakra et j'en passe.

Il fuya donc par l'intermédiaire de ses parents. Il vécut tel un vagabond toute son enfance, voyageant de chemin en chemin à la recherche dun toît. Un jour, alors qu'il était midi, l'heure du déjeuner, son père et sa mère furent tués par une bande de voleurs. Au moment où ils s'approchère de l'enfant araignée, ce dernier se remplit de haîne et la vengeance et l'envie de sang pût se voir dans ses yeux. Son énervement créa des petit trous dans sa peau et des milliers de petites araignées en sortirent et assaillèrent les trois voleurs. Celles-ci les dévorèrent sans en laisser une tràce et rentrèrent dans les trous d'où elles venaient avant de les refermer. Il ne savait pas comment il avait fait, mais la haine et l'instinct de survie l'avait sûrement sauvé à moins que les araignées avaient voulu sauver leur maître qui leur servait d'hôte et les nourissait de son chakra.

Il les recouvrit donc de feuilles, gràce à ses six bras, celà alla plus vite. Il n'avait que dix ans, et il allait devoir apprendre à se débrouiller seul. Il partit se cacher quelque part. Il ne devait pas être découvert. Il se baladait un matin d'été le long d'un ru, regardant les poissons nâger paisiblement. Il ne se rendait pas compte où il se rendait...


Histoire RP :


Kidoumaru rôdait dans une forêt obscure… Le brouillard gagnait le terrain d’une vieille forêt qui était entre Konoha et Oto qui était d’ailleurs encore grouillée par les serpents… Kidoumaru marcha dans cette même forêt jusqu'à ce qu’il vit une ombre entouré d’une aura violette au bout du chemin pris par le shinobi…

Cette même ombre s’approcha de plus en plus de Kidoumaru qui lui aussi continuait à avancer avec une certaine angoisse de ne pas savoir ce qui l’attendait au fin fonds de ce chemin… Au bout d’un moment les deux personnages se croisèrent, et Kidoumaru vit une personne à la peau blanche et au regard perçant d’un serpent...


« Qui êtes-vous ? Je vous pris de me laisser tranquille sinon cela va mal finir pour vous ! Vous n’avez pas intérêt à m’approcher d’avantage ou je vous tue… »

« Tout doux… Je n’ai encore rien fait, pourquoi tu m’agresserais comme sa ? Tu ne sais pas à qui tu parles pour me traiter de la sorte Gamin ! »

Orochimaru le regarda droit dans les yeux pendant un quelque instant ce qui suffit à immobiliser sur le champs Kidoumaru...

« Qu’est-ce que ?! Je ne peux plus bouger !! Que m’as-tu fais vile créature ?! »

« Hun… Vile créature ?! Non je ne crois pas, je suis Orochimaru, Chef d’Oto No Yon, je viens simplement t’aider à t’en sortir, tu as des capacités que les autres n’ont pas et qu’ils ne pourront jamais posséder… Je viens te proposer de faire équipe avec 3 autres personnes qui eux aussi ont des capacités surnaturelles, alors je te le dis, te joindras-tu à moi ?! Sinon je serais obligé de te tuer sur le champ… Alors ?! Que décides tu ? »


Kidoumaru réfléchit quelque seconde… Pendant un cours instant il décida de ne pas suivre Orochimaru du Trio Légendaire mais sur un coup de tête, il choisi de le suivre… Il n’avait rien à perdre de toute façon et cela lui permettrait d’échapper à sa différence qu’il avait vécu comme un handicape...


Quelques jours plus tard, ils arrivaient tous les deux enfin dans le repère d’Orochimaru… Les autres gardiens d’Orochimaru les attendaient mais non pas 3, mais 4, il y en avait 1 parmi eux qui avait les cheveux blanc ainsi que deux point rouge au milieu de son front…

Ce même homme étrange attaqua les 3 autres membres qui étaient plus occupés à regarder le nouveau venu dans leur groupe… L’homme attaqua avec des coups très spéciaux… Il essaya d’esquiver ces coups avec beaucoup de mal mais y arriva, du moins sans la marque… Kidoumaru se pris un coup, il ne vit pas de qui ni d’où il venait… Il se réveilla quelques temps plus tard et vit un monstre devant lui avec tous les autres membres sur le sol inconscients…

Il remarqua ensuite qu’une douleur atroce rongea son coup, il cria très fort puis vit Kimimaro et Orochimaru ricaner devant lui...


« Je vois que les premiers effets sont activés, c’est du beau travail, dès lors, tu m’appartiens, tu me dois fidélité et obéissance si tu veux garder cette source de pouvoir. Tu verras, tu me remercieras, allez Kimimaro, emmène le… »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Bienvenue! Paragraphe suffisant à mon goût pour être Kidomaru! A voir avec Orochimaru sinon il te faudra prendre un person un peu moins important!
Passe ton texte sur Word ou relis le cela eviterait peut être quelques fautes bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

Bienvenue pour commencer !!

Pour moi c'est aussi suffisant enfin j'aurai bien aimé au moins une image, mais sinon pour orochimaru je pense que çà doit être bon de plus il ne juge pas trop sur les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Bienvenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Bienvenue, c'est vrai que je ne juge pas trop sur les présentations, vu que je trouve cela assez chiant mais obligatoire tout de même. Je jugerais sur tes prochain post, pour l'instant je ne peux que te souhaiter la bienvenue et du bon rp Wink ( aussi, Kidoumaru n'a pas 11 ans à mon avis ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru

Kidoumaru


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:16

Merci, et pour essayer de faire plaisir à tous, je prépare un entrainement, comprennant image et RP, avec l'apparition de personnages tels Tayuya, Orochimaru etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:33

Ca va poser probleme ton entrainement, vu que tu ne dois pas faire agir d'autre perso du forum à part toi et des villageois. En gros tu auras pas le droit d'utiliser Tayuya ou Orochimaru, tout simplement car ça peut casser le rp de l'un ou de l'autre. Mais tu peux toujours remplacer Tayuya et Oro par des ninjas inconnu que tu inventeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru

Kidoumaru


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

Tu n'as pas compris, je ne fait que citer les noms, j'ai une pensée pour eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

Bon Kidoumaru ce n'était pas trés clair, enfin c'est pas grave, de cette maniére tu peux, bon arrêtez le flood, pour en être sur...

Topic Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kidoumaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru [Accepté]   Présentation de Kidoumaru [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kidoumaru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seizon' no Shinobi :: Règles :: Début du Role Play :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser